Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Free T.Ramadan
R
14 mars 2018 10:47
Salem à tous et à toutes,

Voici la dernière ITW de T.Ramadan juste avant son incarcération, après avoir vu sa façon de dire les choses, je suis persuadé de son innocence l'avenir nous le dira.

Pour ceux qui se réjouissent de ton son emprisonnement et je m'adresse aux musulmans, ce n'est pas Ramadan qui est emprisonné mais c'est tout un symbole du combat que l'on mène contre l'islamophobie.

Les seuls musulmans heureux de son emprisonnement sont tous issu du même groupe que je ne citerai pas pour pas déclencher un débat interminable. Mais ils ont comme point commun, l'injustice, le soutiens des gouverneurs injuste, le crime et l'abrutissement des esprits voir de la complicité avec les pires ennemis de l'islam ...

14 mars 2018 10:56
Salam,

Qu'Allah lui facilite, à lui ét à tous les opprimés subissant des injustices dans les pays de dictature mais aussi dans les pays dits de démo-crassie.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
14 mars 2018 10:57
Amiiiiiin !!!!!!!
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Qu'Allah lui facilite, à lui ét à tous les opprimés subissant des injustices dans les pays de dictature mais aussi dans les pays dits de démo-crassie.
14 mars 2018 11:06
Salam,
Je souhaite pour Tariq que tu as raison mais cette vidéo n'apporte rien.
Je me souvient d'une autre vidéo:
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes,

Voici la dernière ITW de T.Ramadan juste avant son incarcération, après avoir vu sa façon de dire les choses, je suis persuadé de son innocence l'avenir nous le dira.

Pour ceux qui se réjouissent de ton son emprisonnement et je m'adresse aux musulmans, ce n'est pas Ramadan qui est emprisonné mais c'est tout un symbole du combat que l'on mène contre l'islamophobie.

Les seuls musulmans heureux de son emprisonnement sont tous issu du même groupe que je ne citerai pas pour pas déclencher un débat interminable. Mais ils ont comme point commun, l'injustice, le soutiens des gouverneurs injuste, le crime et l'abrutissement des esprits voir de la complicité avec les pires ennemis de l'islam ...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
14 mars 2018 11:11
Salem,

Si ma vidéo n'apporte rien, je ne vois ce que la tienne apporte smiling smileyptdr

Ok si un homme dit qu'il est innocent ne veut pas dire qu'il est, mais si un homme a menti, ça ne veut pas dire qu'ils mentent tous.

En sachant, que les hommes n'ont pas la même moral et n'ont pas les mêmes adversaire C Fourest, rien avoir Marc dsl lol

En revanche je suis convaincu de son innocence c'est personnel je n'incite personne à le croire, en revanche, je garde tous les postes smiling smiley à la fin quand il sera innocenté je veux pas voir les gens venir me dire qu'ils savaient qu'ils avaient toujours dit mdrr je connais trop les Humains ... lol
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je souhaite pour Tariq que tu as raison mais cette vidéo n'apporte rien.
Je me souvient d'une autre vidéo:
14 mars 2018 11:19
Salam,
ma vidéo apporte que la tienne n'apporte rien ptdr

Si on s'amuse à croire tout ce qui se dit sur les vidéos Ill

Comme tu dis, tout le monde est différent thumbs up et j'attend le verdict mais jamais je ne me prononcerais pour ou contre. J'espère pour lui, pour sa famille, ses amis et tout ce qu'il représente qu'il est innocent.

Garde bien mon poste, je ne veux pas être dans le rang des accusés ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Si ma vidéo n'apporte rien, je ne vois ce que la tienne apporte smiling smileyptdr

Ok si un homme dit qu'il est innocent ne veut pas dire qu'il est, mais si un homme a menti, ça ne veut pas dire qu'ils mentent tous.

En sachant, que les hommes n'ont pas la même moral et n'ont pas les mêmes adversaire C Fourest, rien avoir Marc dsl lol

En revanche je suis convaincu de son innocence c'est personnel je n'incite personne à le croire, en revanche, je garde tous les postes smiling smiley à la fin quand il sera innocenté je veux pas voir les gens venir me dire qu'ils savaient qu'ils avaient toujours dit mdrr je connais trop les Humains ... lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mars 2018 11:20
vous dites que vous pensez qu il est innocent pour quelles raisons ? évitons l idée du complot et son cortège de blablas ..Partons du principe qu il est innocent : pourquoi ces femmes connaissent l anatomie ( des détails que seul sa femme doit connaître en principe ) de ce monsieur ? et pourquoi mentent elles ?
14 mars 2018 11:23
Comme il n'est pas en prison par hazard (indices graves et concordants) et que trois juges d'instruction sont d'accord pour le maintenir en détention, il est là pour un long moment.
Il a déjà menti aux juges en disant qu'il n'était pas à Lyon au moment du viol alors que l'enquète a montré qu'il y était.

Moi je ne fais pas confiance à un gars qui ment à la justice.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mars 2018 11:23
Quand il termine sa phrase je n'ai pas eu de rapports avec Monica, il esquisse et freine un sourire avec un regard rieur car il jouait sur les mots, pas de rapports mais autres choses...

Tariq lui semble ne rien préndre au second degré, ét parait plus éprouvé que moqueur.

Sacré coquin ce Bill.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je souhaite pour Tariq que tu as raison mais cette vidéo n'apporte rien.
Je me souvient d'une autre vidéo:
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
14 mars 2018 11:26
Je ne vois pas toujours pas ce qu'apporte ta vidéo lol un homme qui ment oui et alors ??? PTDR toi

La mienne montre un homme qui dit être innocent en France c'est celui qui accuse sui doit apporter la preuve, ta vidéo Bill est condamné, la mienne Ramadan innocent ça n'a rien avoir et juridiquement (présomption d'innocence) et islamiquement (le bon soupçon chez son frère) DSL encore Marc ptdr

Non non je garde le poste, sois tu le sent innocent soit coupable point smiling smiley je veux pas de gris moi smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ma vidéo apporte que la tienne n'apporte rien ptdr

Si on s'amuse à croire tout ce qui se dit sur les vidéos Ill

Comme tu dis, tout le monde est différent thumbs up et j'attend le verdict mais jamais je ne me prononcerais pour ou contre. J'espère pour lui, pour sa famille, ses amis et tout ce qu'il représente qu'il est innocent.

Garde bien mon poste, je ne veux pas être dans le rang des accusés ptdr
R
14 mars 2018 11:39
Je sais pas s'il a menti, la seul information que tu as vient de la press, et c'est ma conviction, je ne crois pas la press, cherche qui est proprio du point, du monde, de l'express et de BFMTV tu verras
Citation
kaloupile a écrit:
Comme il n'est pas en prison par hazard (indices graves et concordants) et que trois juges d'instruction sont d'accord pour le maintenir en détention, il est là pour un long moment.
Il a déjà menti aux juges en disant qu'il n'était pas à Lyon au moment du viol alors que l'enquète a montré qu'il y était.

Moi je ne fais pas confiance à un gars qui ment à la justice.
R
14 mars 2018 11:44
A part si tu me dis "vous" et je te prie de me dire "tu" smiling smiley je le dis je ne représente personne.

Ceci étant dit, c'est une simple conviction personnelle, je vais pas utiliser "complot" car la press er les médias on joué avec ce mot afin de cacher les vrais complot "armes destruction massive en irak" qui revient à " qui veut tuer son chien évoque la rage" un vrai classique de mêler le faux et le vrai pour maitriser la pensée des gens, même des musulmans, ils n'arrivent à percevoir qui est avec et pourquoi.

Bref, donc pas de complot, Caroline Fourest est la dans l'affaire par hasard alors que elle e menti de façon avéré, même Ruquiet refuse de l'inviter dans son talk show à 2 balles du samedi soir.

Donc au pire des cas, y'a la présomption d'innocence qui existe al hamdulilah smiling smiley donc pour le moment j'ai raison ...
Citation
Maya34530 a écrit:
vous dites que vous pensez qu il est innocent pour quelles raisons ? évitons l idée du complot et son cortège de blablas ..Partons du principe qu il est innocent : pourquoi ces femmes connaissent l anatomie ( des détails que seul sa femme doit connaître en principe ) de ce monsieur ? et pourquoi mentent elles ?
t
14 mars 2018 12:02
oueh on est tous d accord avec toi.........on attend tous le verdict du jugement qui seras peut etre dans un an ou deux


la question est pourquoi l un attend son verdict dehors ou assigner a residence et d autres attendent derrieres les geoles......Are you crazy

la france ce pretend etre un etat de droit.......

et ta video mort de rire , tu n as rien trouver de mieux

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
ma vidéo apporte que la tienne n'apporte rien ptdr

Si on s'amuse à croire tout ce qui se dit sur les vidéos Ill

Comme tu dis, tout le monde est différent thumbs up et j'attend le verdict mais jamais je ne me prononcerais pour ou contre. J'espère pour lui, pour sa famille, ses amis et tout ce qu'il représente qu'il est innocent.

Garde bien mon poste, je ne veux pas être dans le rang des accusés ptdr
R
14 mars 2018 12:07
En fait, c'est la dernière vidéo qui est sortie, sa dernière apparition, ou ai je dit que c'était une preuve irréfutable ma vidéo ptdr ??? si elle ne vous parle pas moi si, c'est mon avis perso j'essaie pas de vous convaincre perso.

Assigner à résidence une personne ou pas en France est décidé par un juge d'application des peines rien avoir avec état de droit ou pas, nous avons pas tous les éléments du dossier pour statuer pour ça, j'ai pas petite idée la dessus mais je vais la garder pour moi sinon ça va enrichir les pessimistes avec l'obligation d'utiliser les mots clés illustré par BFMTV "complot" etc...
Citation
touko69 a écrit:
oueh on est tous d accord avec toi.........on attend tous le verdict du jugement qui seras peut etre dans un an ou deux


la question est pourquoi l un attend son verdict dehors ou assigner a residence et d autres attendent derrieres les geoles......Are you crazy

la france ce pretend etre un etat de droit.......

et ta video mort de rire , tu n as rien trouver de mieux
14 mars 2018 12:20
Tu vois les évenements par le bout de la lorgnette et tu ne regardes que ce qui t'intéresse.
Ce n'est pas la presse qui a mis T.R. en prison, ce sont TROIS juges d'instruction sur des indices graves et concordants.
Ça ce sont les faits.

T.R. a dit qu'il avait une réservation d'avion qui le faisait atterrir à Lyon le 9 octobre à 18h35 venant de Londres et que donc il ne pouvait être à son hôtel à l'heure du viol présumé (fin d'après-midi). Or il a menti aux juges sur ce point car il a en fait atterri à Lyon à 11h15 venant de Madrid. Les personnes qui sont allées le chercher à l'aéroport sont formels.
Ça ce sont les faits.

Tu peux consulter le Muslim Post ici : [goo.gl]

Citation
Reda3131 a écrit:
Je sais pas s'il a menti, la seul information que tu as vient de la press, et c'est ma conviction, je ne crois pas la press, cherche qui est proprio du point, du monde, de l'express et de BFMTV tu verras
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
14 mars 2018 12:29
Mais tout le monde regarde ce qu'il intéresse lol smiling smileyeye rolling smiley tu fais exactement la même chose, tu me parles d'un billet d'avion, et une heure d'arriver à l'aéroport, je lis tout et n'importe quoi dessus mdr voici aussi un liens [www.liberation.fr]

La ça parle de 21h puis, on parle de 11h j'ai deja vu aussi en milieu d'après-midi lol

tu as le dossier de Genève aussi smiling smiley le dossier est vide et pourtant smiling smiley
[www.lematin.ch]

Oui y'a 3 juges nommés pour cette affaire ce qui est excessif d'ailleurs pour un seul smiling smiley tous les gens qui ont une base minimum en droit le savent merci de le rappeler.

On parle tous de ce que l'on veut oui smiling smiley on ne parle plus des 2 premières présumés victimes, les témoignages ce sont affaiblis de toutes part enfin bref..

Les faits sortent des journaux on a pas accès aux dossiers on ne peut donc rien dire, c'est pas l'express, BFMTV, le point, le monde ou autre qui va me donner la vérité.

Présomption d'innocence il est innocent jusqu'a preuve du contraire point
Citation
kaloupile a écrit:
Tu vois les évenements par le bout de la lorgnette et tu ne regardes que ce qui t'intéresse.
Ce n'est pas la presse qui a mis T.R. en prison, ce sont TROIS juges d'instruction sur des indices graves et concordants.
Ça ce sont les faits.

T.R. a dit qu'il avait une réservation d'avion qui le faisait atterrir à Lyon le 9 octobre à 18h35 venant de Londres et que donc il ne pouvait être à son hôtel à l'heure du viol présumé (fin d'après-midi). Or il a menti aux juges sur ce point car il a en fait atterri à Lyon à 11h15 venant de Madrid. Les personnes qui sont allées le chercher à l'aéroport sont formels.
Ça ce sont les faits.

Tu peux consulter le Muslim Post ici : [goo.gl]
D
14 mars 2018 12:55
Ahahaha on mets un homme en isolement depuis 40 jourd comme un terroriste ou un baron de la mafia sur de simples témoignages.

Du vent.


À qui profite le crime?
R
14 mars 2018 13:00
très bonne question, pose la question à certains ici je pense qu'ils on des éléments que je ne possède pas smiling smileyptdr ils doivent être directement en contact avec Caroline Fourest smiling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Ahahaha on mets un homme en isolement depuis 40 jourd comme un terroriste ou un baron de la mafia sur de simples témoignages.

Du vent.


À qui profite le crime?
D
14 mars 2018 13:03
Il est qu’à 2 petits jours de faire plus de détentions que Roman Polanski, qui à lui avouer une relation sur mineur!
D
14 mars 2018 13:10
J’aurais jamais confiance en l’institution ! Ils ont fait trop de mal depuis des décennies et continues à en faire

La confiance ça se gagne.

Mais bon on vie avec smiling smiley smoking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
très bonne question, pose la question à certains ici je pense qu'ils on des éléments que je ne possède pas smiling smileyptdr ils doivent être directement en contact avec Caroline Fourest smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook