Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frere aime ma femme
k
24 mai 2017 11:50
salam,
voila mon frere a déclaré a ma femme qu'il a toujour était amoureux d'elle qu'il voulais être a ma place que c'est avec lui qu'elle aurai du se marié je suis avec elle depuis mes 17 ans j'ai 32 ans lui 35 lui a meme demandé si j'assuré au lit ....bref la totale
heureusement qu'elle s'est confié a ma petite soeur de suite mais pas moi du coup il est revenu 2 ou 3 week enk chez moi avec sa famille avec se secret entre lui et ma femme qui du coup s'est retrouvé complice avec lui sans intentions de sa part bref je ne lui est plus adressé laparole pendant 3 ans et comme je suis dans le dine et pour ALLAH et ma mère j'ai pardonné mais sa me bouffe j'ai une haine dans mon coeur j'ai l'impression d'etre faux j'y pense tout le temps truc de dingue dragué sa belle soeur même si le prophete sws a dis c'est la mort je l'ai appris a mes dépend la pauvre je l'ai hagal pour rien aussi pour dire qu'il faut du DIALOGUE faut tout se dire entre époux ca évite beaucoup de truc de dingue pour rien starfALLAH
24 mai 2017 11:52
wouh ça c'est chaud

je te comprends totalement
L
24 mai 2017 12:04
oula je connais une fille qui partait en vacances avec son mari, son cousin et sa femme ...

tous les été ...

son cousin a eu un bb même

bref il lui a déclaré sa flamme ... il est amoureux d'elle depuis toujours .....

elle a pleuré et l'a dégagé de sa vie mais elle a eu l'intelligence de ne jamais le dire à son mari ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
24 mai 2017 12:08
C'est très courageux de l'avoir pardonner.
S
24 mai 2017 12:20
Salem

c' est dur à digérer je le concois, je te conseille de ne plus mettre en contact ta femme et ton frére et de prendre tes distances


je trouve que la communauté est vraiment en perdition

hier on m' a raconté l' histoire d' une jeune soeur voilée, mariée depuis quelques mois

elle apprend que sa propre soeur est enceinte de son époux eye popping smiley

elle a dégagé l' époux et à renier sa soeur , Franchement ça ne va plus chez nous, les musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:21 par AhavaNya.
24 mai 2017 12:24
Salam,


J'aurai réagi comme ta femme, c'est pour te protéger qu'elle ne t'en a pas parlé de suite, et éviter un drame irréparable. J'imagine son angoisse de voir ton frère venir chez vous dans hechma, dans sa maison à elle, son foyer. Elle a dû d'abord imaginer que toi et ta famille n'allait pas la croire, puisqu'il n'hésitait pas à venir régulièrement chez vous.
Ta femme n'a été complice de rien, elle a réfléchi et à réagi de la meilleure manière qui soit pour son mari et sa belle famille. Je n'imagine même pas ses semaines à garder se secret pour soi, Mashallah elle a su garder son sang froid.
Ça te rends fou et ça se comprends mais sache que ta femme aussi. Allah y raounek prend tes distances avec lui c'est tout, si un jour tu est prêt à le revoir c'est quand tu l'aura décidé et plus jamais en présence de ta femme.
Il est perdu, toi non donc ne te rends pas malade et avance.
24 mai 2017 12:36
Salam, cést un cas parmis tant d'autres ( hélas) mais n'oublions pas que nous sommes encore plus de 1,2 milliard de musulans(es).
Citation
AhavaNya a écrit:
Salem

c' est dur à digérer je le concois, je te conseille de ne plus mettre en contact ta femme et ton frére et de prendre tes distances


je trouve que la communauté est vraiment en perdition

hier on m' a raconté l' histoire d' une jeune soeur voilée, mariée depuis quelques mois

elle apprend que sa propre soeur est enceinte de son époux eye popping smiley

elle a dégagé l' époux et à renier sa soeur , Franchement ça ne va plus chez nous, les musulmans
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 mai 2017 12:38
D'habitude, je ne vois ces histoires que dans les films, c'est vraiment choquant eye popping smiley

J'imagine même pas l'état de la soeur meskina...

A qui faire confiance maintenant ?


Citation
AhavaNya a écrit:
Salem

c' est dur à digérer je le concois, je te conseille de ne plus mettre en contact ta femme et ton frére et de prendre tes distances


je trouve que la communauté est vraiment en perdition

hier on m' a raconté l' histoire d' une jeune soeur voilée, mariée depuis quelques mois

elle apprend que sa propre soeur est enceinte de son époux eye popping smiley

elle a dégagé l' époux et à renier sa soeur , Franchement ça ne va plus chez nous, les musulmans
S
24 mai 2017 12:46
Malheureusement ce n' est plus dans les Films

je trouve que ça part vraiment en cacahouéte dans le Monde entier

jte dirais qu' il est préférable de ne pas accorder sa confiance à 100% pour ne pas être trop déçue et s' attendre à tout

en ce moment j' entends que des histoires glauques dans les couples musulmans Ill
Citation
Partage Positif a écrit:
D'habitude, je ne vois ces histoires que dans les films, c'est vraiment choquant eye popping smiley

J'imagine même pas l'état de la soeur meskina...

A qui faire confiance maintenant ?
S
24 mai 2017 12:49
Salem Marc

oui je sais , merci pour ta positivité , je commence à me demander si les relations sentimentales sont pas en Naufrage de plus en plus

moi ça me tuerait psychologiquement ce cas


Citation
Marc814 a écrit:
Salam, cést un cas parmis tant d'autres ( hélas) mais n'oublions pas que nous sommes encore plus de 1,2 milliard de musulans(es).
C
24 mai 2017 12:49
J'avais lu une histoire de ce genre là sauf que c'est la soeur qui aimé son beau frère mais hélas ils ont commis lirréparable elle est tombé enceinte du mari a sa soeur vous vous rendez compte ? Avec tout les hommes qui a sur terre il fallait qu'elle prenne le mari a sa soeur. Tout sa c'est à cause de la mixité des liens se crée et sa peut allé très vite. Sa peut arriver à n'importe qui chètane peut nous jouer des tours. Beau frère belle soeur il faut pas qu'il y est de rapprochement.écartez vous de sa
24 mai 2017 12:50
Y'a de quoi nous rendre parano mais tu as raison il ne faut jamais faire confiance à 100%.

Triste monde sad smiley




Citation
AhavaNya a écrit:
Malheureusement ce n' est plus dans les Films

je trouve que ça part vraiment en cacahouéte dans le Monde entier

jte dirais qu' il est préférable de ne pas accorder sa confiance à 100% pour ne pas être trop déçue et s' attendre à tout

en ce moment j' entends que des histoires glauques dans les couples musulmans Ill
24 mai 2017 12:54
Salam,
Si ça peut te rassurer un tout petit peu cést que ce n'est pas seulement dans les couples musulans Ill .
Je pense que c'est une tendance générale à décider trop vite genre "on verra bien".
Une sorte de je m'en foutisme.
Citation
AhavaNya a écrit:
Malheureusement ce n' est plus dans les Films

je trouve que ça part vraiment en cacahouéte dans le Monde entier

jte dirais qu' il est préférable de ne pas accorder sa confiance à 100% pour ne pas être trop déçue et s' attendre à tout

en ce moment j' entends que des histoires glauques dans les couples musulmans Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
24 mai 2017 13:04
oui c' est aussi pour ça que j' ai parlé du monde entier

Absolument, ce n' est pas que chez les musulmans

moi ça me fait flipper lol

je ne sais pas il y a surment beaucoup de facteurs qui rentrent en compte
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si ça peut te rassurer un tout petit peu cést que ce n'est pas seulement dans les couples musulans Ill .
Je pense que c'est une tendance générale à décider trop vite genre "on verra bien".
Une sorte de je m'en foutisme.
z
24 mai 2017 13:13
Puréeee mon frère, j'avoue que c'est une situation vraiment merdique, j'ose pas imaginer la même chose chez moi.

Mais je penses que tu as très bien réagit à la situation.

Pour le fait que ta femme t'en ai pas parlé de suite, j'avoue sur le coup moi aussi j'aurais réagi comme toi, je l'aurai certainement hagar, alors qu'en faites elle a fait ca pour pas causer de problème.

Maintenant petit conseil aux dames, certains hommes si on leur mets pas un stop net et définitif, quand ils font un truc déplacé, sont capable de recommencer et on sait que certain arrive à obtenir ce qu'ils veulent à force de demander. Alors Mesdames faut pas avoir peur de parler à son mari, son frère ou son père dès que qqun ce permets une chose qu'il ne devrait pas ce permettre. Je dis ça par ce que j'ai déjà eu le cas avec un mec qui prenait la tête à ma sœur alors qu'elle lui avait dis non à plusieurs reprises.
k
24 mai 2017 13:17
petite précision il n'est pas musulman d'ailleur personne dans ma famille n'est musulmans
je suis le seul qui prie donc le seul musulman .
un musulman ou musulmane PRIE .arabe ne veut pas dire musulman
24 mai 2017 13:23
salamo3alaykoum

@karimmarteaux...c est pas a donner a tt le monde de pardonner...en tt cas si ca te ronge encore c est que ce n est pas totalement pardonné...il n y a qu avec l aide d Allah que l on peut pardonner ce type d epreuve Sobhanalah...
si ce n est pas indiscret, cmt sont les rencontres en famille depuis que tu as pardonné?

mm qd il n y a pas de mixité on peut tomber ds le haram car ns vivons ds une epoque ou il est tres facile de tomber dedans sauf celui qu Allah a fait misericorde...

se rapprocher d Allah peut etre une protection a ce genre d epreuve
24 mai 2017 13:23
Salam,

Et le conseil aux hommes? Parce que dans l'histoire c'est l'homme qui a agressé la femme et pas l'inverse. Surtout qu'ils se connaissent depuis de longues années donc il y aurait eu quoique ce soit avant, cette situation ne serai jamais arrivée. Et dans ton exemple tu préçises bien que ta soeur a dit stop à un mec qui a plusieurs reprises.
Donc c'est le pb de certains hommes agressifs qui ne sont pas net, lis les journaux les agressions sexuelles sur des femmes Starfyallah ça vient des hommes à 99% et peu importe comment cette femme est habillé. Malheureusement il y a des fous sur Terre, tu n'y peut rien si qqun veut faire du mal il le fait il s'en fiche.
Citation
zrwallane a écrit:
Puréeee mon frère, j'avoue que c'est une situation vraiment merdique, j'ose pas imaginer la même chose chez moi.

Mais je penses que tu as très bien réagit à la situation.

Pour le fait que ta femme t'en ai pas parlé de suite, j'avoue sur le coup moi aussi j'aurais réagi comme toi, je l'aurai certainement hagar, alors qu'en faites elle a fait ca pour pas causer de problème.

Maintenant petit conseil aux dames, certains hommes si on leur mets pas un stop net et définitif, quand ils font un truc déplacé, sont capable de recommencer et on sait que certain arrive à obtenir ce qu'ils veulent à force de demander. Alors Mesdames faut pas avoir peur de parler à son mari, son frère ou son père dès que qqun ce permets une chose qu'il ne devrait pas ce permettre. Je dis ça par ce que j'ai déjà eu le cas avec un mec qui prenait la tête à ma sœur alors qu'elle lui avait dis non à plusieurs reprises.
P
24 mai 2017 13:53
Mes pensées vont à l épouse du frère qui ne doit se douter de rien... on marche sur la tête... les séries en tout genre aux scénarios extravagants sans gêne et sans pudeur n aident pas la communauté à aller de l avant... l ouverture ne réussi à tout le monde malheureusement
k
24 mai 2017 13:55
salam
il n'y a simplement plus de rencontre sauf avec mes parents et que par obligation islamique
meme si'il ne sont pas pratiquant he oui une famille d'algerien mais pas musulmane
mais comme ils disent musulman non pratiquant mes 4 soeurs sont beurettes avec mari et enfants francais de souche mon petit frere est pire qu'kuffar et le grand draguent ma femme
subhan'ALLAH et mes parent me traitent de salafiste qu'on je leur dis que la priere est obligatoire bref j'ai une famille de koreich .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook