Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son frère jumeau passe avant sa femme et son fils !
l
21 août 2015 02:15
Bonsoir les yabi.

j ai besoin de vos conseils. Mon mari a un jumeau ils sont tres fusionels mais n habite pas dans la même ville donc se voit que quelques fois dans l année. Et souvent veulent se retrouver chez leurs parents qui habitent tres loin aussi.
Un exemple de situation qui me pousse a taper le poing sur la table.
Mon mari et moi avons passés une année difficile . On a eu un bb et tout a tourné autour de l organisation de notre bb. Tous nos vacances ont été posés le mercredi pour s occuper de lui car la crèche fermait ce jour là. Financierement obligé de retourner bosser à plein temps. Bref l année a ete passé a courir de tous les côtés.
Les 2 semaines de vacances d'été étaient donc attendues avec impatience. Mon mari me propose de partir une semaine ds ma famille car on les a pas vu bcp contrairement a la siennequ on est allés plusieurs fois ds l année.et la deuxième semaine pour nous pour se reposer un peu.
sauf que le frère de mon mari a entendu que sa mère avait pas le moral decide de courir chez sa mere ( avant cela il a passe 3 sem de vacances au Canada).
Il appelle mon mari pour lui dire que la mère n avait pas le moral. Mon mari veut qu on ecourtz nos vac et prend le risque de conduire de nuit pour traverser la france. Sachant qu il est s endort facilement sur la route. Plusieurs accident pour endormissements !
Prendre ce risque avec notre bb. Je dis non !
Ta mere attendra demain on prend la route tranquille. Monsieur ca ne lui a pas plu c est la guerre que faire ????
21 août 2015 02:33
Salam

Ta fait ce qu il fallait pour votre sécurité a tous les 3 laisse ton mari bouder ds son coin demain il aura oublié si pas oublié et si rancunier dis lui simplement que ta priorité a toi c est la sécurité de votre bb que rouler la nuit est risquer du fait de l endormissement et des chauffard sous alcool drogue etc que sa mère n est pas mourante certe il faut vs hater si c est sa volonté ms pas au péril de vos vie a tt les 3!!
l
21 août 2015 02:47
Merci tic tac pour ta réponse mais là où je suis frustree c est d avoir perdu nos seuls jours de repos pour nous pour une mere qui n a pas le moral . Elle part la semaine prochaine au bled pour un mois de vacances alors que nous ça va être repartis pour une annee de galère.
Et lui n a pas conscience de ca. Son frère et lui sont réunis donc tout va bien. !! J ai reussi a ce qu il ne roule pas de nuit mais alors on annule tout ce qui était prevu et prendre la route direct. ..
21 août 2015 03:00
Citation
les éternels amoureux a écrit:
Merci tic tac pour ta réponse mais là où je suis frustree c est d avoir perdu nos seuls jours de repos pour nous pour une mere qui n a pas le moral . Elle part la semaine prochaine au bled pour un mois de vacances alors que nous ça va être repartis pour une annee de galère.
Et lui n a pas conscience de ca. Son frère et lui sont réunis donc tout va bien. !! J ai reussi a ce qu il ne roule pas de nuit mais alors on annule tout ce qui était prevu et prendre la route direct. ..

Pas de quoi oukhty winking smiley

Bon je cerne un peu mieu le problème la lol mari fusionnel avec sa famille c'est un bien comme cela peut être à certain moment une vrai galère...
Déjà elle a quoi la belle maman psq si c'est juste un petit coup de mou c'est vrai que cela serai égoïste pour toi et ton mari de vs priver de vos vacances a 3 donc mon conseil dis à ton mari que tu as conscience de l importance qu a sa famille pour lui que tu prend en compte qu il a besoin d être rassuré du bien être de sa mère mais que si ce n est qu une petite baisse de régime il sera bien de privilégier la semaine prévue à vs 3 et d en suite passer on va dire un long weekend chez sa mère avant son départ cela permettra d être ressourcer avant de recommencer le boulot et de prendre du tps sans frustration pour sa mère et sa santé demande lui d appeler sa mère et de demander quel est l état actuelle de sa santé et si votre arriver peut attendre la fin de vos projet pour venir la voir et la chouchouter avant son départ..
Dis bien à ton mari qu il a certe sa famille mais qu il en a créer une à lui également et que les compromis ne doivent pas abonder ds son sens a tt moment qd il l exige vs êtes un couple chacun a droit à la parole et respect de ses choix respectif surtout si je le répète il n y a rien de grave tu as ton mot a dire si oui ou non tu vx délaisser tes vacances.
l
21 août 2015 03:10
En fait on est déjà chez "sa manman " mais sa motivation reelle c était de voir son frere. C est certain !!!! Sa mere pour un coup de mou il ne se serait pas déplacer... d où la fusion dont je parle avec son jumeau. Ce que jumeau fait faut faire..
là on est chez ses parents sa mère va très bien ! Coup de mou c'est tout. ... qui est vite passé à ce que je constate.
21 août 2015 03:17
Citation
les éternels amoureux a écrit:
En fait on est déjà chez "sa manman " mais sa motivation reelle c était de voir son frere. C est certain !!!! Sa mere pour un coup de mou il ne se serait pas déplacer... d où la fusion dont je parle avec son jumeau. Ce que jumeau fait faut faire..
là on est chez ses parents sa mère va très bien ! Coup de mou c'est tout. ... qui est vite passé à ce que je constate.

Oh misère oukhty si tu te laisse faire aussi voilà ce qui ce passe donne à un homme le doigt il te bouffe le bras Oups
Ok il est fusionnel avec son frere mais cela n excuse pas tout, tes vacances tu en a droit aussi tu n aurai pas du céder si facilement maintenent c'est fait tu ne pourra rien y changer le bouder ou lui faire la remarque ça reviendrais à gronder un enfants qui a fait une bêtise ms une semaine après les faits...
Tu devra laisser passer ce coup ci ms a la prochaine mascarade (si c'est comme ds ce cas si) pas de compromis te prendre pr une bonne poire une fois ok mais pas deux fait lui bien comprendre cela a la prochaine tentative de ton mari d en faire qu a sa tête pr des futilité que vs êtes 2 adultes a décidé de comment procédé c'est pas à toi à céder à toute les décision qu il impose surtout qd ça concerne les projet commun!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 03:33 par TicTacTuCraque.Z.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook