Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequenter une personne seropositive
20 février 2007 21:16
Citation
ephenea a écrit:

Il ya d'autres bonheurs dans une vie...


si, c'est ton délire, de faire le sport de la nuitevil

a chak fois avec un préservatif, et bah té courageuse ma belletongue sticking out smiley

car, il suffit de l'oublier, ne serait-ce un jour, et te voila a prendre 10 pilulles matin, midi et soireye popping smiley

bon courage sérieuwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Y
20 février 2007 21:16
V'la l'image de l'amour que vous dégagez... crying(

Moi je resterais, il y a moyen de se protéger donc je reste auprès de mon amoureux... In love

Mais bon, Allah ister.
n
20 février 2007 21:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
et puis, les preservatifs existent, et les orphelins ne demandent qu'à être adoptés!

et kan il s'agira , de concevevoir un enfant, avec ton mari positifevil

comment tu feragrinning smileysmoking smiley

Il ya d'autres bonheurs dans une vie...

tu dis sa comme si la vie etait aussi simpleOh


honnetement, je crois pas que je me marierai avec lui, parce que c'est me faire payer les pots cassés de ses betises, et les faire payer a mes enfants. c'est tres egoiste comme choix, mais je me vois mal vivre dans cette situation.
Exactement je pense que je resterais pas avec la personne trop risquer honnétement faut bien y réfléchir si voulais rester avec ce genre de personne
p
20 février 2007 21:19
Allah isterr ou safi,

je n'ai même pas le courage d'imaginer une telle situation


Qu'Allah (swt) nous préserve de ces maladies



sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 février 2007 21:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Oué mais tu prend un risque quand meme!! Tout mère tiens a mettre au monde des enfants en bonne santé alors ca craint un peu
Pour ma part je crois que je quitterais la personne si on m'annonce ca un jour, mais qu'Allah nous protège o safi

tu le quitterais s'il te dit qu'il a un decouvert? s'il attrapé une maladie difficile? s'il est deprimé? s'il est triste?


Ca na rien a avoir il est riste moi aussi je pense qun jour je le serais et jespère qui sera la pour me remonter le moral comme moi je le ferais dans ce cas la . Ml::asi dans ce cas la je peu rien faire pour lui est sache qu'un personne atteinte de cette maladie c quil en a fai des choses pour qui soit malade. Moi personnelemnt des enfants jen veux et c pas avec une eprsonne atteinte du sida que j'en aurai c malheureux pour ces personnes mais fallait réfléchir a deux fois avant d'agir!!!
F
20 février 2007 21:19
Citation
Yo algo de alla a écrit:
V'la l'image de l'amour que vous dégagez... crying(

Moi je resterais, il y a moyen de se protéger donc je reste auprès de mon amoureux... In love

Mais bon, Allah ister.


Je resterais aussi!!!!
e
20 février 2007 21:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

Il ya d'autres bonheurs dans une vie...


si, c'est ton délire, de faire le sport de la nuitevil

a chak fois avec un préservatif, et bah té courageuse ma belletongue sticking out smiley

car, il suffit de l'oublier, ne serait-ce un jour, et te voila a prendre 10 pilulles matin, midi et soireye popping smiley

bon courage sérieuwinking smiley

ce n'est pas un "délire" mais une histoire d'amour: on tombe sur la bonne personne, on vit un truc formidable, et hs'il ya un pepin, hop on prend ses jambes à son cou!

vous etes peut etre rationnels, moi je en vis pas mes histoires comme çà: je m'investis à fond, et je prends absolument tout chez une personne, le bon comme le mauvais!

maintenant s'il a chopé çà pendant que nous sommes ensemble, euh oui là c different...
20 février 2007 21:22
Citation
Yo algo de alla a écrit:
V'la l'image de l'amour que vous dégagez... crying(

Moi je resterais, il y a moyen de se protéger donc je reste auprès de mon amoureux... In love

Mais bon, Allah ister.

honnetement, n'importe quel maladie, je resterai sans probleme, et je l'aiderai a surmonter ses epreuves, mais une MST, c'est differentcrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
20 février 2007 21:25
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Oué mais tu prend un risque quand meme!! Tout mère tiens a mettre au monde des enfants en bonne santé alors ca craint un peu
Pour ma part je crois que je quitterais la personne si on m'annonce ca un jour, mais qu'Allah nous protège o safi

tu le quitterais s'il te dit qu'il a un decouvert? s'il attrapé une maladie difficile? s'il est deprimé? s'il est triste?


Ca na rien a avoir il est riste moi aussi je pense qun jour je le serais et jespère qui sera la pour me remonter le moral comme moi je le ferais dans ce cas la . Ml::asi dans ce cas la je peu rien faire pour lui est sache qu'un personne atteinte de cette maladie c quil en a fai des choses pour qui soit malade. Moi personnelemnt des enfants jen veux et c pas avec une eprsonne atteinte du sida que j'en aurai c malheureux pour ces personnes mais fallait réfléchir a deux fois avant d'agir!!!

ok, admettons: X est parti en voyage en afrique!
il a eu un pepin necessitant une transfusion sanguine: malheureusement, ce sang etait infecté (l'histoire se passe ds les annees 80), il n'a été declaré seropo que maintenant..
X est un etre merveilleux, peiux, vierge, mais malchanceux....

tu ne resterais pas?
20 février 2007 21:25
Citation
sarah33 a écrit:

honnetement, n'importe quel maladie, je resterai sans probleme, et je l'aiderai a surmonter ses epreuves, mais une MST, c'est differentcrying(

la on parle pas de M.S.T mais de H.I.Vevil

je sais, tout ses sigles, donne le tourniClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 février 2007 21:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

honnetement, n'importe quel maladie, je resterai sans probleme, et je l'aiderai a surmonter ses epreuves, mais une MST, c'est differentcrying(

la on parle pas de M.S.T mais de H.I.Vevil

je sais, tout ses sigles, donne le tourniClap


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
20 février 2007 21:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

honnetement, n'importe quel maladie, je resterai sans probleme, et je l'aiderai a surmonter ses epreuves, mais une MST, c'est differentcrying(

la on parle pas de M.S.T mais de H.I.Vevil

je sais, tout ses sigles, donne le tourniClap


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil


le SIDA peut se transmettre hors relation sexuelle!! donc c'est pas forcement une MST!!
n
20 février 2007 21:30
Depuis quelque temps, il ce passe quelque chose d'ignoble et criminel, dans les salles de cinéma, au début c'était en France, mais ca commence a envahir l'europe:

Vous prenez place sur un siege, et vous sentez quelque chose vous piquez quand vous vous asseyez, et en vous relevant, vous voyez une aiguille qui traverse le siege, et sur le quel est piqué un papier ou est indiqué "vous avez le sida, bienvenu au club".

Cette histoire est arriver a pas mal de monde et a chaque fois, l'analise de l'aiguille qui vient d'une seringue en general, est contaminé...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
20 février 2007 21:30
et si la personne a une maladie incurable et qu il y a un risque genre 95% que vos enfants en soient atteints, vous ferez quoi? perplexe
20 février 2007 21:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

honnetement, n'importe quel maladie, je resterai sans probleme, et je l'aiderai a surmonter ses epreuves, mais une MST, c'est differentcrying(

la on parle pas de M.S.T mais de H.I.Vevil

je sais, tout ses sigles, donne le tourniClap


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil


le SIDA peut se transmettre hors relation sexuelle!! donc c'est pas forcement une MST!!


oui tu joue sur les mots laeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 février 2007 21:31
Citation
sarah33 a écrit:


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil


HIV, sé le virus du sida!angry smiley et

MST, sé maladie sexuellement transmisibletongue sticking out smiley( sé juste des petits virus)Clap k'on peut guérir en consultantwinking smiley

tais toi, toi mémetongue sticking out smiley téte de linottetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
20 février 2007 21:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil


HIV, sé le virus du sida!angry smiley et

MST, sé maladie sexuellement transmisibletongue sticking out smiley( sé juste des petits virus)Clap k'on peut guérir en consultantwinking smiley

tais toi, toi mémetongue sticking out smiley téte de linottetongue sticking out smiley

Juste pour satisfaire tout le monde, le HIV est classé parmis tout les MST...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
20 février 2007 21:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


et le HIV c'est quoi?eye rolling smiley une MSTtongue sticking out smiley

desfois tu ferais mieux de te taire toievil


HIV, sé le virus du sida!angry smiley et

MST, sé maladie sexuellement transmisibletongue sticking out smiley( sé juste des petits virus)Clap k'on peut guérir en consultantwinking smiley

tais toi, toi mémetongue sticking out smiley téte de linottetongue sticking out smiley


mais n'importe nawak, cretinangry smiley

le virus du sida peut se transmettre par voie sexuel, c'est donc une MSTtongue sticking out smiley (et peut se transmettre autrement aussi)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 février 2007 21:34
Bonsoir,

Merci de rester courtois les uns envers les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
20 février 2007 21:34
Citation
princess819 a écrit:
et si la personne a une maladie incurable et qu il y a un risque genre 95% que vos enfants en soient atteints, vous ferez quoi? perplexe

waaaa sa craint sérieuOh

sé pour sa, ke avant ke j'enméne ma gazelle a la mairieClap

je l'enméne au laboratoire, et elle a intéret a en resortir "clean" sans maladieevilClap

sinon, le maraige, elle peut le faire, mais avec un autretongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook