Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fréquente une salle de sport?
n
16 juin 2017 23:54
Salam aleykom je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 2ans mais j'y aller au debut et puis au bout de trois quatre mois je n'y mettais les pieds qu'une fois tous les 20jours car tres tres peu de motivation. Ceux d'entre vous qui êtes membre dans une salle quelle est votre routine? Y allez vous souvent? Et ou trouvez vous la motivation de vous déplacer jusqu'à la salle? J'aimerais m'y réinscrire mais je ne veux pas payer pour rien.
17 juin 2017 00:18
J'ai le bonheur d'avoir une salle à 2 minutes à pieds de chez moi
Donc je n'ai pas d'excuses
J'y vais 3 fois par semaines, et je fais essentiellement les cours collectifs
Car la gonflette ce n'est pas ce qui m'intéresse moi je veux juste me défouler

Donc je te conseille d'en trouver une près de chez toi
Quand tu sais que tu es chez toi en qq minutes après ton sport c'est royal et tu es tjrs motivée
Tu peux même y aller sur un coup de tête quand tu ne sais pas quoi faire

Et aussi les résultats sur mon body lol tout le monde me dit que je me suis grave affiné

Et aussi c'est bon pour le moral

Cocktail gagnant
s
17 juin 2017 00:42
Salem
Moi aussi inscrite depuis février mais très assidue au début 3 fois par semaine et là c'est plus compliqué pour moi.
L'inconvénient c'est la distance 20km de chez moi.
Également le fait aussi qu'il y a beaucoup de mec côté musculation donc les appareils peu accessible hormis pour le cardio.
Jenvisage de reprendre la course à pied et de m'acheter un stepper sur Amazon très motivant comme appareil ....Et je compte résilier mon abonnement de 29€ par mois qui reste onéreux car la j'y vais plus que 3/4 par mois.
Mais vive le sport quand même !
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 2ans mais j'y aller au debut et puis au bout de trois quatre mois je n'y mettais les pieds qu'une fois tous les 20jours car tres tres peu de motivation. Ceux d'entre vous qui êtes membre dans une salle quelle est votre routine? Y allez vous souvent? Et ou trouvez vous la motivation de vous déplacer jusqu'à la salle? J'aimerais m'y réinscrire mais je ne veux pas payer pour rien.
S
17 juin 2017 00:50
J y vais souvent après le travail 3 à 4 fois par semaines. Pas de fainéantises puisque je passe devant la salle de sport Neoness de saint lazare tous les soirs. Je suis motivée j ai pris près de mon travail exprès comme sa pas d excuse. Je paye 25€ par mois
O
17 juin 2017 01:06
Eh beh c'est bien tout ça...20€/mois gratos dans leur poche?
G
17 juin 2017 01:41
Salam,

Si tu ne veux pas payer...

Fais du sport chez toi et/ou en extérieur (piscine...jogging...)

Je pense savoir que seule la motivation te manque.

Salle ou pas ...travaille plutôt ta motivation tous les jours winking smiley
17 juin 2017 01:41
Salam

Je me suis inscris a une salle de sport sur le chemin de mon taf = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.

Je me suis inscris a une salle de sport a cote de chez moi = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.

Donc finalement j'ai décidé de m'acheter des équipement qui se trouvent a 2 mètre de mon lit = On verra ce que ça donne.
C
17 juin 2017 01:58
ptdr

On sent la motivation
Citation
Decapre a écrit:
Salam

Je me suis inscris a une salle de sport sur le chemin de mon taf = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.

Je me suis inscris a une salle de sport a cote de chez moi = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.

Donc finalement j'ai décidé de m'acheter des équipement qui se trouvent a 2 mètre de mon lit = On verra ce que ça donne.
Ex petitepoule / citronnade
17 juin 2017 02:08
salam

moi je fréquente une salle de sport,j'y vais 3 à 4 fois par semaine,pas en ce moment vu que c'est le ramadan c'est un peu chaud

sinon quand on veux être en forme et avoir un beau corps c'est une bonne raison pour se motiver
17 juin 2017 04:12
Hey Citronnade Cendres, ça fait un bail! Bye

Ca va bien?

Ouais c'est pas vraiment un problème de motivation, c'est plus de la paresse de devoir prendre mon sac de sport, aller la bas, me changer, devoir partager l’équipement, me rechanger etc.

Inchallah ca devrait aller mieux maintenant, j'ai tout ce qu'il faut a portée de main.
Citation
Cendres a écrit:
ptdr

On sent la motivation
s
17 juin 2017 04:17
Lol c'est toi petite poule je me suis même pas rendu compte quand tu avais le pseudo citronnade grinning smiley
Citation
Cendres a écrit:
ptdr

On sent la motivation
C
17 juin 2017 04:20
smiling smiley

Ça va hamdulillah et toi ?

Oui c'est sûr que maintenant ce sera plus facile!
Citation
Decapre a écrit:
Hey Citronnade Cendres, ça fait un bail! Bye

Ca va bien?

Ouais c'est pas vraiment un problème de motivation, c'est plus de la paresse de devoir prendre mon sac de sport, aller la bas, me changer, devoir partager l’équipement, me rechanger etc.

Inchallah ca devrait aller mieux maintenant, j'ai tout ce qu'il faut a portée de main.
Ex petitepoule / citronnade
17 juin 2017 04:26
Ca va je fais un peu l'oiseau de nuit ce soir sur yabi.

Bienvenue!
Citation
Cendres a écrit:
smiling smiley

Ça va hamdulillah et toi ?

Oui c'est sûr que maintenant ce sera plus facile!
C
17 juin 2017 04:30
Moi aussi je suis prise d'insomnies en ce moment :/
Citation
Decapre a écrit:
Ca va je fais un peu l'oiseau de nuit ce soir sur yabi.

Bienvenue!
Ex petitepoule / citronnade
S
17 juin 2017 09:47
Salam

Inscrite avec ma BS pour la soutenir et la motiver après son accouchement au final on y est allé 4/5 fois pas plus.

Trop de mecs du coup pas tranquille.

Je cours 2 fois par semaine à la fraîche...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
A
17 juin 2017 10:01
Abonnement fini le 28.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 10:51 par ‎المنعزل.
17 juin 2017 10:45
Dis toi que c'est ton moment à toi, si tu as des enfants, pas trop le temps de se défouler, s'occuper de soi, ben si tu as payé faut rentabiliser l'abonnement, tu te sentiras mieux !

Tu lâches le ménage, la cuisine et hop direction la salle.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
17 juin 2017 15:48
Oh my God Citronnade était PetitePoule eye popping smiley
C
19 juin 2017 20:02
Peu m'ont reconnu sous Citronnade, t'es pas le seul winking smiley
Citation
simba mez a écrit:
Lol c'est toi petite poule je me suis même pas rendu compte quand tu avais le pseudo citronnade grinning smiley
Ex petitepoule / citronnade
a
19 juin 2017 20:46
Si on fréquente le distributeur de soda d'une salle de sport, ça compte ?
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 2ans mais j'y aller au debut et puis au bout de trois quatre mois je n'y mettais les pieds qu'une fois tous les 20jours car tres tres peu de motivation. Ceux d'entre vous qui êtes membre dans une salle quelle est votre routine? Y allez vous souvent? Et ou trouvez vous la motivation de vous déplacer jusqu'à la salle? J'aimerais m'y réinscrire mais je ne veux pas payer pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook