Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son frère m'enerve !!!
a
7 juillet 2011 00:11
Citation
rosia a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Le mec te drague quasiment ouvertement...comme quoi. Sinon, à son âge je trouve qu'il a une attitude d'adolescent mais bon. Pour tes questions, le grand frère ne s’intéresse pas à toi comme tu le penses. Tu épouseras son petit-frère et vous formerez un très beau couple grinning smiley
Me remercie pas c'est gratuit.

lol mais je crois pas avoir demandé ici si le grand frere s'interessait à moi...

Ben maintenant tu le sais! Lol.
r
7 juillet 2011 00:15
lol bah merci de l'info mais ca coïncide pas avec ce que je savais , il va yavoir un retournement de situation alors mdr
a
7 juillet 2011 00:18
Citation
rosia a écrit:
lol bah merci de l'info mais ca coïncide pas avec ce que je savais , il va yavoir un retournement de situation alors mdr

Je t'ai dis, c'est pas le "bon" frère. Il s’intéresse vite fait à toi mais pas comme tu souhaiterais et il te suffira de discuter avec lui pour te rendre compte qu'il ne te correspond pas. Le plus jeune en revanche, ça collerait bien même s'il "t’énerve".
Tiens nous au courant.
7 juillet 2011 00:37
Moi ce qui me choque c'est comment un BARBU peut draguer ouvertement et après dire "moi je souhaite une femme voilée".

T'chouu!! Danse
s
7 juillet 2011 01:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
rosia a écrit:
lol bah merci de l'info mais ca coïncide pas avec ce que je savais , il va yavoir un retournement de situation alors mdr

Je t'ai dis, c'est pas le "bon" frère. Il s’intéresse vite fait à toi mais pas comme tu souhaiterais et il te suffira de discuter avec lui pour te rendre compte qu'il ne te correspond pas. Le plus jeune en revanche, ça collerait bien même s'il "t’énerve".
Tiens nous au courant.

mdrrrrrr tu sais mieux que rosia dis donc mdr
tu peux me donner mon avenir a moi aussi , quand je vais me marier ? avec qui ? une femme agressive ou pas ? mdrr

merci fouziyaa
r
7 juillet 2011 01:12
lol Safir oui profites en, les conseils sont gratuits en + c'est tout benef

En tout cas Fouziya je te remercie pour ces conseils avisés, maintenant je sais que le grand frere n'est pas pour moi!!

Si tu as une autre vision , tu me le dis surtout !!!!
s
7 juillet 2011 01:17
Citation
rosia a écrit:
lol Safir oui profites en, les conseils sont gratuits en + c'est tout benef

En tout cas Fouziya je te remercie pour ces conseils avisés, maintenant je sais que le grand frere n'est pas pour moi!!

Si tu as une autre vision , tu me le dis surtout !!!!

mdrrr ptdr
ah bah oui c est gratos
bientot elle va nous ouvrir un post de voyance sur amours !!
on aura plus besoin de poster lol
r
7 juillet 2011 10:21
mdr les visions de fouziya vous informent....ptdr
K
7 juillet 2011 16:13
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ooooh le relou lol grinning smiley
je crois que tu as un ticket avec le frere de ton voisin !!!!

méfie toi c'est un test pour avant le mariage :-)
a
7 juillet 2011 17:14
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
rosia a écrit:
lol bah merci de l'info mais ca coïncide pas avec ce que je savais , il va yavoir un retournement de situation alors mdr

Je t'ai dis, c'est pas le "bon" frère. Il s’intéresse vite fait à toi mais pas comme tu souhaiterais et il te suffira de discuter avec lui pour te rendre compte qu'il ne te correspond pas. Le plus jeune en revanche, ça collerait bien même s'il "t’énerve".
Tiens nous au courant.

mdrrrrrr tu sais mieux que rosia dis donc mdr
tu peux me donner mon avenir a moi aussi , quand je vais me marier ? avec qui ? une femme agressive ou pas ? mdrr

merci fouziyaa

De rien, tu veux une consultation sur place où à emporter?grinning smiley
a
7 juillet 2011 17:15
Citation
rosia a écrit:
lol Safir oui profites en, les conseils sont gratuits en + c'est tout benef

En tout cas Fouziya je te remercie pour ces conseils avisés, maintenant je sais que le grand frere n'est pas pour moi!!

Si tu as une autre vision , tu me le dis surtout !!!!

De rien rosia smiling smiley Si tu veux d'autres conseils ou précisions, tu me le dis et je vais penser aux prévisions sur Yabi! Bonne idéethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 17:17 par fouziyaa.
r
7 juillet 2011 17:37
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

ooooh le relou lol grinning smiley
je crois que tu as un ticket avec le frere de ton voisin !!!!

méfie toi c'est un test pour avant le mariage :-)

ouais bah en rentrant dans l'immeuble il ma dit bonjour mais il est resté de dos ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook