Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
p
15 octobre 2008 15:11
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
j aurai etait a la place de la mere de ton chéri je t aurai fais un scandale.
une fille qui passe de mec a mec et en plus des freres n est pas une fille bien...c est choquant

tu as aucun respect pour cette famille et ton ex le pauvre imagine qu il a encore des sentiments...
bref je crois pas trop que tu l a croisé par hasard tu l a plutôt chérché...

Euh excuse moi mais où t'as vu qu'elle passait de mecs en mecs?!!
Au lieu de direct juger et cataloguer, tu ferais mieux de lire un peu ce qu'il s'est passé..
En tout cas je trouve qu'elle a eu de bonnes reaction
en plus son ex est déjà avec une autre , je ne pense pa qu´il aura des sentiments pour les deux sinon il sera un égoïste . et pour le fait qu´elle a cherché je ne pense pas
c´est juste une coïncidence
l
15 octobre 2008 15:53
Slt je suis nouvelle sur ce site
jai bien lu ton histoire passionnante jaimerais savoir la suite de tous sa a bientot
s
15 octobre 2008 16:05
captivant ce post

et dire que j'ai faillis passer a coté

mademoiselle camelia ton histoire est aussi jolie que ton pseudo,en plus et ce qui ne gâche rien tous les protagonistes de l'histoire sont joli,a part sans doute la nouvelle copine de l'ex,mais elle doit ptet etre déstabilisé de voir autant de gens impliquer dans la meme histoire sans qu'il n'y ai de la rancune

en plus le titre de miss te sied a merveilleWelcome

ben je suis impatiente de voir le dénouementAngel
N
15 octobre 2008 16:18
ohhhhhhhh my godddddddddd
wawwwwwwwwww listoire de fouuuu!! sa me fait rapeler celle de ma cousinee!!mdrrr
elle est sortis pendant prés d'un an avec un mec qui était en plus de la famille eloignée, la seur du mec etait au courant et tt!!donc ensuit ils on cassé parce que le mec c t un cho lapin i soter sur ts se qui bouger!!aprés plusieur istoire ils se sont detester , et un été ma zink a rencontré le frér du gars au debut il ne parlait qu'en amie tu voi cousin éloigné et petit a petit ils sont tomber amoureu de l'un de l'autre, le mec etait a fond dans elle il la demander il se sont marié et un petit garcon va naitre au mois de decembre inchallah!
Faut dire que ma zink ne parle plus a son bo frér (son ex)!Mais bon c la vie c des choses qui arrivent!
La belle soeur na rien dit de mechant just que c t le mektoub!
voila dit toi inchalah que tous se passera bien et que quelque soit ton avenir c ton destin ma belle!!

alé bn courage parce que je sais qu'il en faut

bisouss
r
15 octobre 2008 16:19
salam

oui je trouve que c'est une trés belle histoire.
J'espère que ça se passera bien pour toi miss.
r
15 octobre 2008 16:22
salam

je trouve que c'est une trés belle hisoire.

J'espère que ça se passera bien pour toi miss
z
15 octobre 2008 16:33
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
15 octobre 2008 16:43
Voici le melodrame de Misscamelea


OUVERTURE


J'étais pendant 2 ans avec un jeune homme mais voilà j'ai décidé de mettre fin à notre relation pour diverses raisons.
La vie avait repris son cours, hé ! Oui ; célibataire, j'en avais besoin, réfléchir...

Puis, les jours, les semaines passaient...un jeune homme m'a accosté près de mon travail.

Nous avons sympathisé, Je le retrouvais devant mon lieu de travail tous les jours à la même heure, on parlait de tout et de rien, puis (1 mois aprés), j'ai fini par lui donner mon numéro.


Cela fait 2 mois que nous nous voyons, puis lui voulait en savoir un peu plus sur moi, ma famille, et moi aussi.


Je lui demandais combien de frères et soeurs il avait, leur prénom, bref je voulais le connaitre d'avantage puisqu'il m'intéressait.
Et là je suis tombée de HAUT, j'y croyais pas mes oreilles !!!!!
Il me dit son nom de famille, je me suis dit c'est peut étre un cousin de mon ex !!! Et non, il me dit les prénoms de ses frères, et il a cité le prénom de mon ex !!!! Sobhanallah il s'avère que c'est SON FRERE , c'est fou ce que le monde est petit !!!


Je connaissais la famille de mon ex, sauf ce frère avec qui il n'avait pas de contact pour X raisons.
Je ne lui ai pas dit que son frère était mon ex, j'étais choquée, surprise...


Que feriez-vous à ma place, sachant que je l'ai su aujourd'hui, et je le revois demain inch'Allah!!

Episode II


J’étais tellement mal que je rigolais toute seule, il a pas compris ,il faut que je lui en parle

je peux pas garder ça pour moi, en plus il est bien mach'Allah , rien à voir avec mon ex!!

Mais bon vous vous imaginez C'EST SON FRERE !!!!
J'en reviens pas wallah !!!!
J'appréhende demain sa réaction
POURKOI MOIIIIIIIIIIIII

Episode III

Ca commence à être sérieux, il m'a avoué ses sentiments, et moi je reste en retrait je veux pas m'aventurer avant de lui avoir avouer, et voir sa réaction...
Je ne pense pas qu'il le prendra mal, puisque j'étais pas censer savoir que c'ést le frére de mon ex, en fin je ne sais pas, je pense qu'il sera autant surpris que moi....



Il m'avait seulement parlé d'un de ses frères avec qui il n'avait plus de contact, j'ai cherché à comprendre mais bon il ne voulait pas en parler, donc j'avais fini par zapper.

J'en saurais plus demain inchallah, je préfére étre honnéte dès le début, comme j'aime qu'on soit honnéte avec moi.

A vrai dire j'espère trouver les bons mots, je me vois pas arriver et lui dire "voilà je suis sortie avec ton frère pendant 2 ans"



Aie aie aie je suis en panique, je le retrouve à 17h, l'attente est trop longue, j'ai une boule au ventre
Avec tous les mecs qu'il y a sur Terre faut que je tombe sur SON FRERE pourkoiiiiiiii
Il faut que j'occupe mes pensées il y a de quoi devenir folle
Je vous tiens au courant ce soir inchallah

Episode IV

Je connais ses autres frères sauf lui, à vrai dire je n'ai pas insisté pour en savoir plus sur ce conflit.
J'estime que ce sont des hitoires de famille et je n'ai pas à mettre mon nez dedans.
J'ai fait mon devoir c'est à dire le conseiller, qu'il devait réfléchir et que s'il voulait en parler je suis là. On choisit ses amis mais pas sa famille.

Je compte lui dire tout à l'heure inchallah, je ne vais pas y aller par 4 chemins mais c'est stressant toute cette histoi

Voilà comme prévu nous nous sommes retrouvés devant mon lieu de travail, lui avait l'air joyeux et moi en panique totale
Nous sommes allés nous poser dans un café, il me parlait et j'écoutais sans vraiment écouter, j'attendais le bon moment pour lui dire, je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie
Une heure est passée, j'ai décidé de me lancer, on parlait justement de la famille, le bled...

On va l'appeler Samir.
"Samir voilà je voulais te parler de quelque chose, depuis hier j'y pense, j'aurais dû t'en parler hier, mais voilà je ne réalisais pas vraiment ce qui nous arrivait. Tu m'a dit ton nom de famille, tu m'a parlait de tes frères et soeurs et en fait je connais bien ta famille, c'est fou ce que le monde est petit , tu ne trouves pas??? "

Il me répond " Sérieux, pourquoi tu ne me l'as pas dit hier, sa va alors les présentations se feront rapidement!!!"
J'avais envie de pleurer, de m'arracher les cheveux

Ensuite je lui dit "je les apprécie, ils sont gentils macha'Allah, en fait je connais surtout un de tes frères... "

Et là un petit blanc est venu s'installer, il n'était plus joyeux, ce qui est tout à fait normal, je voulais partir en courant

Il me répond énervé "comment ça tu connais surtout un de mes frères, c'est lequel ?? "

Je lui dit " C'est ........., pourquoi tu t'énerves, j'aurais jamais du te le dire, en fait j'aurais du t'esquiver, t'oublier."

Il me dit " vasi quesqu'il a ......?"

Je lui dit " Il a rien, on est sorti ensemble pendant 2 ans, j'ai su hier par toi
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:45
Je lui dit " Il a rien, on est sorti ensemble pendant 2 ans, j'ai su hier par toi que vous étiez frères, met toi 2 secondes à ma place, je suis tombée de haut quand j'ai appris la nouvelle, depuis hier j'y pense. Je pense qu'on devrait arréter là, je ne me vois pas re-rencontrer ta famille. T'imagine ils me connaissent tous, je passerai pour quoi moi!!! Je suis pas du genre à créer des conflits, donc voilà je t'ai donné mon point de vue, excuse moi de ne pas te l'avoir dit hier"

Il me répond quoi après un long silence!!!!!
" De toute façon je suis plus en contact avec eux, ils ne le sauront pas, c'est de l'histoire ancienne avec mon frères!! T'as vu un peu le mectoub, il a fallu qu'on se rencontre, je t'apprécie, ok je suis énervé c'est normal, sérieux je te lache plus, ils nn'e sauront rien, je vais changer de ville et je t'attendrais inchallah, comme ça ni vu ni connu."

Là je me suis dit soi il a pas encore rélisé le problème, soit c'est un fou !!!

Je lui ai dit que je ne pourrai pas continuer comme sa, c'est pas une vie, devoir tout le temps esquiver une famille. La preuve avec notre rencontre par hasar et avec la chance qu'on a, c'est obligé qu'on croise un membre de sa famille. Tot ou tard, tout finit par se savoir !!

J'avais beau rabacher la méme chose, monsieur ne veut rien savoir, il me laisse du temps pour réfléchir "sérieusement" alors que c'est tout réfléchi.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, il ne veut rien savoir, je crois que je suis tomber sur un malade, il ne réalise pas ce qu'il se passe!!!

Vos conseils m'aideront à y voir plus clair merci encore

LOL merci pour votre soutien et vos conseils
Je veux le zapper , l'oublier, faut juste que je sois patiente

Patiente car il n'arréte pas de m'appeler, je ne lui répond plus, j'appréhende pour demain, il seras là à m'attendre !!!
Il m'a envoyé un msg en me disant "A demain inchallah, maintenant qu'on s'est croisé je peux plus te laisser partir, je vais tout faire pour te garder "

Oui justement je lui ai posé la question sur ce conflit familial.
En fait il comptait se marier avec une fille française et sa famille ne l'a pas accepté, ils ont tout fais pour l'éloigner, méme ses propres frères !!!
Donc il s'est senti délaisser, aucun soutien, il a décidé de couper les ponts avec sa famille.
Et la fille a eu peur des représailles et des menaces de ces frères, elle a finit par se séparer de lui.
C'est chaud comme situation !!!



Non plus rien, il a vraiment mis une croix sur sa famille
Je lui ai dit qu'il allait le regretter s'il continue comme ça
On a qu'une famille et c'est sacré à mes yeux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:49
J'espère sincèrement qu'il reprendra contact avec sa famille, ça fait quand méme 3 ans sans nouvelles
Quand à moi je veux arréter là mais sa risque d'étre compliqué, il n"arréte pas de m'appleler, et si je change de numéro, il me retrouvera devant mon lieu de travail (malgré moi



Je suis très famille et je ne me vois pas épouser un mec qui n'a plus de contact avec eux!
Enfin on n'en est pas au mariage, je n'y songe méme pas,en tout cas pas avec lui.
En fait il y a deux gros problèmes : mon ex et le conflit familial. Ca fait beaucoup pour une méme personne

non en fait il est revenu dans la méme ville ou se trouve sa famille il y a quelques mois, et j'étais plus avec mon ex, méme moi je ne l'avais jamais vu auparavant.
Vengeance , je pense qu'il se venge en ayant tiré un trait sur sa famille.



Il vient de m'appeler, je lui ai dit que pour moi que ce soit famille ou belle-famille s'est sacrée.
Il veut bien reprendre contact avec sa famille si je reste avec lui!
Mais pour moi c'est mort, ils me connaissent tous, encore maintenant je croise souvent ses frères et ses parents, ils m'apprécient et je ne voudrais pas que ça change.
S'il apprenne que je suis avec l'autre frère je risque de me faire passer pour une sacrée, chose que je ne suis pas !!!



Aleykoum salam

Il était venu demander ma main, tout c'était très bien passer machallah, et le lendemain il m'avait appelé me disant qu'il voulait me voir, que c'était important.
Et là j'ai cru que le ciel m'était tombé dessus.
Il m'a avoué qu'il avait fait une bétise, qu'il pourrait plus me regarder dans les yeux, en fait il a couché avec une fille 1 semaine avant de venir chez moi avec ses parents.
Sur le coup je lui en ai voulu, normal!!
Je suis allée voir sa belle-soeur, on se dit tout, et je lui ai dit qu'on annulait tout, que c'était fini
Ses parents sont venus chez moi s'excuser, ils avaient honte de lui
Ensuite 1 semaine après j'ai appris par hasard qu'il avait été jugé et a pris 3 mois ferme pour des bétises qu'il avait commise auparavant.
Sa mère me disait qu'il lui a foutu la honte, qu'elle m'aimait comme sa propre fille, qu'elle n'accepterait aucune autre fille, et qu'elle comptait le mettre dehors.
Après avoir purgé sa peine, il m'a recontacté, voulait qu'on se remette ensemble, qu'il ne voyait pas son avenir sans moi, que toute sa famille lui parlait que de moi, qu'il a fait une grosse erreur...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:51
Pour moi c'était trop tard, il a refusait mon pardon au début (car je lui ai dit que je fermais les yeux sur le fait qu'il est couché avec la fille car je l'aimais et qu'il avait fait la demande)
Mais voilà la vie continue, je ne me suis pas arrétée à ça, méme si je vous avoue que c'était très dur, je pleurais matin,midi, soir.
Et maintenant je me retrouve avec le frère c'est hallucinant, je ne comprends plus rien !!!



Je suis égyptienne-syrienne et lui est marocain, je pense pas qu'il veuille se venger, il était trop énervé tout à l'heure quand il a su que j'étais avec son frère, après Allah ou ahlem



Salam,

Oui je l'ai retrouvé à 17h comme d'habitude, il n'était pas joyeux comme avant
On s'est posé dans sa voiture malgré moi, je voulais rentrer, mais il insistait.
Il m'a surtout posé des questions sur la relation que j'avais avec son frère
Il m'a avoué qu'il savait que son frère avait une copine, mais ne pensait pas que c'était moi.
Il était surpris quand je lui ai dit qu'on était sur le point de nous fiancer après avoir fait la demande.
Il a compris que c'était vraiment sérieux entre son frère et moi.
Je lui ai dit c'est du passé maintenant, qu'il m'a énormément déçu
Après nous avons parlé de nous.
Je lui ai dit que je voulais arrété là, que ça crééra des conflit, il y en a déja assez!
Mais IL NE VEUT RIEN SAVOIR
Je lui ai parlait de son conflit avec sa famille, que c'était pas bien, pour une fille, il a tourné le dos à sa famille.

Il me dit :"Alors pour qu'on reste ensemble dit moi ce qu'il faut que je fasse?"
Je lui ai dit que pour moi il n'y a plus rien à faire, mais pour lui il faut qu'il reprenne contact avec sa famille.

Il a pris son portable et à appeler sa mère DEVANT MOI
Je lui faisait des signes pour lui faire comprendre qu'il n'a pas interré à dire mon prénom, ou parler de moi
Il parlait avec sa mère, meskina elle m'a fait trop mal au coeur wallah
Elle pleurait, elle s'attendait pas à avoir son fils avec qui elle n'avait plus de signes de vie, de contact depuis 3 ans !!!
Il parlait un petit moment avec elle, et lui a dit qu'il passerait la voir demain incha'Allah.

Que d'émotions !!!!

Mais je suis stressée à mort parce que c'est pour me garder qu'il a fait sa.

Donc si je comprend bien il ne compte pas me laisser tranquil, donc parler de moi à sa mère

Ohlalaaaaaaaaaaaaa je vais devenir folle.....
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:53
J'étais surprise quand il a appelé sa mère macha'Allah, il est dans la bonne voix c'est déja ça !
Comme j'ai dit , la famille c'est sacrée !!!

Quand à moi je ne sais pas quoi faire. ou plutot comment lui faire comprendre que lui et moi c'est impossible !!!

ça fait 2 mois qu"on se fréquente, tout se passait à merveille jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle

Ce sont deux caractères totalement différents, ils ne se ressemblent pas du tout, méme pas un air de famille, c'est pour ça que j'ai était autant surprise!!!

Imaginons on reste ensemble, et il vient chez moi avec ses parents!!!
Sachant qu'ils sont déja venus chez moi pour mon ex !!!
J'ose méme pas imaginer la réaction de mes parents, je passerai pour quoi !!!!
Je veux tout stopper tant que c'est encore possible, c'est pas comme si on se fréquentait des années méme s'il y a des sentiments des deux cotés.




Il faut rester soi-méme c'est tout ce que je peux dire




On s'est vu à 12h, avant qu'il aille voir sa mère, car je voulais mettre les choses au clair, c'est à dire qu'il ne parle pas de moi !!!
On s'est pris la téte car il me dit " je compte parler de toi à ma mère, c'est pour toi que je vais la voir, tkt pas tout se passera bien".
Pour moi, il était hors de question, je
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit, trouver quelque chose pour qu'il m'oublie.
Je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour son frères (mon ex) et que je pensais tout le temps à lui.

Donc nous deux ce n'est plus possible.

Et là il me réponds "je sais que tu ne dis pas la vérité, mon frère et toi c'est finit depui longtemps! Wallah tu peux compter sur moi, je vais tout faire pour te garder, laisse moi en parler seulement avec ma mère! Puisque tu es toujours en contact avec elle, elle t'appréciera encore plus, je vais lui dire que c'est toi qui m'a ouvert les yeux, c'est grace à toi que j'ai décidé de reprendre contact avec elle. Stp fais moi confiance, je comptais me marier avec mon ex (la française), ils l'ont rejeté, et maintenant toi !!! On ne me l'a fait pas deux fois, c'est toi que je veux et je vais tout faire pour nous inchallah"

J'ai cru que j'allais pleuré parce que je l'apprécie, c'est quelqu'un de bien machallah mais je sais que c'est impossible

LE PROBLEME C'EST MES PARENTS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 01:30 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:55
Je lui ai fait une proposition : pour la rencontre, puisque ça fait 3 ans qu'il n'a pas vu sa mère, je pense qu'il devrait plutot profiter de ce moment.

Ensuite il est parti, moi j'avais hâte de l'avoir au téléphone pour qu'il me raconte comment ça c'est passé.



Non il m'a seulement envoyé un msg me disant qu'il est avec sa famille, et qu'il m'appelle dès qu'il a finit.
Il est resté lontemps, c'est bon signe pour lui, j'espère qu'il n'a rien dit me concernant.
Je vous tiens au courant

Boussa



Oui il m'a appelé, il est rentré chez lui ya pas lontemps
Hamdoullah ça c'est très bien passé avec sa famille, il avait l'air content

Il a vu ses frères dont mon ex, ils sont partis boire un verre
Ils ont parlé d'eux en fait c'est une famille qui parle de tout et de rien sans tabou, c'est hallucinant
En fait toute sa famille pensait qu'il s'était marié avec la française sans l'accord de ses parents puisqu'ils avaient plus de nouvelles de lui.
Puisqu'il parlait de copine,faisant semblant de ne pas étre au courant, il a demandé à mon ex s'il était toujours avec sa copine de l'époque c'est à dire moi.

Et là mon ex lui dit non, il lui a raconté en détail comme je lui avait dit (la demande, les bétises...) et que je méritais mieux.
Ensuite il lui a dit qu'il a une copine en ce moment que sa se passe bien.
Ils ont continué à parler toute la soirée, puis il est parti, et il m'a appelé pour me raconter.

Il me dit qu'il a réalisé que sa famille est tout pour lui, il a gaché 3 ans de sa vie, il n'a rien pu partager avec eux, en fait il ne réalise pas encore
Il a serré toute sa famille dans ses bras, que de larmes, d'émotions je suis trop contente pour lui et sa famille, car c'est vraiment des gens bien.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on réalise à quel point tel ou tel personne nous est chère.

Quand à nous, il m'a dit qu'il ne veut pas me brusquer, qu'il attendra quand je serai prête.
Il compte aller voir au moins un de mes frères pour lui expliquer la situation et selon ce que dira mon frère, aller voir mes parents directement, avant d'en parler à sa mère.

Car méme si ça famille est ouverte, le GROS problème c'est ma famille, nous ne pensons pas pareil ce qui est tout à fait normal vu la tournure de cette histoire.

Maintenant que je sais que mon ex a une copine, je pense qu'il a du m'oublier, et c'est ce que je voulais.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde inchallah.
Il ne mettait pas destiné.
Quand à moi je ne sais pas comment faire avec ma famille
Je me dis chaque chose en son temps, le principal c'est qu'il ait repris contact avec sa famille
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 16:57
On continue de se voir comme d'habitude, mais j'avoue ce n'est plus comme avant pour moi, je reste distante et il l'a remarqué.
Il insiste pour allé voir un de mes frères mais je préfère attendre un peu.
J'aurai aimé avoir une soeur pour pouvoir lui raconté ce qui m'arrive , ça aurait été plus simple.
Sa belle-soeur avec qui je suis toujours en contact m'a appelé aujourd'hui pour avoir de mes nouvelles et m'a proposé de se voir , je l'apprécie énormément.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je compte lui en parler étant donné que nous nous disons tout, elle me soutient, me conseille

Aujourd'hui j'ai croisé mon ex avec sa nouvelle copine, il me l'a présenté et elle n'avait pas l'air commode dès qu'elle m'a vu , elle lui faisait comprendre qu'ils étaient pressés.
Il me dit "ça me fait plaisir de te voir, t'as changé de numéro?"
Je lui ai dit oui et que c'était mieux ainsi.
S'il savait que je suis avec son frère
Ensuite il me dit à bientot j'espère
J'ai dit à sa copine "heureuse d'avoir fait ta connaissance, à bientot inchallah"
Vous savez ce qu'elle me répond????? "ouai c'est ça à bientot" et elle s'est mise à rire
Elle est bizarre

Enfin voilà pour les news du jour, je pense à vous
Sinon dites ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée d'en parler à sa belle soeur.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 17:00
je ne peux pas laisser dire que je n'ai aucun respect pour cette famille
Oser me dire que je ne suis pas une fille bien, c'est très très mal me connaitre.
Sa famille m'apprécie énormément et c'est réciproque.

Il est ou le choc, c'est le mectoub, je l'ai croisé par hasard, j'ai su au bout de 2 mois que c'était le frère de mon ex.

Lis mon histoire et tu comprendras

Mon ex le pauvre????? Je te ferais dire qu'après avoir demandé ma main, il m'a avoué qu'il avait couché avec une fille, et en plus tu dis le pauvre.
Il a une nouvelle copine et hamdoullah pour lui ça à l'air de bien se passer

Et lorsque t'es sorti avec plusieurs mecs, frère (sans le savoir) ou pas, tu passe aussi de mec à mec.
Donc oui je passe de mec à mec puisque j'ai eu d'autres mecs avant eux


J'accepte les critiques mais lorsqu'il s'agit de porter un jugement sur moi, alors qu'on ne me connait pas,
Laissons parler les gens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 01:35 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
15 octobre 2008 17:06
Voilà , on a acheté les droits d'auteur, le tournage de la serie debutera cet été;
Tous les rôles seront tenus exclusivement par des yabiladiens et des yabiladiennes.
Le casting demarre dans les jours qui suivent , il faut juste que le webmaster touche un mot au scenariste qui avait tourné la web serie durant ce mois de ramadan.
Qu'en pense le webmaster???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 17:09 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
15 octobre 2008 17:10
Citation
azl95 a écrit:
Voilà , on a acheté les droits d'auteur, le tournage de la serie debutera cet été;
Tous les rôles seront tenus exclusivement par des yabiladiens et des yabiladiennes.
Le casting demarre dans les jours qui suivent , il faut juste que le webmaster touche un mot au scenariste qui avait tourné la web serie durant ce mois de ramadan.
Qu'en penses le webmaster???

Clap
ptdr wa3re hade film lakhhskoume chi comparasse hani moujouda chi ouhda dire kamikaze fe film makyne hetta chi mouchkile grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
15 octobre 2008 17:22
N
15 octobre 2008 17:34
Citation
azl95 a écrit:
Voilà , on a acheté les droits d'auteur, le tournage de la serie debutera cet été;
Tous les rôles seront tenus exclusivement par des yabiladiens et des yabiladiennes.
Le casting demarre dans les jours qui suivent , il faut juste que le webmaster touche un mot au scenariste qui avait tourné la web serie durant ce mois de ramadan.
Qu'en pense le webmaster???

moi moiiii je postule!! lol
a
15 octobre 2008 17:42
Salam smiling smiley

Sortir avec le frere de son ex qui lui même est déjà venu demander la main de la fille ptdr on dirait les séries américaine où la fille sort avec tout les mecs d'une même famille dont le père, Allah y ster....

Désolée mais cette histoire m'a fait rire SOS

Moi perso je ne pourrai pas, mais tout le monde ne s'appelle pas ana* grinning smiley

Bonne chance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook