Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere et sa femme
x
11 février 2013 14:25
Citation
Inspiration- a écrit:
oui de quoi tu te mêle!
si ta belle soeur se laisse aller c'est peux être qu'elle a déja tout fait pour ton frere et que la elle en peux plus!! elle est surement mal dans sa tête et dans son corp
ton frere gache la vie de sa femme
et manquerais plus que la belle famille la fasse chi**!!

c elle ki sest mise dans cette situation ; c elle ki a choisi le mariage arrangé donc dire k la belle famille la fasse chi.. est totalement faux surtout kon la calcule presque pa et surtout jamai on se permettrai de lui dire

et dsl de le dire mais ses fille du bled ki croit k parce kelle sont marier et bien c bon c dans la poche c nimporte koi

c marrant de voir les reaction des uns et des autres; mais bon ca menerve de voir mon frere gacher sa vie comme ca et surtout le haram kil fait
T
11 février 2013 14:47
Et ton frère il a pas choisi ce mariage arrangé?

Imagines que ce soit ta bs qui trompe ton frère et que ce soit ton frère qui se laisse aller, remettrais-tu la faute sur ton frère?

Si j'étais à ta place au point oû ils en sont j'envoi une personne neutre constater tout ça et lui poser la question qui tue : pourquoi tu sents aussi mauvais? On t'a pas appris la propreté? En tant que musulmane tu te dois d'être propre pour toi, pour adorer Allah et pour attirer ton mari!

Je sais pas moi faites quelque chose!
I
11 février 2013 14:52
oui ton frere aussi a choisi le mariage arranger!! elle ne l'a pas forcer à ce marier!!!
tu devrais compatir pour ta belle soeur! elle c'est marier avec un infidéle! c'est peux être ton frére mais infidele quand même! mais toi a la place de ta belle soeur et ne juge pas sa façon de vivre et d'être
x
11 février 2013 15:07
Citation
Inspiration- a écrit:
oui ton frere aussi a choisi le mariage arranger!! elle ne l'a pas forcer à ce marier!!!
tu devrais compatir pour ta belle soeur! elle c'est marier avec un infidéle! c'est peux être ton frére mais infidele quand même! mais toi a la place de ta belle soeur et ne juge pas sa façon de vivre et d'être


je ne la juge pas; jai tout fait pour kelle se bouge pour kelle fasse kelkechose mais walah elle fait rien

defois on assiste a des situation ou on est choker par sa non reaction; je sais pas comment l'expliker; on dirait k ca larrange k mon frere va voir ailleurs

on es une famille nombreuse et tous marié et on voit bien ke c pas normal sa passivité

et pourkoi si il la trompre elle ne divorce pas; pourkoi?? je sais k le divorce c pas facile je suis passé par la mais normalement une femme ki veu garder sa famille doit tout faire pour k son mari retrouve la raison et non le faire fuir comme elle fait avec ses odeurs
11 février 2013 23:24
Apparemment c'est une bledarde? Decidement en ce moment sur ce forum j'en lis des vertes et des pas mures à ce sujet!
Quand est-ce que les hommes se mettront dans la tete que les femmes du bled ne sont pas mieux que celle de france? Serieux y'a pas assez de femmes en france?!?!

Sans vouloir generaliser, mais les bledards (hommes ET femmes) se marient avec des "zimmigri" pour venir en france, avoir un avenir meilleur, gratter le max d'argent... Alors que la realité de la france est toute autre...

Si tu dis que tu as tjr connu ta BS comme ca, comment ton frere et meme vous, avez accepter qu'elle rentre dans votre famille.
Une femme qui fait sale sur elle, forcement sa se repercute sur le foyer et les enfants. Ca ne vous a rien fait que votre frere epouse ca?!?!

Elle se laisse aller, et s'en fou de l'attitude de ton frere peut etre parce qu'elle ne tient pas ou plus à lui, peut etre qu'elle ne l'a jamais aimé et a accepter ce mariage pour venir en france uniquement. Maintenant qu'il y a les enfants elle ne peut plus rien faire, si elle reste c'est pour les enfants.
De plus, si ici elle n'a aucune famille, si elle ne travaille pas, ca la freine encore plus à demander le divorce, de peur de se retrouver dans la "merde".

Et ton frere ca ne lui fait rien d'avoir une femme sale?! Il n'a pas "honte"?!?!
Faut que tu en parles a tous les deux, d'abord ton frere, c'est pas normal qu'il laisse sa femme, la mere de ses enfants comme ca! Meme s'il ne l'aime pas, il a choisi de se marier avec elle donc il assume.

J'espere que la situation va s'arranger, tiens nous au courant
x
12 février 2013 00:34
mon frere ne sort pratikement jamais avec elle et je le comprend

je sais que c mechant mais c pa possible detre comme elle; c vrai kell c marier pour la france et non pour mon frere et lui c marier pour faire plaisir a son pere ; donc ils sont coupable de leur propre malheur

a vrai dire c leur enfant ki me font mal au coeur; c honteux c kil font a leur enfant
tout les 2 sont egoistes et jamais ils nont penser au bonheur de leur enfant
sincerement je peux plus les voir et je les evite au maximum
12 février 2013 01:56
xyz93 tu devrait arreter la de medire sur ta belle soeur parce que il ny a que ALLAH qui sais reelement se qui c'est passer entre eux! itakillah!!!! craint ALLAH et n'oubli pas que ta belle soeur son mec et obliger de la loger DONC DE LUI PAYER SONT LOYER EN ISLAM!!!!!! tu dit elle devrait divorcer! tu te rend compte de la merde dans lequel serait ton frere? sa vie sera fouttue il sera plumer! ne juge pas cette bonne femme et que allah quide ton frere! et se n'est pas parce que une femme et au top et sans le gorgio armani que sont mec a envie de elle! arrete de croire sa. un mec qui veut plus de sa femme elle peut se laver 50 fois par jour etc....jvraiment c'est triste comment tu parle de elle! elle pue elle pue elle pue! peut etre n'a telle pas le droit de se laver tu ne sais pas se qui se passe derriere une porte fermer....alors ittakillah ma soeur et va lui faire la nassiha et ton frere envoi lui un homme qui lui fera la moral!
12 février 2013 02:32
Citation
xyz93 a écrit:
mon frere ne sort pratikement jamais avec elle et je le comprend

je sais que c mechant mais c pa possible detre comme elle; c vrai kell c marier pour la france et non pour mon frere et lui c marier pour faire plaisir a son pere ; donc ils sont coupable de leur propre malheur

a vrai dire c leur enfant ki me font mal au coeur; c honteux c kil font a leur enfant
tout les 2 sont egoistes et jamais ils nont penser au bonheur de leur enfant
sincerement je peux plus les voir et je les evite au maximum

Puree c'est quoi cette vie de famille? J'aimerais pas etre à leur place, et surtout celle des enfants...

Ton frere c'est vraiment pas bien ce qu'il fait, tu es sa petite ou grande soeur? Si tu as une grande soeur ou un grand frere, il faut qu'il ou elle aille lui parler... Il s'est marié pour ''faire plaisir'' à son pere, alors qu'il assume maitenant aussi son foyer pour ''faire plaisir'' à son pere, lui montrer que c'est un homme, qu'il s'occupe de sa femme et ses enfants.

Quand à ta belle soeur, qu'est-ce qu'elle a cru quand elle s'est mariee avec ton frere?!?! Qu'elle allait avoir le train train de vie de Mme Beckham, Mme Kardashian ou Mme Middleton?!?!?!
Serieux ca me degoute j'entends de plus en plus d'histoire comme ca, ou les bledardes epousent des mecs de france pour les pigeonner, juste pour venir en france et avoir la belle vie!

Enfin bref, faut que quelqu'un fasse qque chose, que lui soit plus present pour sa femme, assume son role de pere, et qu'elle prenne soin d'elle ne serait-ce au moins pour ses enfants quoi! Et qu'elle s'en occupe correctement, qu'elle les eduque, et lui aussi au passage.
Ils ont tous les deux accepter de se marier, alors qu'ils assument!!!!
12 février 2013 08:47
mais lol
vous etes moches.

deja ous etes des idiots d'avoir organisé un mariage arrangé ,
surtout ton frere ,
qui n'est dailleurs pasu n homme car il ne tient pas sa parole , ua lieu de se faire entendre il accepte et hop il est infidele,
mehlich c'est lui qui en paiera le prix au moment venu....
sa femme , zeema c une bledarde...ben pk vous l'avez accepté? elle vous a obligé peut etre?
tfou il m'enervent les gens.
ce mariage a été arrangé et c est vraiment dla merde.
ton frere est en TORT pigé? pas la peine de parler dsa femme ,
il est en tort ,
infidelité = lapidation ,
ou feu de l'enfer ,
sa femme ne risque deja pas la lapidation parce qu'elle "pue"
ensuite ,
tu ne te focalises que sur elle , zeema tu veux aider ton frere , jme demnde ce que tu attends pr agir?
hmm??
parce que c bien beau de dire que sa femme pue..
mais ca regle en quoi le probleme?
ils ont 2 enfants...on sait comment on fait les bébés hein...
alors? il lui a qd meme fait l'amour alors qu'elle puait comme aujourd"hui?
nan. ca m'etonnerait ,
c'est a dire que son etat est relativement recent.
Au lieu de passer ta vie a dire que ta bs pue ,
bouge tes fesses ,commence par alelr voir ton frere s'il t'interesse tant et parle lui .
ensuite va voir ta bs et prle lui aussi

alala les arabes c bien qd ca parle derriere , par contre y'a plus personne pr agir concretement.


en tout cas elle fait bien de puer .
ca empeche ton frere qui a mon sens et un monstre (je hais les infideles) de l'approcher
et ca te fait parler toi , ca lui fait des hassanates , si tu la balances at t lmonde comme ca.
enfin t'as un pb contre les bledardes? zeema elles viennent pr les papiers mais lol , un peu de respect ne vous tuerais pas.

bref on a compris que ta bs sent mauvais.
et on aussi compris que ton frere est un infidele.

alors tu attends quoi pr agir? que le ciel te tombe sur la tete?

parce que parler ca sert a rien , jcomrpends pas la.



si mon frere se marie (mariage arrangé..mais bon il reflechis un peu lui il aurait jamais fait ca bledarde ou francaise toz ) et que sa femme pue ,
lui etant un homme un vrai , deja il lui aurait clairement dit qu'il fallait qu'elle change ca et plus vite que ca.
et s'il avait été infidele ,
moi sa soeur , jme serai deplacé et jlaurai secoué un bon coup pr le faire reagir.
et je serais allé voir la bs et lui dire cash qu'il faut se bouger ;
bref un peu d'action la quoi le pb va pas se regler comme par enchantement
F
12 février 2013 08:57
Citation
shi-fu a écrit:
mais lol
vous etes moches.

deja ous etes des idiots d'avoir organisé un mariage arrangé ,
surtout ton frere ,
qui n'est dailleurs pasu n homme car il ne tient pas sa parole , ua lieu de se faire entendre il accepte et hop il est infidele,
mehlich c'est lui qui en paiera le prix au moment venu....
sa femme , zeema c une bledarde...ben pk vous l'avez accepté? elle vous a obligé peut etre?
tfou il m'enervent les gens.
ce mariage a été arrangé et c est vraiment dla merde.
ton frere est en TORT pigé? pas la peine de parler dsa femme ,
il est en tort ,
infidelité = lapidation ,
ou feu de l'enfer ,
sa femme ne risque deja pas la lapidation parce qu'elle "pue"
ensuite ,
tu ne te focalises que sur elle , zeema tu veux aider ton frere , jme demnde ce que tu attends pr agir?
hmm??
parce que c bien beau de dire que sa femme pue..
mais ca regle en quoi le probleme?
ils ont 2 enfants...on sait comment on fait les bébés hein...
alors? il lui a qd meme fait l'amour alors qu'elle puait comme aujourd"hui?
nan. ca m'etonnerait ,
c'est a dire que son etat est relativement recent.
Au lieu de passer ta vie a dire que ta bs pue ,
bouge tes fesses ,commence par alelr voir ton frere s'il t'interesse tant et parle lui .
ensuite va voir ta bs et prle lui aussi

alala les arabes c bien qd ca parle derriere , par contre y'a plus personne pr agir concretement.


en tout cas elle fait bien de puer .
ca empeche ton frere qui a mon sens et un monstre (je hais les infideles) de l'approcher
et ca te fait parler toi , ca lui fait des hassanates , si tu la balances at t lmonde comme ca.
enfin t'as un pb contre les bledardes? zeema elles viennent pr les papiers mais lol , un peu de respect ne vous tuerais pas.

bref on a compris que ta bs sent mauvais.
et on aussi compris que ton frere est un infidele.

alors tu attends quoi pr agir? que le ciel te tombe sur la tete?

parce que parler ca sert a rien , jcomrpends pas la.



si mon frere se marie (mariage arrangé..mais bon il reflechis un peu lui il aurait jamais fait ca bledarde ou francaise toz ) et que sa femme pue ,
lui etant un homme un vrai , deja il lui aurait clairement dit qu'il fallait qu'elle change ca et plus vite que ca.
et s'il avait été infidele ,
moi sa soeur , jme serai deplacé et jlaurai secoué un bon coup pr le faire reagir.
et je serais allé voir la bs et lui dire cash qu'il faut se bouger ;
bref un peu d'action la quoi le pb va pas se regler comme par enchantement

+1 Franchement!
s
12 février 2013 09:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes disent que c la faute des hommes et quand il s'agut de leur freres , elles disent que c'edt la femme , je suis desolé mais ca te regarde pas , ton frere est assez grand pour savour ce qui est bon pour lui , au lieu de la tromper sois il divorce sois il fais rien.

Welcome
l
12 février 2013 11:23
peu etre sa femme pue exprès pour éloigner ton frére et éviter d'etre contaminé par le VIH

elle va pas se piquer le bras chaque jour pour voir s'il a contracté une MST!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
J
12 février 2013 12:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Les femmes disent que c la faute des hommes et quand il s'agut de leur freres , elles disent que c'edt la femme , je suis desolé mais ca te regarde pas , ton frere est assez grand pour savour ce qui est bon pour lui , au lieu de la tromper sois il divorce sois il fais rien.

+1000000000000000
x
12 février 2013 12:58
deja dune je sais pas sil la trompe pour de vrai
je sais juste kil tchate dieu seul sait ce kil fait
kant a moi g deja fait tout ce k vous dite, g parler avec mes parent de son attitude et ma mere la remis a sa place en disant bien k c hram et k ca existe pas chez nous

et moi je peu plus le voir pour ce kil fait; es ce k vous comprenez k je prendrai jamais sa defense

kant a elle, je ne sais pas pkoi elle reagit pas; elle est speciale elle sen fout de lui

tu sais on lui a deja demander pourkoi elle acceptai k son mari sort toute la journée; elle a oser dire k tout les hommes sont pareils alrs kon c bien k c faux

jarrete pas de lui faire la morale et detre mechante avec lui pour kil change mais walah elle sen fout;
c dur de parler a un mur

une fois elle sest plainte a moi car elle me fai confiance et g tout fait pour arranger mais elle derriere n'a rien fait ; elle continue a agir comme d'habitude donc dsl mais jy peut rien

elle est fausse; et on voit bien kelle sen fout de lui donc on commence a la detester
f
12 février 2013 15:21
Je crois que les filles au bled elles vont 1 fois par semaine au hamam, c est ce qui explique on a pas la meme hygiène corporelle
T
12 février 2013 15:54
Citation
fraisier a écrit:
Je crois que les filles au bled elles vont 1 fois par semaine au hamam, c est ce qui explique on a pas la meme hygiène corporelle




Et??? Il me semble que le hammam une fois par semaine c'est déjà pas mal si sa bs le fait mdr!
x
12 février 2013 15:59
c'est ce que g cru comprendre au bled les fille vont une fois pas semaine au hamam

quand elle a vu quon se lavait le matin et le soir elle a oser dire que cetait trop et k c bien pour la sante un peu de salete ; je peu dire k g ete encore plus degouter par son hygiene

je comprend pas k les gens trouve pas du plaisir a etre dans sa douche

le pire c kelle a une baignoire, ce k je l'envie, mais elle nen a jamai profiter c hallucinant

pourtant pour prier il faut etre tres propre
T
12 février 2013 16:11
Au bled c'est connu, ils sont toujours choqué qu'on se lave plusieurs fois par jour !

C'est peut être ça, elle a pas l'habitude, mais bon si elle prie, normalement elle doit faire ses ablutions plusieurs fois par jour quand même!

C'est à son mari de lui dire d'aller se doucher et si les enfants sont sales, qu'il leur fasse la douche tous les soirs pendant une semaine et les change tous les jours.

Elle va bien se rendre compte qu'il ya un soucis non?
F
12 février 2013 16:18
Citation
xyz93 a écrit:
deja dune je sais pas sil la trompe pour de vrai
je sais juste kil tchate dieu seul sait ce kil fait
kant a moi g deja fait tout ce k vous dite, g parler avec mes parent de son attitude et ma mere la remis a sa place en disant bien k c hram et k ca existe pas chez nous

et moi je peu plus le voir pour ce kil fait; es ce k vous comprenez k je prendrai jamais sa defense

kant a elle, je ne sais pas pkoi elle reagit pas; elle est speciale elle sen fout de lui

tu sais on lui a deja demander pourkoi elle acceptai k son mari sort toute la journée; elle a oser dire k tout les hommes sont pareils alrs kon c bien k c faux

jarrete pas de lui faire la morale et detre mechante avec lui pour kil change mais walah elle sen fout;
c dur de parler a un mur

une fois elle sest plainte a moi car elle me fai confiance et g tout fait pour arranger mais elle derriere n'a rien fait ; elle continue a agir comme d'habitude donc dsl mais jy peut rien

elle est fausse; et on voit bien kelle sen fout de lui donc on commence a la detester

Elle s'en fou de lui --------> lui va draguer les femmes sous les yeux de tous le monde (normal)

De plus vous attendiez à quoi d'autre d'un mariage arrangé sans amour? Un happy end digne des contes de fées?

Ah ah ah!!! Vous commencez à la détester elle?Et tu viens ici défendre ton frère? Sincèrement vous êtes malsains, dégoûtants, hypocrites...Encore une pauvre fille qu'on a mariée de FORCE a un zmigri sans niveau (je reprends le titre d'un post choc qui a fait beaucoup écrire sur le forum je ne sais pas si les autres s'en souviennent?)

Remettez-vous sérieusement en question, et toi tu me fais bondir, vous commencez à la détester elle qui est humiliée non mais tu crois quoi franchement...

Bref hasb allah ounahmel wakil
x
12 février 2013 16:31
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
xyz93 a écrit:
deja dune je sais pas sil la trompe pour de vrai
je sais juste kil tchate dieu seul sait ce kil fait
kant a moi g deja fait tout ce k vous dite, g parler avec mes parent de son attitude et ma mere la remis a sa place en disant bien k c hram et k ca existe pas chez nous

et moi je peu plus le voir pour ce kil fait; es ce k vous comprenez k je prendrai jamais sa defense

kant a elle, je ne sais pas pkoi elle reagit pas; elle est speciale elle sen fout de lui

tu sais on lui a deja demander pourkoi elle acceptai k son mari sort toute la journée; elle a oser dire k tout les hommes sont pareils alrs kon c bien k c faux

jarrete pas de lui faire la morale et detre mechante avec lui pour kil change mais walah elle sen fout;
c dur de parler a un mur

une fois elle sest plainte a moi car elle me fai confiance et g tout fait pour arranger mais elle derriere n'a rien fait ; elle continue a agir comme d'habitude donc dsl mais jy peut rien

elle est fausse; et on voit bien kelle sen fout de lui donc on commence a la detester

Elle s'en fou de lui --------> lui va draguer les femmes sous les yeux de tous le monde (normal)

De plus vous attendiez à quoi d'autre d'un mariage arrangé sans amour? Un happy end digne des contes de fées?

Ah ah ah!!! Vous commencez à la détester elle?Et tu viens ici défendre ton frère? Sincèrement vous êtes malsains, dégoûtants, hypocrites...Encore une pauvre fille qu'on a mariée de FORCE a un zmigri sans niveau (je reprends le titre d'un post choc qui a fait beaucoup écrire sur le forum je ne sais pas si les autres s'en souviennent?)

Remettez-vous sérieusement en question, et toi tu me fais bondir, vous commencez à la détester elle qui est humiliée non mais tu crois quoi franchement...

Bref hasb allah ounahmel wakil

Nimporte koi, c elle ki a choisit de se marier donc arrete de nous incriminer
elle na aucun niveau elle non plus et de plus je ne me permettrai pa de linsulter mai c insuportable de voir ca
c elle ki est veinale; elle avait ka faire un mariage damour

et el hamdoulah on est loin detre une famille malsaine on craint dieu et c eux le gros pb de la famille et ils ont choisi leur destinée.
el hamdoulah on a choisi nos mari et on est toutes heureuse el hamdoulah et mes parent ont fait un mariage arrangé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook