Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FRÈRE EST AMOUREUX DUNE SHEYTANA, HELP
20 février 2016 19:28
salam
tu t'inquietes parce que ton frere est triste, ou parce que t'as peur de la reputation de la "sheytana" sur votre famille?
et je trouve particulierement deplacé de venir tranquillement s'assoir sur le lit et de regarder quelqu'un qui pleure en soujoud devant son Créateur.
B
20 février 2016 19:49
Tout à fait.
Les extrêmes s'attirent comme on dit souvent.

Je trouve ça beau de la part du frère.
Et la fille en question est restée entière et égale à elle même. Ne pas nier ses pêchers c'est un pas vers le bien. In love


Citation
nabildeluxe a écrit:
D'accord avec toi! De plus ces deux personnes sont beaucoup plus proches qu'on le pense. Tout les deux vont chercher le bonheur mais à deux lieux diamétralement opposés ...
l
20 février 2016 19:54
Je ne sais pas si je la trouve belle ou moche en fait.. mais ca doit forcément etre soit l'un soit l'autre, si les intentions des deux sont pures alors oui ca doit etre une bellehistoire sinon horrible histoire.
Citation
Berbère75 a écrit:
Suis je la seule à trouver cette histoire belle ? In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 février 2016 22:54
"Il sortait de la mosquée ! Elle rentrait de boite !"

Très originale cette rencontre !
On a presque envie que la relation se réalise et continue...Curieux de savoir ce que l union de ces 2 extremes peut donner. Une telle expérience ferait progresser la science !!!
n
20 février 2016 22:57
L'adan remixé par le DJ de la boîte...ça peut le faire moi je dis !
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
"Il sortait de la mosquée ! Elle rentrait de boite !"

Très originale cette rencontre !
On a presque envie que la relation se réalise et continue...Curieux de savoir ce que l union de ces 2 extremes peut donner. Une telle expérience ferait progresser la science !!!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
20 février 2016 23:06
Comment vous êtes mauvaises langues ... Incroyable

Et qui vous dit que son frère a forniqué avec la fille ? Je l'ai pas lu ça, j'ai peut être raté ce passage ou pas mais de toute façon vous avez vraiment la langue ou plutôt les doigts en l'occurence bien aiguisés
B
21 février 2016 15:14
T'as vu ça ? thumbs down
Citation
DonDanbury a écrit:
Comment vous êtes mauvaises langues ... Incroyable

Et qui vous dit que son frère a forniqué avec la fille ? Je l'ai pas lu ça, j'ai peut être raté ce passage ou pas mais de toute façon vous avez vraiment la langue ou plutôt les doigts en l'occurence bien aiguisés
21 février 2016 15:25
Salam

Comme quoi faut juste un boule , deux nibard , un pot de maquillage pour faire chavirer le coeur (malade) d'un homme...

C'est qd même abusé.
On peut pas dire qu'il est tombé amoureux d'elle pour son intérieur,pour ce qu'elle est. il ne la connaissait de nul part. Donc amoureux d'un physique refait si j'ai bien compris en plus ?

Ouais pourquoi pas..

Bah laisse le, il est assez grand pour choisir sa future femme, ça te regarde pas j'pense.
Je ne discute pas avec les hommes.
21 février 2016 15:40
Mdrrrrr tombé amoureux en la voyant une fois en sortie de boite?
Dis juste que cette JF est une bombe et qu'il a kiffé sur son physique voila.

Il est faible le frerot.. 21 ans, les hormones en ebullition. Je pense que c est plus l iinterdit et la frustration qui le.font pleurer et pas l'amour pour cette jeune femmee.

Pas tres dur d echapper à la fornication avant 21 ans c est maintenant qu il rentre dans le game le frerot!

Vas il reussir à ne pas franchir les lilites? Je ne pense pas vu sa faiblesse face à la premiere bombe qui passe aussi "sale" soit elle..
21 février 2016 15:53
Salam 'aleykoum,

De une, tu n'a aucun droit de traité cette femme de "sheitana", elle a été dans un égarement certes, comme presque tout le monde avant d'embrasser correctement l'islam..

Donc d'accord cette fille a forniqué, a bu de l'alcool, a côtoyée beaucoup d'homme, a été dans des endroits maudits et après ? Le repenti existe ne l'oublions pas.

Elle pourra même dépassé ta foi dans peu de temps si Dieu le veux.

Apparemment cette femme s'est repenti de ses excès, en parti grâce à la rencontre avec ton frère al hamdulillah, d'accord cette femme continu à s'habiller sexy, mais il faut un peu de temps pour que quelqu'un change, personne ne change du tout au tout et du jour au lendemain, non non.

Et d'ailleurs, la précipitation est mauvais, donc incha'Allah, cette femme s'habillera de manière décente.

Mais sache que ton frère fait de belle chose, Dieu est miséricordieux, donc nous devons l'être, Dieu est pardonneur donc nous devons l'être, Dieu guide donc nous devons guider au lieu de critiqué et rabaissé... Et ne pas jugé cette femme mais plutôt demander la guidance de Dieu pour elle, c'est ça le caractère du musulman.

Et ton frère peux se marié avec elle, elle est musulmane même si son comportement ne l'ai pas (pour l'instant), elle a déjà arrêter l'alcool et les sorties, il ne manque plus qu'une tenue pudique et la soumission à Dieu..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
M
21 février 2016 16:05
Bonjour

Il faut arrêter de sortit le mot " pieux " à tout bout de champ, ton frère n'est sûrement pas un garçon méchant mais il n'est pas pieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 16:07 par Munduki96.
21 février 2016 16:56
Comme une l'impression de lire une fiction sur Wattpad perplexe
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
21 février 2016 17:15
Je sais pas où certains ont vu que la posteuse a décrit son frère comme étant quelqu'un de pieux. Etre dans le dine ça n'est pas le synonyme de pieux.


Pour ce qui est de l'histoire et de la fille, j'ai rien à dire si ce n'est que je m'attendais pas à ce profil quand j'ai lu shaytana dans le titre.
21 février 2016 17:22
Non t'inquiète y'a que les hommes faible ou qui n'aiment pas leurs femmes qui chavirent pour ça

Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Comme quoi faut juste un boule , deux nibard , un pot de maquillage pour faire chavirer le coeur (malade) d'un homme...

C'est qd même abusé.
On peut pas dire qu'il est tombé amoureux d'elle pour son intérieur,pour ce qu'elle est. il ne la connaissait de nul part. Donc amoureux d'un physique refait si j'ai bien compris en plus ?

Ouais pourquoi pas..

Bah laisse le, il est assez grand pour choisir sa future femme, ça te regarde pas j'pense.
21 février 2016 18:21
Ca cest encore des critère physique.... Chez les femmes c'est plus la ceinture Gucci, le polo Lacoste la odi et le bon salaire cest plus matériel... L homme est attiré par la femme, la femme par l argent et qui détient l argent? Les hommes quelle petit filou je suis.....
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Comme quoi faut juste un boule , deux nibard , un pot de maquillage pour faire chavirer le coeur (malade) d'un homme...

C'est qd même abusé.
On peut pas dire qu'il est tombé amoureux d'elle pour son intérieur,pour ce qu'elle est. il ne la connaissait de nul part. Donc amoureux d'un physique refait si j'ai bien compris en plus ?

Ouais pourquoi pas..

Bah laisse le, il est assez grand pour choisir sa future femme, ça te regarde pas j'pense.
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
21 février 2016 18:23
N'empêche que ça peut être son mekthoub . imagine ça marche? Inch Allah que ça marche comme ça l aura un savant qui vas faire une vidéo sur cette histoire pour renforcer la croyance au mekthoub
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
O
21 février 2016 18:26
Eh bien...le shaytan a bien fait son travail!
Ton frère est très jeune, était il réellement prêt a prendre pour épouse une fornicatrice mal réputée? A t il pensé à la réaction de vos parents ?
Ses intentions sont louables, qu'Allah le récompense mais il apprend maintenant de ses erreurs: Ne plus fréquenter et s'armer pour une relation solide. Quelle garce elle a l'aire de bien jouer de lui. Le jour ou elle perdra sa beauté on verra si les choses seront aussi simple pour elle avec les hommes
t
22 février 2016 02:48
Un homme de 21 ans respectable virile mdrr

Pour moi c un gamin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook