Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se freiner dans tout
Q
4 septembre 2022 21:02
Je me freine dans tout je me bloque dans tout j’ai
L’impression que tout est interdit c’est étrange a expliquer comme sensation mais je me bloque dans plein de chose ça vous arrive ?
Je me prive de vivre on dirait … donc je reste à ne rien faire et je déprime parfois voir souvent pourtant je prie je demande pardon je demande à avancer mais je me bloque enfin est-ce moi qui me bloque ?
1
4 septembre 2022 21:22
Tu te freines dans quel sens ?

Tu es peut être du genre à vouloir tout calculer, être dans le contrôle, du coup, tu n'agis pas et cogite beaucoup ?
Q
4 septembre 2022 21:28
Oui je réfléchis beaucoup je cogite beaucoup je me freine dans tout même dans les rencontres je me renferme et reste seul . Sur tous les plans
1
4 septembre 2022 21:36
plutôt un manque de confiance dans ce cas non ?

Le tawakul, la remise confiante en Allah 3azzawajel, permet de dépasser cela.
Ainsi, tu agis, établis des actions ... vers des buts en ayant conscience qu'Allah 3azzawajel veut ton bien et te guidera toujours vers ce qui est le mieux pour toi. C'est à dire qu'il faut avoir une opinion positive et agir.

Selon les situations, tu demandes également conseil aux gens avisés et tu peux également faire l'istikhara quand tu as pris une décision.

Regarde des vidéos ici, elles sont courtes et synthétiques

[www.youtube.com]

Citation
Quelqunquelqun a écrit:
Oui je réfléchis beaucoup je cogite beaucoup je me freine dans tout même dans les rencontres je me renferme et reste seul . Sur tous les plans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook