Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère fait dormir sa copine chez ma mère
M
28 décembre 2023 11:49
Salam 'alaykoum,

Voilà mon problème. Mon frère qui était pratiquant mais qui délaisse de plus en plus la religion ramène sa copine pour dormir chez ma mère. Ma mère lui a dit plusieurs fois d'arrêter mais il continue et ne l'écoute pas. Mon frère a 48 ans et moi je suis plus jeune que lui. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête. Quand on lui fait remarquer que c'est interdit en Islam il dit qu'on n'interprète mal les choses, qu'on est trop rigoriste en gros.
,
,.
28 décembre 2023 11:57
Il a qu'à faire minimum un halal
M
28 décembre 2023 12:06
A son âge il devrait être marié
S
28 décembre 2023 12:11
48 ans, copine, chez maman...

No comment.
M
28 décembre 2023 12:37
Je précise que sa copine n'est pas musulmane. Ils sont ensemble depuis des mois mais j'ai pas l'impression qu'il veut pas faire le halal sinon il l'aurait déjà fait. C'est à mettre en relation avec son abandon des prescriptions divine.
F
28 décembre 2023 13:20
Ahlala , ces histoires de fils qui ramènent leurs copines non musulmanes à la maison sans l'accord des parents je l'ai entendu de nombreuses fois . Ça ne donne pas envie d'avoir un fils , j'ai l'impression qu'ils finissent tous par faire ça .

Le pire dans ton histoire c'est que ton frère est vieux , s'il avait au moins la 20 aîne , mais le mec a presque 50 ans c'est fou ça .
28 décembre 2023 13:42
Salam,
Il est chez lui aussi non?
Je suppose qu'à son âge il travaille et participe aux charges...
D
28 décembre 2023 13:57
Quel tanguy mdrrr !

Le mec vit peper avec sa meuf sans contraintes et responsabilités

48 ans il me degoute 🤢🤢
r
28 décembre 2023 13:59
Oups que dire de plus la honte et la copine qui accepte dans tout ca.
M
28 décembre 2023 14:12
Salam IdjissKebdani,
Le problème n'est pas là. Le problème c'est est-ce que c'est autorisé par l'Islam? Si non comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter alors que ma mère lui a déjà demandé d'arrêter ? Car là elle est à la maison et pour justifier sa présence il a menti en prétendant qu'elle lui a fait une surprise et qu'elle est passée à l'improviste alors qu'elle habite dans une autre ville. Ma mère n'y a pas crû, elle sait que c'est lui qui lui a demandé de venir.
M
28 décembre 2023 14:16
Selem .ton frère veux pas comprendre ?
Tu dit a la copine ,ça se fait pas chez nous .c est que les p ...s qui font ça .
M
28 décembre 2023 14:41
ptdr



Un troll sûrement
Citation
Sallymae a écrit:
48 ans, copine, chez maman...

No comment.
28 décembre 2023 15:03
Le halal n’existe pas dans l’islam sois c’est sa femme soit c’est un fornicateur point barre
Citation
ilpleut a écrit:
Il a qu'à faire minimum un halal
28 décembre 2023 15:03
Le halal n’existe pas dans l’islam sois c’est sa femme soit c’est un fornicateur point barre
Citation
ilpleut a écrit:
Il a qu'à faire minimum un halal
Citation
ilpleut a écrit:
Il a qu'à faire minimum un halal
28 décembre 2023 15:14
Sans vouloir t’offenser, ton frère n’a pas 48 piges d’âge mental mais 18 (et encore il y en a à 18 ans qui ne font pas ce genre de conneries).
Personne ne peut plus rien faire pour lui sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 décembre 2023 15:33
C’est comme les femme ou même les hommes qui font zehma d’être malade chaque jour avec une serviette sur le front et allonger sur le fauteuil chez papa maman
Toute âme goûtera à la mort
G
28 décembre 2023 17:03
Quoi ? eye popping smiley

Faire dormir sa copine chez sa mère ?! Mais y a personne pour lui apprendre les règles à coup de bâton ?
28 décembre 2023 17:28
Je suis d'accord avec toi concernant la religion.
Mais t'as vu son âge? Franchement ta mère lui donne encore des ordres?
La solution serait qu'il se prenne son propre logement, je suppose qu'il est divorcé ?
Après, selon où vous habitez, ça sera plus au moins difficile d'en avoir un, surtout rapidement...

Bon courage, ce n'est pas évident j'avoue mais bon ce n'est plus un gamin qui doit obéir aux injonctions de maman, je vous souhaite de trouver une issue qui satisfera tout le monde.

S'il a une baisse de sa foi, ça sera difficile de faire quoique ce soit, surtout à cet âge là...

Citation
Mdidi7 a écrit:
Salam IdjissKebdani,
Le problème n'est pas là. Le problème c'est est-ce que c'est autorisé par l'Islam? Si non comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter alors que ma mère lui a déjà demandé d'arrêter ? Car là elle est à la maison et pour justifier sa présence il a menti en prétendant qu'elle lui a fait une surprise et qu'elle est passée à l'improviste alors qu'elle habite dans une autre ville. Ma mère n'y a pas crû, elle sait que c'est lui qui lui a demandé de venir.
,
,.
28 décembre 2023 18:36
C'est un début d'engagement c'est mieux que rien dans son cas à lui.
Citation
princesse9 a écrit:
Le halal n’existe pas dans l’islam sois c’est sa femme soit c’est un fornicateur point barre
28 décembre 2023 19:48
48 ballais et toujours chez maman
Mais qui est cette " copine " qui veut de lui.
Je suis sur le genre de cassos qui accepte de coucher avec son copain sous le toit des parents.
Moi j'aurais honte.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook