Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frère qui cherche a se marier pour accomplir la moitié de ma foi
R
6 mai 2014 02:34
Salam aleykoum voila je sais pas trop quoi dire seulement que suis quelqu'un de simple qui veux une fille simple avec des principe solides inchallah on pourra faire connaissance
A
6 mai 2014 02:46
Aleykum salam c'est pas ici que tu va trouvee regarde dans ton entourage demande a ta mere, pck le net tu trouve de tout meme des psychopathes..qu allah te facilite
i
6 mai 2014 11:15
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Aleykum salam c'est pas ici que tu va trouvee regarde dans ton entourage demande a ta mere, pck le net tu trouve de tout meme des psychopathes..qu allah te facilite

thumbs up
s
6 mai 2014 19:45
quel age a tu? c'est quoi ton type?
e
9 mai 2014 01:51
Citation
ilias2a a écrit:
Salam aleykoum voila je sais pas trop quoi dire seulement que suis quelqu'un de simple qui veux une fille simple avec des principe solides inchallah on pourra faire connaissance

Salam,

Allah y sehel. J'espère que tu trouvera la femme qui te comblera inchaAllah. Et qu'Allah nous facilite à tous d'ailleurs.

Et avis à ceux qui lui ont répondu avant moi : il est vrai qu'il peut éventuellement tomber sur une timbrée mais il peut tout aussi bien en trouver une qui lui convient bien. Et c'est peut-être plus facile pour lui de demander sur internet plutôt que d'en parler à sa famille.
u
9 mai 2014 10:24
salam ahlikoum,

Des psychopathes hommes ou femmes, il y en a partout, sur le net mais aussi dans la rue.

Allah y sahel a3la al jami3 el mouslimine wal mouslimate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook