Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Freebox Crystal
C
11 mars 2017 00:46
Ah ça va être compliqué de trouver avec les appels illimités vers l'étranger
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis jamais au courant moi...

Mon besoin fondamental est d'un forfait portable illimité sur les fixes en FR, ALL et ROU. C'est tout ce que j'utilise, à part appels sur portables en FR, bien entendu.

Je m'en fou de l'internet sur le portable, je ne l’utilise jamais malgré que je l'ai depuis des années.
M
11 mars 2017 01:14
salam 'alaykoum,

Est-ce que quelqu'un s'il est possible d'avoir la freebox crystal ou la mini 4K mais sans avoir à payer pour l'offre tv svp ?
11 mars 2017 10:00
Apparemment si font ça vers les grandes fêtes.
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah ça va être compliqué de trouver avec les appels illimités vers l'étranger
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
f
11 mars 2017 16:15
Oui moi je l'ai je l'ai eu par téléphone et la commande la Freebox a été envoyé rapidement par la Poste.
Donc tu as droit a PLUS de 200 chaines TV je crois ensuite tu peux enregistrer des films tu as aussi toutes les émissions en Replay et si tu as un abonnement téléphone avec eux tu as 5 euros de réduction par mois. Tu as aussi téléphone fixe et appels vers le Maghreb gratuit sur les fixes.

Moi franchement je trouve que ça vaut le coup tout pour deux euros par mois uniquement.
Citation
Maghrebi21 a écrit:
Salam aleycoum,

Qui a la freebox Crystal ici? Est-ce que ça vaut le coup de la prendre ?

Sur vente privée elle est à 2€ par mois j'hésite à la prendre mais j'ai peur ça beug trop etc
j
11 mars 2017 17:47
Salam, j'ai beneficié de ce tarif pour la crystal l'année derniere à 1.99€ pendant 12 mois apres un demenagement, Je suis un Freenaute depuis 2004 et restera je l'espere tjs chez free.

Effectivement, c'est bien le modele qui remplace la Freebox V5.

Je te rassure, il ne faut la voir comme une box entrée de gamme ou moins puissante que la revolution cela n'a rien a voir.

Il s'agit simplement d'un besoin personnel.

Ton debit sera le meme hormis si tu veux passer à la fibre (neant avec la crystal), elle ne permet pas la navigation sur internet directement sur la TV, n'a pas de blu-ray, ni appel vers mobile, ni disque dur de 250Go (juste 40Go), et autres options diverses.

Moi, elle ne me sert que pour l'acces internet (tres haut debit, jamais bugger) et les centaines de chaines televisées, donc inutile de payer 39,99€ (Revolution), alors que je paye 31.99€,

de plus ca me fait gagner 3 mois d'abonnement annuel par rapport au tarif de la revolution: 8€ de difference*12= 96€/31.99 = 3 mois

Voila, donc à toi de voir quels sont tes besoins pour faire le bon choix car les 2 sont tres biens.

Bien cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook