Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fréquence relations intimes
T
24 novembre 2015 13:08
Mm pr les femmes elles existent sauf que vous l'assumer pas !
Citation
capdesert a écrit:
La masturbation existe... elle a toujours existé...
24 novembre 2015 13:20
Heureusement pour elles lol
Citation
PtiBeurre a écrit:
Mm pr les femmes elles existent sauf que vous l'assumer pas !
T
24 novembre 2015 13:27
Mdr sacré toi heureusement pr elles que l'assume pas ou qu'elle l'assume ?
Citation
chrisado a écrit:
Heureusement pour elles lol
A
24 novembre 2015 21:34
Eyh oui pendant que moi c'est l'inverse je reclame ma femme s'en fiche d'autre on la chance d'avoir une femme investi dan la vie de couple et save pa en profiter pfff domage ;(
S
26 novembre 2015 21:02
J'avoue que ça doit être dur.

Il n'y a pas moyen que tu lui en parles gentillement?
26 novembre 2015 21:22
Salam,
Pour ma part minimum 4 fois par semaine. Il y a des semaines ou ça peut être tous les jours...sinon, je peux comprendre que si ton mari se masturbe tout le temps et ne vient pas vers toi c est problématique. S il ne fait que ça c est pathologique...
Citation
Unefille123 a écrit:
Salem

Aux femmes mariées à quelle fréquence avaient vous des rapports avec vos maris ?

Je pose la question car mon mari ne réclame pas je pense qu'il s'autosatisfait et ça me dégoute.
27 novembre 2015 16:44
Salam

Nous n'avons pas tous le même appétit sexuel, pour certains c'est une corvée ou un devoir, d'autres une obligation, d'autres un plaisir immense plus fort que de gagner au loto, ou encore un passetemps quand il y a rien à la télé, etc
Perso : 3 à 2 fois par jour le premier trimestres après l'union 2 fois /jour après un an, jusque 40 ans touts les jours ( sauf 4 à 5 jours règles masturbation), à 50 ans 3 à 4 fois semaine.
Quand la santé va la zygonette aussi ! In love
T
27 novembre 2015 16:46
Cela s'applique à la femme aussi nn ?
Citation
sabrina93000 a écrit:
Comme tu dis mais s il n a pas de plaisir avec toi il ira le chercher forcément ailleurs
T
27 novembre 2015 16:49
Awiliii enti skhouna mziane c'est bien au moins une femme ici qui assume aimer ça !
Citation
Waliiya a écrit:
Salam,
Pour ma part minimum 4 fois par semaine. Il y a des semaines ou ça peut être tous les jours...sinon, je peux comprendre que si ton mari se masturbe tout le temps et ne vient pas vers toi c est problématique. S il ne fait que ça c est pathologique...
F
27 novembre 2015 17:57
Tu as l'air d'avoir des problèmes assez profonds avec ta femme, manque de communication, incompréhension, rejet de l'autre (de sa part en tout cas).

Peut être attend-elle de toi quelque chose que tu n'a pas compris ?

Tu veux en parler ?
Citation
Abdelcab a écrit:
Eyh oui pendant que moi c'est l'inverse je reclame ma femme s'en fiche d'autre on la chance d'avoir une femme investi dan la vie de couple et save pa en profiter pfff domage ;(
27 novembre 2015 18:09
Heureusement. ..et il n'y a pas de mal à se faire du bien whistling smiley
Citation
capdesert a écrit:
La masturbation existe... elle a toujours existé...
27 novembre 2015 18:14
Elle est musulmane je suppose et tu dois lui rappeler ses obligations sinon les anges. ....grinning smiley
Citation
Abdelcab a écrit:
Eyh oui pendant que moi c'est l'inverse je reclame ma femme s'en fiche d'autre on la chance d'avoir une femme investi dan la vie de couple et save pa en profiter pfff domage ;(
F
27 novembre 2015 18:21
Ce n'est pas forcément la technique recommandée pour raviver la flamme...
Citation
chrisado a écrit:
Elle est musulmane je suppose et tu dois lui rappeler ses obligations sinon les anges. ....grinning smiley
27 novembre 2015 18:27
Il y a des devoirs et obligations dans un couple. ..et puis c'est tout. Il est bon parfois de rappeler les fondamentaux comme la femme qui doit se plier à son mari. Ce sont des préceptes intangibles Danse
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ce n'est pas forcément la technique recommandée pour raviver la flamme...
F
27 novembre 2015 18:33
Ben non justement ce n'est pas tout, il y a aussi le bon comportement, l'entretient des sentiments, la tendresse, la confiance, la complicité, etc...

Et dans l'islam la femme à des droits équivalents à ses devoirs, et l'homme a une lourde charge de devoir vis à vis de sa femme et de son foyer.
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des devoirs et obligations dans un couple. ..et puis c'est tout. Il est bon parfois de rappeler les fondamentaux comme la femme qui doit se plier à son mari. Ce sont des préceptes intangibles Danse
27 novembre 2015 18:41
Hum. .tu restes sur des sommets la et la réalité du couple est bien plus prosaïque et le mec qui a envie pète vite une durite si madame se la joue indifferentespinning smiley sticking its tongue out

Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben non justement ce n'est pas tout, il y a aussi le bon comportement, l'entretient des sentiments, la tendresse, la confiance, la complicité, etc...

Et dans l'islam la femme à des droits équivalents à ses devoirs, et l'homme a une lourde charge de devoir vis à vis de sa femme et de son foyer.
27 novembre 2015 18:56
Tu ne connais rien à l'islam.
Tu t'es basé sur ce forum pour te faire ton idée personnelle de cette religion. Idée qui est erronée.
Tes commentaires qui visent à rabaisser l'islam commence sérieusement à me gonfler.
T'es rempli de haine.
Citation
chrisado a écrit:
Hum. .tu restes sur des sommets la et la réalité du couple est bien plus prosaïque et le mec qui a envie pète vite une durite si madame se la joue indifferentespinning smiley sticking its tongue out
F
27 novembre 2015 19:01
Tu ne connais pas la sensibilité de l'homme musulman dans l'intimité de son foyer In love
Citation
chrisado a écrit:
Hum. .tu restes sur des sommets la et la réalité du couple est bien plus prosaïque et le mec qui a envie pète vite une durite si madame se la joue indifferentespinning smiley sticking its tongue out
T
27 novembre 2015 19:11
Quel technique préconise tu ?
Citation
chrisado a écrit:
Il y a des devoirs et obligations dans un couple. ..et puis c'est tout. Il est bon parfois de rappeler les fondamentaux comme la femme qui doit se plier à son mari. Ce sont des préceptes intangibles Danse
27 novembre 2015 20:28
Sensibilité certes mais pas sensiblerie. ..whistling smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu ne connais pas la sensibilité de l'homme musulman dans l'intimité de son foyer In love
Facebook