Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequenter un homme plus petit que vous en taille
M
15 août 2007 14:49
lamya c normal t grande quand meme 1M76 pour une femme c geant lol


mele meknes ton mec c t pas le tpti black qui jouai ds le miel et les abeille lool jhoan coucou ou je c plus comment
15 août 2007 14:51
salam

tbarkallah lamyaa, je te voyais pas si grande que ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
15 août 2007 14:52
c uen jument mon frere loool
M
15 août 2007 14:56
mele meknes ton mec c t pas le tpti black qui jouai ds le miel et les abeille lool jhoan coucou ou je c plus comment[/quote]


No no
15 août 2007 14:59
Citation
lamyaâ a écrit:
moi un homme petit c pas possible sauf si c quelque centimétre vu que je fait 1M76 de taille je voudrais pas faire ça maman devant lui, mais je doit avouer que je kiff sur les mecs grands de taille genre 1M90 ha la la ça c mon kiff

d'où le fait que t'es rompu y a quelques semaines perplexe
car monsieur se sentait dominer, "rabaisser" et donc avait tendance à monter sur ses grands chevaux...

Je plaisante bien sûr

Et tout cas, Mach'Allah pour la taille...

J'ai qu'un mot à dire vive la hrira made in Morroco (tm)


Amicalement,

Môh Tsu
15 août 2007 15:09
Citation
Nadoudou a écrit:
OUi il est trés petit mais tellemnt beau !! smiling smiley


Tu en as du goût dis donceye popping smiley!!!


Si sarko est tellement beau comme tu dis, qu'en est il de la vrai beautégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 août 2007 15:12
Citation
Nadoudou a écrit:
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley

vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??



La difference n'est pas énorme.
Tu en est pas au point de le soulever pour le bisougrinning smiley
Te faudra juste bannir les talonsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
15 août 2007 15:14
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley

vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??



La difference n'est pas énorme.
Tu en est pas au point de le soulever pour le bisougrinning smiley
Te faudra juste bannir les talonsgrinning smiley


non c'est lui qui doitt mettre des talons, c'est tres a la modeevil
N
15 août 2007 15:17
Oui moi aussi j'ai tjr preferé les grand et la avec celui ci j'ai du mal car il mesure 1m64 et mon ex 1m93 !! je vous laisse imaginer le changement.

Mais bon il est petit mais c'est pas un nain, je tiens à le preciser. Il n'as aucune difficulté avec les femmes, la preuve !!


Alors si j'ai bien compris la plupart des filles ne sortirez pas avec ??
15 août 2007 15:17
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley

vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??



La difference n'est pas énorme.
Tu en est pas au point de le soulever pour le bisougrinning smiley
Te faudra juste bannir les talonsgrinning smiley


non c'est lui qui doitt mettre des talons, c'est tres a la modeevil


Oui mais un talon de 4 centimètres pour un homme, ca fait PDgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 août 2007 15:22
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui moi aussi j'ai tjr preferé les grand et la avec celui ci j'ai du mal car il mesure 1m64 et mon ex 1m93 !! je vous laisse imaginer le changement.

Mais bon il est petit mais c'est pas un nain, je tiens à le preciser. Il n'as aucune difficulté avec les femmes, la preuve !!


Alors si j'ai bien compris la plupart des filles ne sortirez pas avec ??



Mais pourquoi veux tu notre avis?

Parce que si tu le suis, cela voudrait dire que tu ne l'aimes pas et que sa taille te bloque réellement.

Ne dit on pas que l'amour rend aveugle? et que par la même occasion on ne voit plus ce qui se passe autour, donc tu devrais ne pas voir le regard des autres posés sur vous, dans la rue.


Enfin, petit ou grand au lit tout s'alignegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 août 2007 15:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui mais un talon de 4 centimètres pour un homme, ca fait PDgrinning smiley

thumbs down

prie juste pour le service d'ordre de l'Elysée ne passe pas par ici, car c'est charter direct

grinning smiley

mesure donc tes propos s'il te plait

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 15:24 par Moh Tsu.
b
15 août 2007 15:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Moi je mesure 1m68 et lui 1m64 confused smiley

vous en pensez quoi?? la diférence est trop flagrante a votre avis ??



La difference n'est pas énorme.
Tu en est pas au point de le soulever pour le bisougrinning smiley
Te faudra juste bannir les talonsgrinning smiley


non c'est lui qui doitt mettre des talons, c'est tres a la modeevil


Oui mais un talon de 4 centimètres pour un homme, ca fait PDgrinning smiley



Clap



tu es incroyablegrinning smiley
N
15 août 2007 15:25
Oui je vais avoir ce soucis avec lui car je porte des talons haut et lui ma dit que sa le gener pas !! OUi mais il as pas compris que moi jen aurais honte !!confused smiley

j'ai envie d'etre avec lui mais sa me pose un prb. en ce qui concerne les talons pour homme je lui ai proposé mais en rigolant bien sur et il ma dit " meme pas en reve" mdrr


svp rassurer moi si vous voyez dans la rue un couple et que la femme est plus grande, quel sera votre reaction??
l
15 août 2007 15:25
lol moh tsu non j ai pas rompu pour ça certes il etait + petit que moi de quelque centimétre, mais non il me convennais pas du tous mentalement et physiquement je doit l'avouer, mais je ne les pas rejetter pour son physique, oui je suis grande et c de famille tbarkellah mon ptit frére de 17 ans fait déja 2M02 tbarkellah




Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi un homme petit c pas possible sauf si c quelque centimétre vu que je fait 1M76 de taille je voudrais pas faire ça maman devant lui, mais je doit avouer que je kiff sur les mecs grands de taille genre 1M90 ha la la ça c mon kiff

d'où le fait que t'es rompu y a quelques semaines perplexe
car monsieur se sentait dominer, "rabaisser" et donc avait tendance à monter sur ses grands chevaux...

Je plaisante bien sûr

Et tout cas, Mach'Allah pour la taille...

J'ai qu'un mot à dire vive la hrira made in Morroco (tm)


Amicalement,

Môh Tsu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 août 2007 15:26
moi je me taperai une barre de rire mais je susi un salopard moi
15 août 2007 15:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Oui mais un talon de 4 centimètres pour un homme, ca fait PDgrinning smiley

thumbs down

prie juste pour le service d'ordre de l'Elysée ne passe pas par ici, car c'est charter direct

grinning smiley

mesure donc tes propos s'il te plait

Amicalement,

Môh Tsu


Décidement, tu ne fais que confirmer ce que j'ai souvent pensé en parcourant tes posts.

Je ne te comprends jamais!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
15 août 2007 15:28
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui je vais avoir ce soucis avec lui car je porte des talons haut et lui ma dit que sa le gener pas !! OUi mais il as pas compris que moi jen aurais honte !!confused smiley

j'ai envie d'etre avec lui mais sa me pose un prb. en ce qui concerne les talons pour homme je lui ai proposé mais en rigolant bien sur et il ma dit " meme pas en reve" mdrr


svp rassurer moi si vous voyez dans la rue un couple et que la femme est plus grande, quel sera votre reaction??

mdrrrrr jsuis plié les talons!!!! a la sarkozy

les hommes puissants sont svt des nains mdr

bassma tu ma tuée de rire mais ta remarque tiens la route grinning smiley
M
15 août 2007 16:09
Citation
lamyaâ a écrit:
moi un homme petit c pas possible sauf si c quelque centimétre vu que je fait 1M76 de taille je voudrais pas faire ça maman devant lui, mais je doit avouer que je kiff sur les mecs grands de taille genre 1M90 ha la la ça c mon kiff

lamyaâ on dirait moi ki parle là Oh

moi aussi je fais 1.76 m , atta 1.77 je pense et je kiff les mecs mesurant 1.90m surtt s'ils ont du charme ah là je fonds In love

mon ex était moins grand ke moi de 7 cm je vs laisse imaginer grinning smiley
on était comme "il" evil bien sur lui le "i" et moi le "l" evil

dons je stressais comme nadoudou, et je la comprends d'ailleurs, mais heureusement kon était jamais sortis ensemble ds la rue car ns ns aimions à distance (msn) hihi evil

daba safi je branche sur les mecs au delà 1.80 m (et je suis indulgente grinning smiley), autrement g tjrs les yeux ki mattent le plafond grinning smiley, 3alla wa 3assa yji moul 1.90 m In love
M
15 août 2007 16:10
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui moi aussi j'ai tjr preferé les grand et la avec celui ci j'ai du mal car il mesure 1m64 et mon ex 1m93 !! je vous laisse imaginer le changement.

Mais bon il est petit mais c'est pas un nain, je tiens à le preciser. Il n'as aucune difficulté avec les femmes, la preuve !!


Alors si j'ai bien compris la plupart des filles ne sortirez pas avec ??



Mais pourquoi veux tu notre avis?

Parce que si tu le suis, cela voudrait dire que tu ne l'aimes pas et que sa taille te bloque réellement.

Ne dit on pas que l'amour rend aveugle? et que par la même occasion on ne voit plus ce qui se passe autour, donc tu devrais ne pas voir le regard des autres posés sur vous, dans la rue.


Enfin, petit ou grand au lit tout s'aligne
grinning smiley


bassma tu m'as tuée mskhota clap:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook