Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequentation
A
29 avril 2014 23:39
Salem aleykum jme pose une question mais fréquenter c'est quoi ?je sais elle est bete ma question ptdr mais faut avoir fait bisx bisx etc pour etre considérer comme tel. Ou que parler sans avoir vu la personne c'est fréquenter ca ?
P
29 avril 2014 23:43
fréquenté ça commence quand tu penses à un mec dans ta tête ptdr

lol, je suis sur, y en a qui sont capables de te sortir ça Oups
A
29 avril 2014 23:46
Mdrrrr ca serait grave ca ptdr
G
29 avril 2014 23:48
Va dormir t fatiguée..

el hamdolillah
c
29 avril 2014 23:50
frequenter pour moi

c'est aller rencontrer q q un en tete a tete parler ou partager certain activités pour mieux se connaitre winking smiley

je trouve aucun mal a ça winking smiley smiling smiley et voila voila
C
29 avril 2014 23:54
salamo'alikoum,

c'est quoi le truc? c'est qui vole un oeuf vole un boeuf perplexe
ptdr

Non sérieusement Allah nous a pas dit ne commettez pas la fornication Il nous a dit ne vous approchez pas de la fornication.
A
29 avril 2014 23:55
Doucel merci de t'occupée de moi mais je suis pas fatiguer et si tu veux pas repondre maken mouchkil a khti grinning smiley
A
29 avril 2014 23:57
Non mais wallah c'est une question serieuse je sais qu'allah a dis n'approcher pas la fornication mais je voulais savoir c'etait quoi fréquenter ze3ma. Pour voir si j'ai frequenter ptdr ca me perturbe a mon Petit cerveau de moineau
C
30 avril 2014 00:01
Si tu change de comportement en présence d'un homme avec ou sans ton père c'est que tu fréquente grinning smiley
30 avril 2014 00:05
Citation
tmac1 a écrit:
frequenter pour moi

c'est aller rencontrer q q un en tete a tete parler ou partager certain activités pour mieux se connaitre winking smiley

je trouve aucun mal a ça winking smiley smiling smiley et voila voila

«Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c’est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs» Sourate Al Azhab verset 53


Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « L'homme ne doit pas s'isoler avec une femme qui lui est étrangère sauf en présence de l'un de ses Mahrams » (Boukhari, Mouslim)

D'après `Omar ibn Al-Khattaab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Messager d'Allah (salla allahou alayhi wa salam) a dit : « Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » Rapporté par Ahmad
A
30 avril 2014 00:08
Donc non jai pas fréquenter youyouyouyou ptdr jrigole
M
30 avril 2014 00:18
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salem aleykum jme pose une question mais fréquenter c'est quoi ?je sais elle est bete ma question ptdr mais faut avoir fait bisx bisx etc pour etre considérer comme tel. Ou que parler sans avoir vu la personne c'est fréquenter ca ?

Il y a trois type de relation que tu peut avoirs avec un homme:

-La relation amicale:
C'est tout simplement être amis avec un homme comme tu serait amis avec une femme, et cette relation et haram. Si cette homme ne fait pas partis de tes "mahram" tu ne peut pas devenirs amis avec lui.

-La relation professionel ou bien occasionelle:
C'est le fait d'entretenir une relation avec un homme pour lequel tu ne ressent rien de particulié a part le respect biensurs. Tel qu'une relation étudiant/professeur, lorsque tu te perd tu demande la route a un homme ... C'est une relation qui ne fait pas intervenir de sentiment spéciale, dans ce cas elle est autoriser.

-La relations sentimentale:
C'est le fait d'entrer en contact avec un homme qui ne fait pas partis de tes "mahram" dans le but d'avoirs une relation sentimentale et de venirs crée un post sur Yabi Oups . Non sérieusement ce type de relation ou tu aura forcément des semtiments pour cette personne et totalement haram .



Tous ce que je viens d'écrit au dessus n'est pas la parole d'un cheikh ou de quoi que se soit, c'est ma parole, la parole d'un cassos DONC ne t'appuye pas sur mes dire, mais consulte un cheikh , il sera plus apte a te répondre smiling smiley
A
30 avril 2014 00:22
Tu ma tout casser la mdrrrrr j'ai cru que j'étais une sainte crying( ptdr non sérieusement c'est vrai que tes un cassos mais ta raison ptdr sinon la on parle sur le forum avec des hommes defois c'est haram aussi non ?
M
30 avril 2014 00:31
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tu ma tout casser la mdrrrrr j'ai cru que j'étais une sainte crying( ptdr non sérieusement c'est vrai que tes un cassos mais ta raison ptdr sinon la on parle sur le forum avec des hommes defois c'est haram aussi non ?

Mdrrr mais si tes une sainte grinning smiley

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." La vraie question et de s'avoirs c'est qui les vrais fous perplexe

Je sait pas Allahou Arlem, mais faut voirs avec un cheikh... Je pense qu'a partir du moment ou tu viens poser une question pour avoirs des réponses il n'y a pas de mal ... Mais si tu crée des lien avec une personne du sexe opposé c'est plus problématique... Ca reste a vérifier auprés des autorités religieuse de ton quartier grinning smiley
A
30 avril 2014 00:41
Merci je suis sainte que quand je dors Angelptdr

Les vrai fous c'est pas nous ouais ouais ouais smoking smiley

Ouais mais ici tout le monde créer des liens confused smiley

Mdrrrrr je vais demander au habitant de mon quartier oui tu as raison ptdr ça se vois tu les connais pas Ill

Bon allez on arrete de discuter c'est haram on créer des liens Oups Bye

Merci a tout mon fan club de mavoir répondu ptdr
M
30 avril 2014 00:43
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Merci je suis sainte que quand je dors Angelptdr

Les vrai fous c'est pas nous ouais ouais ouais smoking smiley

Ouais mais ici tout le monde créer des liens confused smiley

Mdrrrrr je vais demander au habitant de mon quartier oui tu as raison ptdr ça se vois tu les connais pas Ill

Bon allez on arrete de discuter c'est haram on créer des liens Oups Bye

Merci a tout mon fan club de mavoir répondu ptdr

Mdrrr tes beaucoup plus cinglé que moi Angel

Mdrrrr il faut déja retrouver le chien de ta voisine ptdr

Sage décision Angel
30 avril 2014 09:56
Citation
tmac1 a écrit:
frequenter pour moi

c'est aller rencontrer q q un en tete a tete parler ou partager certain activités pour mieux se connaitre winking smiley

je trouve aucun mal a ça winking smiley smiling smiley et voila voila

Je pense la meme chose

je pense qu'on peut se voir sans qu'il y ait qqch de malsain

mais c'est comme tout c'est avec moderation lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook