Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fréquente une fille, mais j'ai craqué sur sa copine
16 juin 2015 22:28
Citation
Septime ! a écrit:
Ah donc, c'est pas la peine que je t'envoi un MP ? j'avais déjà commencé à rédiger le début ...


Tu m'as tué!!!
16 juin 2015 22:57
Citation
Bba34 a écrit:
Tu m'as tué!!!


Lol elle m'a tappé un vent en direct ptdr
16 juin 2015 23:01
Citation
Septime ! a écrit:
Lol elle m'a tappé un vent en direct ptdr


Sheirrr c'est bien fait pour toi lollll....
O
17 juin 2015 20:35
"Coiffure-casque", "coupe de playmobil" ptdr ptdr

Heureusement que tes posts sortent de ton imagination sinon ce serait pas drôle et vraiment pas sympa pour les femmes.
18 juin 2015 10:06
Fais en sorte que la 1 te jarte. Parle lui de tes problèmes de pilosité excessive et demande lui de t'accompagner chez le dermato.
18 juin 2015 11:31
Salam ,

Mdrrr tu m'as bien fait rire, mais il n'empeche que ça reflete quand même la réalité . Les hommes sont vraiment des rats,des petits rats ...

On a l'impression que la femme s'arrête à un derriere ou à une chevelure parfaite ... Je comprend mieux pk Dieu nous ordonne de se voiler et de cacher ses formes pck avec des mecs comme vous ikhhhhhhhhhhhhhhh
w
18 juin 2015 13:33
Laissez septime on rentre dans le mois de Ramadan ... Ça vas lui faire du bien! tongue sticking out smiley
18 juin 2015 13:40
septimetu m'as trop fait rire grinning smiley

"je m'imaginais courrir dans l'herbe les pieds nus"


puis tu es obsédé par les "nuques" hahaha

Bref grinning smiley

eh bien peut être que tu penses qu'à la rbatiya mais finalement à part son physique tu ne connais rien d'elle
mais en même temps ça ne sert à rien de faire croire plein de chose à la rifiya alors que tes pensées sont ailleurs.
Vous êtes au stade "connaissance"donc mieux vaut lui parler tout de suite et lui faire comprendre que je sais pas moi tu te vois pas avec elle, etc
18 juin 2015 13:42
septime ramadan moubarak said

oublies les nuques, les courbes et cheveux ptdrptdr
18 juin 2015 13:43
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yabiiiiiiz !

J'aimerais porter à votre connaissance une affaire cocasse*.

Il y'a quelques semaines j'ai abordé une fille que je croisais souvent dans les transports en commun. Une rifia aux yeux clairs et aux courbes donnant le vertige à un alpiniste. La seule fausse note chez cette demoiselle, si je puis dire, c'est ces cheveux. Ils sont rêches et, après les avoir lissé, on jurerait qu'elle porte un casque. C'est surtout gênant lorsqu'elle baisse la tête. Ses cheveux, à l'arrière, ne retombant pas sur sa nuque, on peut voir son long cou poilu.

Avec cette fille, on n’est pas ensemble. On fait « juste connaissance », pour l’instant. C’est souvent ce qu’il faut faire croire à la demoiselle dont les courbes nous fascinent et sur lesquelles nous aimerons poser les mains. Bref.

Il y'a quelques jours, alors que nous nous déambulions dans un parc réputé de la ville,nous avons croisé une amie à elle. Bouchra. Une très jolie rbatia à couper le souffle. Elle avait de ses cheveux lisses ! J’étais sous le charme direct. A un moment donné, elle a baissé la tête pour lire un sms, et j’ai vu sa belle nuque recouverte par sa chevelure soyeuse. C’était si sensuel ! Miam, miam miam !

Mon amie nous a présenté et je découvre qu’elle a 27 ans, qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un homme sérieux, marocain si possible.

Or je suis d’origine marocaine je suis sérieux et j’aimerais trop faire la connaissance de Bouchra. Mais comment sans saper le moral à la rifia aux yeux clairs ?

Depuis ce jour où nous l’avons croisé, je ne fais que penser à elle. Je m’imagine auprès d’elle à courir sur l’herbe, pied nus. Je nous vois piqueniquer sur une nappe à carreaux rouge et je la vois sortir d’un panier en osier du bsemen mche7em tout chaud. Je nous vois faire des roulades sur le sable fin d’une plage paradisiaque et rire à gorges déployées. Mais à chaque fois, ces scénarios se terminent de la même façon. La rifia avec sa coiffure-casque qui donne un coup de cutter à ces scènes idylliques.

Je suis désemparé. Pourquoi le destin est si malicieux ? En plus, j’avais l’impression que Bouchra me regardait d’une manière insistante. Comme pour me dire « qu’est-ce que tu fous avec cette nana à la coupe de playmobile ? Soit plutôt avec moi et mes cheveux l’Oreal ».

Bref, d’après vous, que dois-je faire ? Des conseils ? Des tuyaux ? Des bons de réductions ?

D’avance merci pour votre réponse.


* appréciez ce petit jonglage de phonèmes : co, ance et asse. Toute reproduction même partielle est strictement interdite



Salemoalikom

Mdrrrrrrrr j'en peux plus !!!!surtout la coupe " playmobil " ptdr
n
18 juin 2015 13:45
Qu'est ce qui te bloque si tu ne ressents rien pour la première lol???
Après faudra voir sa reaction elle reste tout de même sa pote..et elle va lui piquer son psedo prétendant....hhhh
18 juin 2015 13:57
sorir "bsemen" j'avais pas vu grinning smiley

trop fort
s
18 juin 2015 14:05
Salam aleykoum

Alors la Septime Welcome lol
Moi aussi j'attend la question qui tue? ptdrptdr

Dès que je vois ton pseudo je rigole car je m'attend toujours à ça grinning smiley

Sinon oui en es - tu? Ses cheveux sont toujours un frein pour toi? Lol
18 juin 2015 14:30
Mabrouk ramadan à tous ^^

Qu'Allah fasse que je rencontre une fille aux cheveux tous lisses
n
18 juin 2015 14:34
Inchaallah septime;-)
C'est un critère primordial à ce que je vois...lol
18 juin 2015 14:37
Citation
ness_coffee a écrit:
Inchaallah septime;-)
C'est un critère primordial à ce que je vois...lol


Oui, tu as les chvx lisses ? Si oui, on peut se parler par MP
18 juin 2015 15:18
n
18 juin 2015 15:25
Lol lol lol
B
18 juin 2015 16:38
Citation
Septime ! a écrit:
Salam les Yabiiiiiiz !

J'aimerais porter à votre connaissance une affaire cocasse*.

Il y'a quelques semaines j'ai abordé une fille que je croisais souvent dans les transports en commun. Une rifia aux yeux clairs et aux courbes donnant le vertige à un alpiniste. La seule fausse note chez cette demoiselle, si je puis dire, c'est ces cheveux. Ils sont rêches et, après les avoir lissé, on jurerait qu'elle porte un casque. C'est surtout gênant lorsqu'elle baisse la tête. Ses cheveux, à l'arrière, ne retombant pas sur sa nuque, on peut voir son long cou poilu.

Avec cette fille, on n’est pas ensemble. On fait « juste connaissance », pour l’instant. C’est souvent ce qu’il faut faire croire à la demoiselle dont les courbes nous fascinent et sur lesquelles nous aimerons poser les mains. Bref.

Il y'a quelques jours, alors que nous nous déambulions dans un parc réputé de la ville,nous avons croisé une amie à elle. Bouchra. Une très jolie rbatia à couper le souffle. Elle avait de ses cheveux lisses ! J’étais sous le charme direct. A un moment donné, elle a baissé la tête pour lire un sms, et j’ai vu sa belle nuque recouverte par sa chevelure soyeuse. C’était si sensuel ! Miam, miam miam !

Mon amie nous a présenté et je découvre qu’elle a 27 ans, qu’elle est célibataire et qu’elle cherche un homme sérieux, marocain si possible.

Or je suis d’origine marocaine je suis sérieux et j’aimerais trop faire la connaissance de Bouchra. Mais comment sans saper le moral à la rifia aux yeux clairs ?

Depuis ce jour où nous l’avons croisé, je ne fais que penser à elle. Je m’imagine auprès d’elle à courir sur l’herbe, pied nus. Je nous vois piqueniquer sur une nappe à carreaux rouge et je la vois sortir d’un panier en osier du bsemen mche7em tout chaud. Je nous vois faire des roulades sur le sable fin d’une plage paradisiaque et rire à gorges déployées. Mais à chaque fois, ces scénarios se terminent de la même façon. La rifia avec sa coiffure-casque qui donne un coup de cutter à ces scènes idylliques.

Je suis désemparé. Pourquoi le destin est si malicieux ? En plus, j’avais l’impression que Bouchra me regardait d’une manière insistante. Comme pour me dire « qu’est-ce que tu fous avec cette nana à la coupe de playmobile ? Soit plutôt avec moi et mes cheveux l’Oreal ».

Bref, d’après vous, que dois-je faire ? Des conseils ? Des tuyaux ? Des bons de réductions ?

D’avance merci pour votre réponse.


* appréciez ce petit jonglage de phonèmes : co, ance et asse. Toute reproduction même partielle est strictement interdite

Tu as beaucoup parlé du physique de ces deux personnes.

A aucun moment tu n'as parlé de leur personnalité, de leur rapport à la religion.

C'est plutôt superficiel comme "coup de foudre"

Bref, Ramadhan est parmi nous el hamdulillah, multiplie tes actes d'adoration en ce mois béni, qui sait si nous serons là le prochain...
18 juin 2015 17:09
Citation
Septime ! a écrit:
Mabrouk ramadan à tous ^^

Qu'Allah fasse que je rencontre une fille aux cheveux tous lisses

Amine grinning smiley

en même temps avec les plaques etc toutes les maghrebines ont les cheveux lisses maintenant

sauf au réveil grinning smiley ou après une douche grinning smiley C'est la surprise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook