Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frequences sexuelles
b
7 mai 2019 12:53
Salam aleykoum.

J’ai juste deux questions a poser pour les couples mariés avec enfants. Quelles sont vos fréquences sexuelles et en toute sincérité, est ce l’homme qui va plus vers la femme ou alors a part égale? J’aimerais juste recueillir vos témoignages svp... car soit je plane soit c’est mon mari qui n’est pas dans la realité.
merci beaucoup
Et bon Ramadan
7 mai 2019 12:55
wa 3alaykoum salam

Je suis hors-sujet car célibataire, donc j'en suis à la virginité totale sur ce sujet.
b
7 mai 2019 12:56
D’accord merci d’avoir prit la peine de me répondre tout de même
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

Je suis hors-sujet car célibataire, donc j'en suis à la virginité totale sur ce sujet.
7 mai 2019 12:58
Ah mais ça ne te servira pas à grand-chose puisque ta question est dédiée aux frères et soeurs qui sont mariés.
Citation
bisounours123 a écrit:
D’accord merci d’avoir prit la peine de me répondre tout de même
F
Fpc
7 mai 2019 12:59
C'est pas moment OKKKKKK ???
1
7 mai 2019 12:59
sans dec.. C'est ramadan ,les gars.
Parlez d autre choses, laissez ca plustard.
7 mai 2019 13:01
Tout dépend.".du temps..du vent "lol..
C'est souvent inversement proportionnel au temps passé ensemble..whistling smiley
b
7 mai 2019 13:02
Ok bon on en reparlera ce soir après le ftour... désolée de vous avoir offusqué c'était pas mon but... bonne journée bon courage
l
7 mai 2019 13:08
De toute facon, chaque couple est different,
alors a quoi ca sert de savoir ce que font les autres couples ?

L'important c'est que vous deux soyez sur la meme longueur d'ondes
et que chacun soit a l'ecoute de l'autre.
Ce qui prime, c'est la qualite et pas la quantite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 13:09 par lalka.
r
7 mai 2019 13:13
C'est plus fort chez vous de parlez de n'importe quoi pendant le ramadan

Il y aura une connerie à dire par jour? Depuis hier j'en vois au moins une
7 mai 2019 13:19
Nominé post le plus inutile de 2019
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

Je suis hors-sujet car célibataire, donc j'en suis à la virginité totale sur ce sujet.
b
7 mai 2019 13:19
Alors a quoi sert de savoir ce que font les autres couples c’est simplement parceque ne ne sais pas ce que c’est qu'être un couple « normal » je ne peux pas me poser la question a moi car je n’ai plus d'hormones suite a de gros traitement de chimiothérapie pour soigner mon premier cancer il y a aujourd'hui 10 ans et dont j’ai rechuté en 2017. Et Qui dit pas d’hormones dit pas de libido, Ceux qui ont lu mon autre post connaissent un peu mon histoire. Alors je m’interroge car malgré le fait que j’aille vers lui au moins 1 fois par semaine voir 1 fois tous les 10j, ce n’est pas assez, il ne prend pas en compte les paramètres de ma maladie et prend ça comme un manque d’amour. il est probable que ce ne soit pas assez , j’en suis consciente mais je voulais des avis extérieurs pour connaitre en moyenne les normes. Voila c’est tout.
Citation
lalka a écrit:
De toute facon, chaque couple est different,
alors a quoi ca sert de savoir ce que font les autres couples ?

L'important c'est que vous deux soyez sur la meme longueur d'ondes
et que chacun soit a l'ecoute de l'autre.
Ce qui prime, c'est la qualite et pas la quantite.
b
7 mai 2019 13:21
???
Tu m’as fait marré ...
Citation
Montkheyal a écrit:
Nominé post le plus inutile de 2019
b
7 mai 2019 13:24
? ??

Bon je vois qu’on est très très méchant avec moi aujourd'hui je suis désolée, je ne voulais pas vous faire de mal.. ok ok je sors...
bon ramadan les amis...
Citation
ryuetken a écrit:
C'est plus fort chez vous de parlez de n'importe quoi pendant le ramadan

Il y aura une connerie à dire par jour? Depuis hier j'en vois au moins une
l
7 mai 2019 13:29
Et bien sache qu'il n'y a pas de norme en la matiere
et que les couples normaux le font en respectant les envies de chacun.

Le probleme est que ton mari ne comprend pas ta situation ...
ce qui est bien deplorable, car comme tout etre humain quand on est malade, la moindre des choses pour le conjoint, c'est de comprendre sa moitie et au lieu de te culpabiliser, il devrait lui-meme se remettre en question et trouver des solutions pour que ces moments d'intimite soient de vrais moments de plaisir et de partage pour vous deux.
Car il y a tellement de variations possibles dans le domaine de la sexualite.


Citation
bisounours123 a écrit:
Alors a quoi sert de savoir ce que font les autres couples c’est simplement parceque ne ne sais pas ce que c’est qu'être un couple « normal » je ne peux pas me poser la question a moi car je n’ai plus d'hormones suite a de gros traitement de chimiothérapie pour soigner mon premier cancer il y a aujourd'hui 10 ans et dont j’ai rechuté en 2017. Et Qui dit pas d’hormones dit pas de libido, Ceux qui ont lu mon autre post connaissent un peu mon histoire. Alors je m’interroge car malgré le fait que j’aille vers lui au moins 1 fois par semaine voir 1 fois tous les 10j, ce n’est pas assez, il ne prend pas en compte les paramètres de ma maladie et prend ça comme un manque d’amour. il est probable que ce ne soit pas assez , j’en suis consciente mais je voulais des avis extérieurs pour connaitre en moyenne les normes. Voila c’est tout.
7 mai 2019 13:31
Beaucoup n'ont guère d'imagination sur ce plan..whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
Et bien sache qu'il n'y a pas de norme en la matiere
et que les couples normaux le font en respectant les envies de chacun.

Le probleme est que ton mari ne comprend pas ta situation ...
ce qui est bien deplorable, car comme tout etre humain quand on est malade, la moindre des choses pour le conjoint, c'est de comprendre sa moitie et au lieu de te culpabiliser, il devrait lui-meme se remettre en question et trouver des solutions pour que ces moments d'intimite soient de vrais moments de plaisir et de partage pour vous deux.
Car il y a tellement de variations possibles dans le domaine de la sexualite.
1
7 mai 2019 13:33
whistling smiley taime whistling smiley la whistling smiley corne whistling smiley muse toi whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Beaucoup n'ont guère d'imagination sur ce plan..whistling smiley
7 mai 2019 13:37
Oui cela m'amuse..!
Citation
100 façon a écrit:
whistling smiley taime whistling smiley la whistling smiley corne whistling smiley muse toi whistling smiley
7 mai 2019 13:38
Salam
Je suis désolée pour ta rechute je te souhaite d aller mieux.
Pour te répondre, et bien quand tu surfes sur le forum, tu as des témoignages de couples en bonne santé et dont c est me desert sexuel!
Mr qui n est pas porté sur la chose. Qui n est pas en demande
Et c est Mme qui pète un plomb
Et des femmes qui ne veulent rien entendre sur le sujet et Mr qui se tape des films d adultes depuis de nombreuses années

Et d autres ou Mr est très en demande et Mme qui a du mal à suivre.

Il y a forcément un problème... une raison

Ton mari te désire, d autres souffrent de l inverse!
Pour un homme en bonne santé, 1 fois par semaine ou tous les 10j c est pas assez. C est primaire.

Mais voilà, tu es malade et il ne le comprend pas.
Faut lui écrire une lettre.
Le risque c est qu il aille chercher ailleurs ce qu il n a pas ou plus assez chez lui.

Citation
bisounours123 a écrit:
Alors a quoi sert de savoir ce que font les autres couples c’est simplement parceque ne ne sais pas ce que c’est qu'être un couple « normal » je ne peux pas me poser la question a moi car je n’ai plus d'hormones suite a de gros traitement de chimiothérapie pour soigner mon premier cancer il y a aujourd'hui 10 ans et dont j’ai rechuté en 2017. Et Qui dit pas d’hormones dit pas de libido, Ceux qui ont lu mon autre post connaissent un peu mon histoire. Alors je m’interroge car malgré le fait que j’aille vers lui au moins 1 fois par semaine voir 1 fois tous les 10j, ce n’est pas assez, il ne prend pas en compte les paramètres de ma maladie et prend ça comme un manque d’amour. il est probable que ce ne soit pas assez , j’en suis consciente mais je voulais des avis extérieurs pour connaitre en moyenne les normes. Voila c’est tout.
7 mai 2019 13:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La normalité n’est que la moyenne des particularités. Une personne normale, c’est une personne moyenne, médiocre selon certains, dans tous les domaines.

Les hommes sont tous différents. Pourquoi imposer la moyenne ? Quand il va acheter une paire de chaussures, le vendeur ne va pas lui filer du 42 parce que c’est la moyenne alors lui fait du 43.
On ne se marie pas à une moyenne.

Si tu veux une moyenne, elle est de 8,7 rapports par mois. Ça fait environ 2 par semaine. Détails ici.
Mais il n’y a pas le détail par tranche d’âge. Parce que a priori, ce n’est pas pareil qu’on ait 25 ans ou 105 ans...

Le but des rapports n’est pas de coller à une moyenne mais de satisfaire un désir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
bisounours123 a écrit:
Alors a quoi sert de savoir ce que font les autres couples c’est simplement parceque ne ne sais pas ce que c’est qu'être un couple « normal » je ne peux pas me poser la question a moi car je n’ai plus d'hormones suite a de gros traitement de chimiothérapie pour soigner mon premier cancer il y a aujourd'hui 10 ans et dont j’ai rechuté en 2017. Et Qui dit pas d’hormones dit pas de libido, Ceux qui ont lu mon autre post connaissent un peu mon histoire. Alors je m’interroge car malgré le fait que j’aille vers lui au moins 1 fois par semaine voir 1 fois tous les 10j, ce n’est pas assez, il ne prend pas en compte les paramètres de ma maladie et prend ça comme un manque d’amour. il est probable que ce ne soit pas assez , j’en suis consciente mais je voulais des avis extérieurs pour connaitre en moyenne les normes. Voila c’est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 20:13 par CHN-W.
Facebook