Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le frère de mon ex !!!!
k
9 octobre 2008 10:12
mdrrrrrptdr

le monde est vraiment petit........
s
9 octobre 2008 11:27
salam

je reste bouche-bée devant ton histoire, tu vas bientôt battre le record d'audience grinning smiley, " plus belle la vie " n'as qu'à se cacher ptdr
M
9 octobre 2008 21:49
Salam Aleykoum

On s'est vu à 12h, avant qu'il aille voir sa mère, car je voulais mettre les choses au clair, c'est à dire qu'il ne parle pas de moi !!!
On s'est pris la téte car il me dit " je compte parler de toi à ma mère, c'est pour toi que je vais la voir, tkt pas tout se passera bien".
Pour moi, il était hors de question, je
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit, trouver quelque chose pour qu'il m'oublie.
Je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour son frères (mon ex) et que je pensais tout le temps à lui.

Donc nous deux ce n'est plus possible.

Et là il me réponds "je sais que tu ne dis pas la vérité, mon frère et toi c'est finit depui longtemps! Wallah tu peux compter sur moi, je vais tout faire pour te garder, laisse moi en parler seulement avec ma mère! Puisque tu es toujours en contact avec elle, elle t'appréciera encore plus, je vais lui dire que c'est toi qui m'a ouvert les yeux, c'est grace à toi que j'ai décidé de reprendre contact avec elle. Stp fais moi confiance, je comptais me marier avec mon ex (la française), ils l'ont rejeté, et maintenant toi !!! On ne me l'a fait pas deux fois, c'est toi que je veux et je vais tout faire pour nous inchallah"

J'ai cru que j'allais pleuré parce que je l'apprécie, c'est quelqu'un de bien machallah mais je sais que c'est impossiblecrying(

LE PROBLEME C'EST MES PARENTScrying(

Je lui ai fait une proposition : pour la rencontre, puisque ça fait 3 ans qu'il n'a pas vu sa mère, je pense qu'il devrait plutot profiter de ce moment.

Ensuite il est parti, moi j'avais hâte de l'avoir au téléphone pour qu'il me raconte comment ça c'est passé.
m
9 octobre 2008 21:52
salam


alors il ne t a pas apelé???

et si c etait un coup monté par lui et son frere pr te faire du mal??
M
9 octobre 2008 21:58
Citation
myriam91 a écrit:
salam


alors il ne t a pas apelé???

et si c etait un coup monté par lui et son frere pr te faire du mal??

Non il m'a seulement envoyé un msg me disant qu'il est avec sa famille, et qu'il m'appelle dès qu'il a finit.
Il est resté lontemps, c'est bon signe pour lui, j'espère qu'il n'a rien dit me concernant.
Je vous tiens au courant winking smiley

Boussa yawning smiley
9 octobre 2008 22:12
Ma belle ton histoire est vraiment hallucinante.
Mais bon dans tout cela tu n'y es pour rien et tu as fait une bonne action, tu l'as remis sur la bonne route avec les siens.
thumbs up
Tiens nous au courant dès qu'il t'appel
p
9 octobre 2008 22:49
c´est intéréssant comme histoire , on attend la prochaine épisode
f
9 octobre 2008 22:55
Bonsoir Miss Camélia,

toujours rien ???? ça y est je suis à fond dans ton histoire, le monde est très petit !!!! je te souhaite le meilleur inshallah !!

Tiens nous au courant bisou
n
9 octobre 2008 23:05
Alors Miss Camélia?Il ne t'a toujours pas tel?
Trop dur d'attendre jusqu'à demain!

En tous cas,je te souhaite sincèrement bonne chance!winking smiley
M
9 octobre 2008 23:40
Oui il m'a appelé, il est rentré chez lui ya pas lontemps
Hamdoullah ça c'est très bien passé avec sa famille, il avait l'air contentthumbs up

Il a vu ses frères dont mon ex, ils sont partis boire un verre
Ils ont parlé d'eux en fait c'est une famille qui parle de tout et de rien sans tabou, c'est hallucinantmoody smiley
En fait toute sa famille pensait qu'il s'était marié avec la française sans l'accord de ses parents puisqu'ils avaient plus de nouvelles de lui.
Puisqu'il parlait de copine,faisant semblant de ne pas étre au courant, il a demandé à mon ex s'il était toujours avec sa copine de l'époque c'est à dire moi.

Et là mon ex lui dit non, il lui a raconté en détail comme je lui avait dit (la demande, les bétises...) et que je méritais mieux.
Ensuite il lui a dit qu'il a une copine en ce moment que sa se passe bien.
Ils ont continué à parler toute la soirée, puis il est parti, et il m'a appelé pour me raconter.

Il me dit qu'il a réalisé que sa famille est tout pour lui, il a gaché 3 ans de sa vie, il n'a rien pu partager avec eux, en fait il ne réalise pas encore
Il a serré toute sa famille dans ses bras, que de larmes, d'émotionsconfused smiley je suis trop contente pour lui et sa famille, car c'est vraiment des gens bien.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on réalise à quel point tel ou tel personne nous est chère.

Quand à nous, il m'a dit qu'il ne veut pas me brusquer, qu'il attendra quand je serai prête.
Il compte aller voir au moins un de mes frères pour lui expliquer la situationmoody smiley et selon ce que dira mon frère, aller voir mes parents directement, avant d'en parler à sa mère.

Car méme si ça famille est ouverte, le GROS problème c'est ma famille, nous ne pensons pas pareil ce qui est tout à fait normal vu la tournure de cette histoire.

Maintenant que je sais que mon ex a une copine, je pense qu'il a du m'oublier, et c'est ce que je voulais.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde inchallah.
Il ne mettait pas destiné.
Quand à moi je ne sais pas comment faire avec ma familleHeu
Je me dis chaque chose en son temps, le principal c'est qu'il ait repris contact avec sa famillethumbs up
10 octobre 2008 00:10
Macha'allah, une famille heureuse ce soir c'est super
C'est super pour la maman, car se sont elles (Que Dieu nous les préserve toutes et toute la famille) qui souffrent le plus de perdre un enfant.

Pour ta famille je ne sais quoi te dire car si c'est tu penses que c'est chaud laisse faire le temps et khlass.
Laisse faire les choses lui avec ton frère et adviendra ce qui adviendra si c'est le mektoub personne ne pourra te détourner de ton destin.

Kheir incha'allah
a
10 octobre 2008 00:53
Bon misscamelia on attend les prochains épisodes.

Quelle sera la rèaction de la famille de Misscamelia????
Vous le saurez en regardant votre webserie preferée " MISS CAMELIA en exclusivité sur Yabiladi.COM

Comment va réagir le frere de MISSCAMELIA??
Que va penser la maman de MISSCAMELIA???
L'EX de MISSCAMELIA , comment va t il supporter la nouvelle???

Vous le saurez en vous connectant dès demain sur yabiladi.com
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
10 octobre 2008 15:50
Citation
azl95 a écrit:
Bon misscamelia on attend les prochains épisodes.

Quelle sera la rèaction de la famille de Misscamelia????
Vous le saurez en regardant votre webserie preferée " MISS CAMELIA en exclusivité sur Yabiladi.COM

Comment va réagir le frere de MISSCAMELIA??
Que va penser la maman de MISSCAMELIA???
L'EX de MISSCAMELIA , comment va t il supporter la nouvelle???

Vous le saurez en vous connectant dès demain sur yabiladi.com

Lol c'est exactement ça thumbs up
10 octobre 2008 21:07
Miss camelia, alors les news on attend???

Alez camelia allez camelia
ClapClap
d
11 octobre 2008 16:12
salam,
je suis novices dans ce site, je viens de lire l'histoire incroyable de "misscamelia" trop de rebondissement!!
mais déjà le fait que le frére de son ex est renoué avec sa famille c'est déjà un bonne chose de faite, et grace a la miss quand même!
bravo et nous oublie pas pour nous raconter la suite de ton histoire où Incha"Allah il y aura une belle fin....
s
11 octobre 2008 16:36
on aurait dit un film cette histoire alors vite vite les news miss camelia!!! loool
M
12 octobre 2008 00:00
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Je ne vous oublie pas winking smiley
On continue de se voir comme d'habitude, mais j'avoue ce n'est plus comme avant pour moi, je reste distante et il l'a remarqué.confused smiley
Il insiste pour allé voir un de mes frères mais je préfère attendre un peu.
J'aurai aimé avoir une soeur pour pouvoir lui raconté ce qui m'arrivecrying(, ça aurait été plus simple.
Sa belle-soeur avec qui je suis toujours en contact m'a appelé aujourd'hui pour avoir de mes nouvelles et m'a proposé de se voirthumbs up, je l'apprécie énormément.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je compte lui en parler étant donné que nous nous disons tout, elle me soutient, me conseilleHeu

Aujourd'hui j'ai croisé mon ex avec sa nouvelle copine, il me l'a présenté et elle n'avait pas l'air commode dès qu'elle m'a vu Are you crazy, elle lui faisait comprendre qu'ils étaient pressés.
Il me dit "ça me fait plaisir de te voir, t'as changé de numéro?"
Je lui ai dit oui et que c'était mieux ainsi.
S'il savait que je suis avec son frère confused smiley
Ensuite il me dit à bientot j'espère moody smiley
J'ai dit à sa copine "heureuse d'avoir fait ta connaissance, à bientot inchallah"
Vous savez ce qu'elle me répond????? "ouai c'est ça à bientot" et elle s'est mise à riremoody smiley
Elle est bizarre Are you crazy

Enfin voilà pour les news du jour, je pense à vous winking smiley
Sinon dites ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée d'en parler à sa belle soeur.

Merci yawning smiley
e
12 octobre 2008 01:27
salam misscamelia:
tu me rappele l'histoire de cette amie qui a eté demandé en mariage par 3 frere et la maman venait la demander à chaque fois respectivement apres le remariage du dernier ... cette fille que je connais tres bien a fini par epouser... eh bien devine quoi? le numero 4 . le plus jeune des fils.
il faut signaler que les deux familles etaient amis et que la dame appreciait la fille (gentille , jolie et brillante aux etudes... ) la fille n'avait pas de relation avec les trois premiers et c'est avec le quatrieme qu'elle est sortie. il faut dire que cette fois ci -aux dires du mari- la maman s'etait mise en colere lorsque ce dernier lui a demandé d'aller demander sa main smiling smiley . elle a tout simplement crié: "mais pour qui se prend elle pour oser choisir entre mes fils???..." mais le fils etait decidé et a convaincu sa maman puisque la fille etait d'accord cette fois ci . ils sont mariés maintenant et vivent heureux et tout n'est qu'histoire ancienne.
c
12 octobre 2008 14:26
ahlan
moi je pense ke si ton maktoube ca serra ton maktoube il ya rien de mal que tu sors avec lui et l epouser j ai vu pleines comme ca queune famille a demande la main d une fille qu elle etait financé avec le frere et apre s est marie avec l autre c'est la vie kheti t'as rien fais du mal
le mec est amoureux de toi t'as rein a craindre si t'as rien fais du mal avec son frere laisse le sa chance
si tu le mets dans le bon chemin avec sa famille tu vas avoir une grande hassana incha allah et si la famille sache que tu etait la cause ils vont t pprecier plus
et si tu pense que ca serra imposible avec lui garde le comme un ami
bon courage kheti
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
R
12 octobre 2008 21:09
Ohlàla miss camélia c'est vraiment une série mexicaine là ... mdr

mais après tout franchement y'a pas de mal si il te plait ... en plus lui il est pret à tout .. peut etre qu'il est mieux que son frère ... mais prend ton temps d'apprendre à le connaitre.

Ton ex à deja une nouvelle copine alors c'est pas grave sa sera juste un peu dur au début d'apprendre la nouvelle mais y'a rien de dramatisant après tout le monde l'accepteras tu verras ...Après tout c'est le maktoub, tu l'ignorais et lui aussi c'est pas de votre faute

N'en parle pas à ta belle soeur je te conseil c'est à toi ou à ton futur jule d'en parler et à personne d'autre .

Vraiment le fais qu'il as revu sa famille et tout ... sa m'a touchais

Raconte nous la suite camélia à plus Bisous LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook