Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frein au remariage
S
9 mars 2019 16:49
Je voudrais savoir réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
Z
9 mars 2019 16:55
Quand on a des goss, quand on ne fais plus confiance aux hommes, quand on a trop ete decu, quand on prefere etre seul que mal accompagné...
Citation
Sam-ir a écrit:
Réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
9 mars 2019 16:56
Salam posteur,

J aimerais bien me remarier...mais je rencontre ou on me présente que des cas...sans papiers, sans travail, RSA, divorcés avec problèmes de gosses, radins et je le sens de suite quand il parle...enfin...je me dit que ça arriverera quand je m y attendrai pas.

Bon week end.
*
9 mars 2019 16:57
déjà faut que j'en trouve un ptdr
Z
9 mars 2019 16:58
Ptdrrrrrrrr moi aussi wlh il faut que jarrive a me marier une fois avant de me marier une 2eme fois ptdrrrr
Citation
fraisementhe* a écrit:
déjà faut que j'en trouve un ptdr
*
9 mars 2019 16:59
ptdrptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrrr moi aussi wlh il faut que jarrive a me marier une fois avant de me marier une 2eme fois ptdrrrr
S
9 mars 2019 16:59
Personnellement peur que le futur mari n accepte pas ma fille, la peur d être de nouveau déçue

Un divorce te marque et tu as tjrs cette barrière la peur de l inconnu ect
Citation
Sam-ir a écrit:
Réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
9 mars 2019 17:02
Le mépris que l’institution du mariage suscite..smoking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
Z
9 mars 2019 17:02
Ouais mais apres tous le monde est different. Les doigts ne sont pas tous de la meme taille ( proverbe tunisien ) lol
Citation
Ariifino59 a écrit:
Personnellement peur que le futur mari n accepte pas ma fille, la peur d être de nouveau déçue

Un divorce te marque et tu as tjrs cette barrière la peur de l inconnu ect
S
9 mars 2019 17:03
Oui je sais très bien mais c est sûrement psychologique...

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais apres tous le monde est different. Les doigts ne sont pas tous de la meme taille ( proverbe tunisien ) lol
S
9 mars 2019 17:05
Mes exigences personnelles, mon physique ingrat et mon caractère tout pourrave Ill
Z
9 mars 2019 17:06
Oh nonnnn tu es dur avec toi meme Oups
Citation
Sisi...M. a écrit:
Mes exigences personnelles, mon physique ingrat et mon caractère tout pourrave Ill
M
9 mars 2019 17:15
Le manque confiance


Citation
Sam-ir a écrit:
Réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
K
9 mars 2019 17:19
dur ou réaliste.... c'est mieux d'être réaliste, prendre conscience du vrai problème et faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.


En vrai, on a l'impression que c'est un fléau mais la vérité c'est que ca concerne une minorité !

Les personnes hommes ou femmes belles ne connaissent pas ce problème de pas trouver...Elles ont le choix, se font draguer tous les jours et par des personnes bien avec une situation etc. Il suffit juste de bien faire les choses et ne pas entrer dans le haram et son cercle vicieux !

Maintenant, les personnes qui trouvent pas, bah c'est qu'elles cherchent avec trop de filtre !!! ca se resume à une page google avec deux liens lol

quand il y a le cocktail d'une personne pas attirante, mauvais caractère, professionnellement zero, des critères de ouf sans même parler de l'age... et le tout dans un environnement qui présente des personnes semblable à son niveau bah ouais c'est perdue d'avance...

En plus d'ajouter une perte de valeur, de savoir vivre, de bonté humaine. Suivre le mouvement de cette société superficielle, m'as tu vu, vivre pour les autres. bah ouais c'est foutu.

Quand on dit qu'une personne doit s'épanouir seule avant c'est pas pour rien. Changez d'environnement des fois ca fait un bien fou, même de pays. parfois c'est la mentalité l'environnement qui aide pas. une personne peut avoir du succès ailleurs... va comprendre pourquoi.

enfin bon, il y a jamais eu de mystère, une personne qui se prend en main, elle peut en 6 mois perdre ses kilos, se faire belle, s'épanouir professionnellement, faire face à la vie et non plus la regarder sans rien faire.

Continuer de vivre avec ses parents c'est bien aussi mais c'est trop protecteur ca coupe de la réalité. Soyez vous même et surtout ne faite pas les choses pour les autres. Faut assumer ses critères et se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut. il n y a pas de secret dans la vie.

Bon courage, c'est bientot l'été, la saison des nouveaux couples


Citation
Zizou31000 a écrit:
Oh nonnnn tu es dur avec toi meme Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/19 19:49 par Ka7-92.
Z
9 mars 2019 17:23
Tu est dur avec toi meme tu te denigre quoi
Citation
Ka7-92 a écrit:
dur ou réaliste.... c'est mieux d'être réaliste, prendre conscience du vrai problème et faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.


En vrai, on a l'impression que c'est un fléau mais la vérité c'est que ca concerne une minorité !

Les personnes hommes ou femmes belles ne connaissent pas ce problème de pas trouver...Elles ont le choix, se font draguer tous les jours et par des personnes bien avec une situation etc. Il suffit juste de bien faire les choses et ne pas entrer dans le haram et son cercle vicieux !

Maintenant, les personnes qui trouvent pas, bah c'est qu'elles cherchent avec trop de filtre !!! ca se resume à une page google avec de liens lol

quand il y a le cocktail d'une personne pas attirante, mauvais caractère, professionnellement zero, des critères de ouf sans même parler de l'age... et le tout dans un environnement qui présente des personnes semblable à son niveau bah ouais c'est perdue d'avance...

En plus d'ajouter une perte de valeur, de savoir vivre, de bonté humaine. Suivre le mouvement de cette société superficielle, m'as tu vu, vivre pour les autres. bah ouais c'est foutu.

Quand on dit qu'une personne doit s'épanouir seule avant c'est pas pour rien. Changez d'environnement des fois ca fait un bien fou, même de pays. parfois c'est la mentalité l'environnement qui aide pas. une personne peut avoir du succès ailleurs... va comprendre pourquoi.

enfin bon, il y a jamais eu de mystère, une personne qui se prend en main, elle peut en 6 mois perdre ses kilos, se faire belle, s'épanouir professionnellement, faire face à la vie et non plus la regarder sans rien faire.

Continuer de vivre avec ses parents c'est bien aussi mais c'est trop protecteur ca coupe de la réalité. Soyez vous même et surtout ne faite pas les choses pour les autres. Faut assumer ses critères et se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut. il n y a pas de secret dans la vie.

Bon courage, c'est bientot l'été, la saison des nouveaux couples
S
9 mars 2019 17:25
T'as raison c bientôt l'été...il faut que j'pense à me mettre au régime Ill


Football
Citation
Ka7-92 a écrit:
dur ou réaliste.... c'est mieux d'être réaliste, prendre conscience du vrai problème et faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.


En vrai, on a l'impression que c'est un fléau mais la vérité c'est que ca concerne une minorité !

Les personnes hommes ou femmes belles ne connaissent pas ce problème de pas trouver...Elles ont le choix, se font draguer tous les jours et par des personnes bien avec une situation etc. Il suffit juste de bien faire les choses et ne pas entrer dans le haram et son cercle vicieux !

Maintenant, les personnes qui trouvent pas, bah c'est qu'elles cherchent avec trop de filtre !!! ca se resume à une page google avec de liens lol

quand il y a le cocktail d'une personne pas attirante, mauvais caractère, professionnellement zero, des critères de ouf sans même parler de l'age... et le tout dans un environnement qui présente des personnes semblable à son niveau bah ouais c'est perdue d'avance...

En plus d'ajouter une perte de valeur, de savoir vivre, de bonté humaine. Suivre le mouvement de cette société superficielle, m'as tu vu, vivre pour les autres. bah ouais c'est foutu.

Quand on dit qu'une personne doit s'épanouir seule avant c'est pas pour rien. Changez d'environnement des fois ca fait un bien fou, même de pays. parfois c'est la mentalité l'environnement qui aide pas. une personne peut avoir du succès ailleurs... va comprendre pourquoi.

enfin bon, il y a jamais eu de mystère, une personne qui se prend en main, elle peut en 6 mois perdre ses kilos, se faire belle, s'épanouir professionnellement, faire face à la vie et non plus la regarder sans rien faire.

Continuer de vivre avec ses parents c'est bien aussi mais c'est trop protecteur ca coupe de la réalité. Soyez vous même et surtout ne faite pas les choses pour les autres. Faut assumer ses critères et se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut. il n y a pas de secret dans la vie.

Bon courage, c'est bientot l'été, la saison des nouveaux couples
A
9 mars 2019 17:26
Ka7-92: ça veut dire quoi "perdre ses kilos"?
Faut être mince pour être belle?

Au secours, c'est quoi cette mentalité encore...

Donc en gros, les hommes beaux et belles trouvent (même s'ils sont horribles à l'intérieur) et si on ne trouve pas, c'est que l'on a trop de critères? (et que nous sommes moches, donc, vu que les beaux trouvent facilement).

Je suis désolée mais je ne peux pas être d'accord avec toi, là. Are you crazy
9 mars 2019 17:28
Salam,


Certains ont déjà du mal à gérer leurs propres gosses...imaginez alors ceux des autres...
Citation
Ariifino59 a écrit:
Personnellement peur que le futur mari n accepte pas ma fille, la peur d être de nouveau déçue

Un divorce te marque et tu as tjrs cette barrière la peur de l inconnu ect
S
9 mars 2019 17:32
Tu sais rassurer toi
Citation
romance31 a écrit:
Salam,


Certains ont déjà du mal à gérer leurs propres gosses...imaginez alors ceux des autres...
N
9 mars 2019 17:35
Ce qui empêcherai c’est deja le fait de ne pas se sentir prêt(e) à ça, un divorce ça marque avec toute là déception que ça inclut, Les personnes sont plus méfiante.

Ensuite si enfants il y a on se pose la question de savoir comment il le vivraient.. et si le futur prétendant(e) à réellement conscience des responsabilités que ça implique pour son/sa futur époux(se) du soutiens qu’il va être, le mode de garde etc.. bref, il faudrait une mise en confiance être clair sur tout pour qu’il n’y ai pas de problème après mariage.

Mtn c’est plus difficile quand il y a enfants que quand il n’y en a pas en général. Qu’Allah facilite à chacun.


Citation
Sam-ir a écrit:
Réellement, franchement, concrètement

Qu'est-ce-qui vous empêche de vous remarie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook