Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequence sadissa
30 octobre 2006 13:31
salam smiling smiley

quelqun saurait il la frequence pr capter la chaine coranique sadissa ( j'espere qu'en ayant ces infos j'arriverais a le faire smiling smiley)

merci smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
30 octobre 2006 13:34
Salam,


C'est la meme frequence due la RTM, soit freq : 12673 mhz
pol V et debit symbole 27500 sur le statellite Hotbird winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
30 octobre 2006 13:43
merci Donatello smiling smiley je vais essayer et je te dis au cas ou y'a un souciwinking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
30 octobre 2006 22:06
j'ai essayé mais ca marche pas sad smiley ca met signal : 85 % et 95 % mais rien ne se passe !! en plus au même moment ya une pub qui passait pour 3 ( la chaine de sport de la rtm) et c'était la même fréquence (12673)

donc est ce que tu m'aurais pas donné les fréquences de celle la ?

moi c'est la chaine ou y'a que du coran qui passe toute la journée.smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
D
31 octobre 2006 11:56
Salam,

Oui c'est la meme frequence que la chaise arriadia, mais, ne fais pas un regalge par pid, selectionne reglage TP, et là tu entre la frequence, au final, t'aura assadissa, arriadia, medi1sat et les rtm.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
31 octobre 2006 14:00
kamelia tu as quoi comme démodulateur ?
21 novembre 2006 21:39
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Oui c'est la meme frequence que la chaise arriadia, mais, ne fais pas un regalge par pid, selectionne reglage TP, et là tu entre la frequence, au final, t'aura assadissa, arriadia, medi1sat et les rtm.

oups lol j'avais completement zappé cette discussion vraiment dsl :$ dit moi donatello c quoi un reglage par TP ?

momo tu veux savoir la marque ? c iotronic
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
0
22 novembre 2006 14:58
Salam

Ok je ne connait pas la marque

Mais normalement en fait ta vu tu va dans menu puis tu doit avoir un item genre installation ou recherche de chaine et tu fait ok dessus !! Et la tu as une page qui s'ouvre et tu as recherche par fréquence ou recherche sur 1 sat !

C'est ca ?

Si tu pouvait nous décrire ce qu'il y a ca serait tip top smiling smiley
c
22 novembre 2006 20:10
Citation
kamellia7 a écrit:
salam smiling smiley

quelqun saurait il la frequence pr capter la chaine coranique sadissa ( j'espere qu'en ayant ces infos j'arriverais a le faire smiling smiley)

merci smiling smiley

moi je conseil pas cette chaine c plain de chlahbiya et de monafikin et il n ya pas de sujet interessant, surtout que c l amerique qui gere maintenant notre politique religieuse ; cherche plutot la frequence de la chaine iqrae
Angel
0
22 novembre 2006 20:29
Salam

Ou bien alors Islam TV ou encore mieux Quran TV avec lecture du coran traduit en francais smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook