Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon amie semble être radin
C
29 juin 2007 15:15
Citation
a écrit:
Salamsmiling smiley,


Mon intervention ne se voulait pas méchante.
Toutefois, si tu souhaites qu'elle le devienne, c'est tout à fait possible..
Je ne t'attaque pas, je me contente de te donner un avis personnel.
Je ne peux pas en dire autant à ton sujet. Mais sache que c'est un jeu très facile, auquel moi aussi je sais jouer.winking smiley

Tu ne comprends donc rien ma jolie.
Tu devrais, par ailleurs, apprendre à distinguer le simple avis du jugement. Ta manière de qualifier les faits de manière grossière, traduisent bien ton état d'esprit.Tu me fais penser à Lavigna dans Princesse Sarah evil

Citation
a écrit:
A partir du moment où le fait de payer l'addition te dérange mais qu'en dépit de cela tu le fais, alors à mon sens, tu fais preuve de pigeonnerie.

Tu radotes. C'est bien ce que je disais, tu es frustrée Oh
Ou peut être crains-tu de ne pas être comprise, comme tu ne comprends rien.

Hassoule, à l'avenir apporte des remarques constructives ou remain silent please...

Amicalement winking smiley
d
29 juin 2007 15:32
lah i n3al chétane!!!!! winking smiley
pour en revenir, au sujet, il se peut que le comportement du jeune homme soit juste de la maladresse et non de la radinerie.... smiling smiley
m
29 juin 2007 15:36
Citation
nawal_34 a écrit:
lah i n3al chétane!!!!! winking smiley
pour en revenir, au sujet, il se peut que le comportement du jeune homme soit juste de la maladresse et non de la radinerie.... smiling smiley


Oui suis assez d'accord avec Nawal.
Il ne sait pas trop s'y prendre peut-être ...
Si il n'y a que ça qui te dérange chez lui ... essayes quand même de le connaître davantage ... maybee tu verras qu'il n'est pas si ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
29 juin 2007 15:43
excusez moi mais ça veut dire quoi pigeonnerieperplexe
A
29 juin 2007 16:10
grinning smiley ah lala l'amitié ... ça peut vous jouer de sales tours tongue sticking out smiley

bah écoutes tu ne vas tout de même pas chercher à faire plaisir à ta copine si son frangin vaut pas une cacahuète Oh
z
29 juin 2007 18:49
Laisse le tombée...oh le Radin...Il aurait pu AU MOIN t'inviter pour le 1er diner en tete a tete...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
C
1 juillet 2007 00:09
Citation
cherkaoui81 a écrit:
excusez moi mais ça veut dire quoi pigeonnerieperplexe


Un pigeon est, selon moi, quelqu'un que l'on mène par le bout du nez en vue de lui soutirer de l'argent ou un bénéfice en nature. En gros c'est quelqu'un dont on profite en lui faisant croire Monts et Merveilles...
Celui qui y croit (en y mettant les moyens) est un pigeon et fait preuve de pigeonnerie.

Seule celle qui a employé ce terme pourra le définir... Angel
C
1 juillet 2007 00:14
Citation
Atlassia a écrit:
grinning smiley ah lala l'amitié ... ça peut vous jouer de sales tours tongue sticking out smiley

bah écoutes tu ne vas tout de même pas chercher à faire plaisir à ta copine si son frangin vaut pas une cacahuète Oh

C'est exactement ce que je pense. J'ai d'ores-et-déjà tourné la page concernant cette personne.

J'espère seulement que mon amitié avec sa soeur restera indemne eye rolling smiley
s
8 juillet 2007 03:42
coucou rebeulootte cava lol

dis nous a part son coté radin il ta plu? vous avez kan meme discuté cetai sa le but nan?tu nous a parlé ke du coté materielle jtrouv ca dommage
z
8 juillet 2007 09:57
Salam,

Et sortir comme ça avec une personne que tu ne connais pas ça te parait normal?
C'est quoi le but?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
C
10 juillet 2007 16:23
Citation
shrekky a écrit:
coucou rebeulootte cava lol

dis nous a part son coté radin il ta plu? vous avez kan meme discuté cetai sa le but nan?tu nous a parlé ke du coté materielle jtrouv ca dommage

Sinon le reste était... passable winking smiley
C
10 juillet 2007 16:28
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Et sortir comme ça avec une personne que tu ne connais pas ça te parait normal?
C'est quoi le but?

Le but? c'est de faire ma vie voyons...
Faut bien que je vois une personne, pour l'apprécier et envisager quelque chose avec elle.

On décide pas de se marier par texto quand même moody smiley

Et cette personne je la connaissais avant tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook