Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frère irrespectueux que faire
30 novembre 2015 11:37
Lui balancer le coran sur la tronches pour lui faire comprendre à cette brute!
Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu préconises quoi de mieux ?

on y peut rien nous à notre échelle
P
30 novembre 2015 11:56
Salam wa 'aleikoum,

Astaghfirullah, le Coran c'est pas un jeu !!!!!!!!!


Posteuse : essaie de t'imposer, ou fait intervenir une personne qui a un peu d'emprise sur lui un grand parent, ou un oncle etc .. Bon courage


Citation
chrisado a écrit:
Lui balancer le coran sur la tronches pour lui faire comprendre à cette brute!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 novembre 2015 12:42
Le coran est un livre. ..et on sent que tu as un grand sens de l'humour grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Astaghfirullah, le Coran c'est pas un jeu !!!!!!!!!


Posteuse : essaie de t'imposer, ou fait intervenir une personne qui a un peu d'emprise sur lui un grand parent, ou un oncle etc .. Bon courage
P
30 novembre 2015 13:16
Et alors ? C'est un Livre sacré !

Oui j'ai de l'humour, mais pas pour ces choses la, il y a un minimum de respect à avoir.


Citation
chrisado a écrit:
Le coran est un livre. ..et on sent que tu as un grand sens de l'humour grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 novembre 2015 13:50
Ben elle prend un dictionnaire alors. ..ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et alors ? C'est un Livre sacré !

Oui j'ai de l'humour, mais pas pour ces choses la, il y a un minimum de respect à avoir.
30 novembre 2015 14:42
Mdr, tu as répondu à mon post mais je te rassure que ce n'est pas ma mère. Par contre oui, tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la posteuse, même pour le gourdin clouté! grinning smiley
30 novembre 2015 14:45
Il n'y a pas de figure masculine dans son entourage et il se croit tout permis! Peut être la maman ne réagit pas de peur qu'il l'insulte aussi mais c'est vrai qu'elle aurait du lui casser ses dents pour insulter sa sœur de la sorte!
Citation
chrisado a écrit:
Bah il se fait la main .. sur la sœur en attendant le mariage avec l'assentiment de la mère complice..
C'est une sorte d'éducation masculine portée à son paroxysme ..!
2 novembre 2018 13:08
j'ai le même genre de frère qui est plus jeune que moi...Le mieux reste de l'ignorer, ça peut être difficile, mais voilà...
Être solitaire c'est être avec sois-même
2 novembre 2018 13:47
Et bien sûr il a le soutien de tes parents..perplexe
Citation
LoneWolf2003 a écrit:
j'ai le même genre de frère qui est plus jeune que moi...Le mieux reste de l'ignorer, ça peut être difficile, mais voilà...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook