Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRERE EST ENSORCELEE PAR SA COPINE
b
4 mars 2016 15:28
Toi tu ne réfléchis pas avant d'écrire, tu es vraiment bête mais je dirais que toi tu es une vrai sorcière, obligée que tu as jetée des sorts a des gens.

Sale sorcière.
4 mars 2016 15:34
Effectivement je suis une sorcière et j'espère que tu en percevras bientôt les effets evil
b
4 mars 2016 15:37
Ne t'en fais pas pour moi, ma famille ya des imams, tu es très mal barrée!! tu finiras en enfer avec tes démons.

Tu n'as pas honte? Wallah tu fais grave pitié. Tu es une gamine, tu dois consultée, tu es folle. soigne toi ma chérie tu me fais beaucoup de peine.

... OUPPPSS Sorciééérreee!!!!grinning smiley
4 mars 2016 15:42
T'as des imams dans ta famille et t'oses croire à la sorcellerie? Pauvre fille smoking smiley

Je suis d'accord pour consulter un psy si toi tu consultes un bescherelle c'est bon?
b
4 mars 2016 15:44
AHHH my godness!! consulte vite, very quickly for you darling a doctor!!

Quick, quick, quick!!! you are stupid girl!! OHH DAYS!!!!
4 mars 2016 15:47
Tu tentes l'anglais maintenant? T'as raison c'est plus simple à maîtriser winking smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
AHHH my godness!! consulte vite, very quickly for you darling a doctor!!

Quick, quick, quick!!! you are stupid girl!! OHH DAYS!!!!
b
4 mars 2016 15:50
Je parle couramment l'anglais contrairement à toi qui est coincé dans ton appart, complétement aigries et frustrée de la vie. ptdr
4 mars 2016 15:55
Encore heureuse que tu parles l'anglais...car le français c'est pas encore ça smiling smiley
b
4 mars 2016 15:58
ptdrptdrptdr

L'arabe je parles couramment contrairement à toi... Allez prends de l'air, sors, fais un peu de shopping, détends toi, relax toi, prends un rdv chez l'esthéticienne parce que je sens que tu es très frustrée intérieurement.
4 mars 2016 16:04
Moi aussi avent je n'y croyez pas vraiment a la sorcellerie je pensais que c'était de vieille histoire sans plus voilà juste au jours au ma cousine a était ensorcelle je pensais que c était juste des bobard que elle était pas bien fessait une dépression juste au jours au je les vu de mes propre yeux c'était une autre personne elle fessait des geste parler plusieurs langues j ai eu vraiment peurs faite attention donc
Citation
aicha1978 a écrit:
Ceci n'est que mon avis personnel chacun à le sien, je ne crois pas en la sorcellerie. En règle général et ce n'est pas péjoratif les gens qui y croient sont souvent fragiles j'entends par là qu'ils ont des soucis qui les minent particulièrement donc forcément ils en deviennent une proie facile pour tout ceux qui se disent capables d'enlever ça, c'est simplement l'argent qui te sera enlever.

En quoi sa copine serait elle mauvaise ? parce qu'il est fou amoureux ?? tu dis qu'il se sent mal quand il vient chez vous ? peut être la pression qui lui est mise sur lui.

Pardonne moi si je suis dure j'essaie d'être réaliste, n'est ce pas ton ressenti vis à vis de cette personne qui prend le dessus, voir un peu de jalousie qu'elle te prenne ton frère ?

Seule toi prendra la décision ou non de le faire mais au final tu risques d'éloigner encore plus ton frère et perdre beaucoup d'argent
4 mars 2016 16:08
Ne t'en fais pas pour moi je parle aussi arabe smiling smiley

Tu connais la 4G? Remarque non t'es un peu trop vieille pour ça...ça permet d'avoir internet partout avec soit et donc ça me permet de bouger en même temps que je te réponds Danse
b
4 mars 2016 16:15
Oula!! la 4G C'est presque révolu!! ya mieux que sa! encore une qui vient de se réveillée en retard ou tu as laisser passer un train...

Moi je te réponds dans un train, contrairement à toi qui me parles de... 4G, ah la bonne blague!!! je me marre!!!

On es en 2016, wake up! réveille toi ma pauvre.whistling smiley
4 mars 2016 16:24
Répondre depuis un train c'est révolutionnaire? Depuis quand? Ah tu dois sûrement habiter à la campagne toi...
b
4 mars 2016 16:34
Non, du tt.

Jsuis bien trop moderne pour vivre en campagne avec des vaches et toi qui reste cloitrée chez toi, vu que tu ne prends pas le train à part les RER, ta seule issue de secours et même de voyage et surtout que tu n'a pas l'habitude, ya des trains qui t'emmène en dehors de la France...

Point de vue géographie ce n'est pas ton fort...
4 mars 2016 16:34
salam
je te conseille de lui faire roquya char3iya et apres vs sacherez esque c est du sihr ou nn.
a
4 mars 2016 16:36
deux petites gamines en compétition pour savoir qui déballe le plus de bêtises que l'autre
vous êtes arrivées ex æquo félicitation
b
4 mars 2016 16:41
Tu veux faire partis?
4 mars 2016 16:57
T'es douée pour inventer des vies aux autres!
Citation
blackpanthere a écrit:
Non, du tt.

Jsuis bien trop moderne pour vivre en campagne avec des vaches et toi qui reste cloitrée chez toi, vu que tu ne prends pas le train à part les RER, ta seule issue de secours et même de voyage et surtout que tu n'a pas l'habitude, ya des trains qui t'emmène en dehors de la France...

Point de vue géographie ce n'est pas ton fort...
4 mars 2016 16:58
Toujours à vouloir se mêler des affaires qui ne les regardent pas ces arabes...
Citation
anita26 a écrit:
deux petites gamines en compétition pour savoir qui déballe le plus de bêtises que l'autre
vous êtes arrivées ex æquo félicitation
p
4 mars 2016 17:06
Malheureusement Blackpanthère, dans le cas de Tounsia, la stupidité ne peut se guérir car pour cela il aurait fallu qu'elle est un minimum d'instruction tout court à défaut d'instruction religieuse....

Alors ne t'attarde pas à discuter avec une sotte, et garde ton énergie pour celles qui ressentent le besoin de dormir moins connes qu'elles ne l'étaient à leur réveil.

Citation
blackpanthere a écrit:
AHHH my godness!! consulte vite, very quickly for you darling a doctor!!

Quick, quick, quick!!! you are stupid girl!! OHH DAYS!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook