Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FREE L'ARNAQUE DU SIECLE !!!
s
9 juin 2012 02:11
Bonjour Amis internautes Free! En ce qui me concerne je suis chez 9 box SFR.Moi-même j'ai choisi l'option,pour appeler sur les mobiles(9 box essentielle).Jamais de coupures.SFR est claire dans ses conditions.Pour les appels vers les mobiles(exclus vers l'Etranger)3h par appel et 250 contacts(mensuels).Free est toujourssous surveillance par les associations de consommateurs.A déjà été condamné;- Au sujet des appels vers les mobiles; Si je ne fais pas erreur les conditions,pour sont floues.Plusieurs de mes contacts Free se sont plaints d'être coupés.
Il est vrai que Free a fait baisser les prix.Mais cela n'empêche pas ,que ses clients doivent rester vigilants.Ce qui est donné quelque part,peut être retirer ailleurs.La philantropie chez les fai,je n'y crois pas.
En ce qui me concerne je reste chez SFR.J' y suis depuis très longtemps.Les problèmes se sont toujours arrangés rapidement.Sait écouter et respecter les clients.Répond rapidement.Service consommateurs très réactif,attentif ,compréhensif.Bien sûr,je ne parle que de mes expériences personnelles.
Aucun opérateur n'est parfait.Sinon pourquoi y aurait-il autant d'affaires devant les tribinaux.Reprises de volée par des associations de consommateurs.
Les salariés qui travaillent chez les FAI ne sont pas à la fête non plus.Ce sont des consommateurs aussi comme nous.
F
27 novembre 2012 19:43
je suis chez numéricable , j'avais eu FREE , un service client incontestablement déplorable , sans parler que l'on a l'impression a parler a une porte de prison dernièrement Free m'a facturée 500 euro pour une freebox que j'ai r'envoyer il on pris le droit de prélevé sur mon compte et on fait appelle au huissier de justice , par ce fait j'ai r'appelé le service client et m'on dit que je n'était pas sur le bon service et vous voulez savoir sur quelle numéro il m'on envoyer ? sur un numéro de voyance , alors la je dit chapeau , free c'est des requins il sont la pour nous bouffer notre argent .
m
12 janvier 2013 17:38
Bonjour,
Il faut faire attention avec FREE, déjà si quelqu'un pense à ouvrir un compte chez eux, je vous deconseille fortement. J'ai fait la demarche de resiliation chez eux (j'ai envoyé la lettre et la freebox) il y a deux mois, et je suis parti à l'etranger. Depuis c'est l'enfer, ils continuent de me prelever, je n'ai pas reussi à contacter le service conso (un vrai chateau fort), donc j'ai fini par donner l'ordre à ma banque de couper les payements. Maintenant j'ai reçu un mail d'impayé. J'ai essayé de repondre ce mail, ils me le retournent, alors j'ai ecrit au service wemaster qui est le seul mail qui semble marcher chez eux ([email protected]) et le cauchemar continue....
l
13 janvier 2013 05:47
Moi niveau INTERNET, j'avais de soucis !

Par contre MOBILE c'est pas encore à jour !

Je pense que ca dépend des personnes!

Mais FREE reste correct dans l'ensemble.
p
17 janvier 2013 13:25
j'ai quitté sfr pour un abonnement 9 box pour un tarif de 30 euro avec internet illimité a la fin du moi facture 79 euro quelle surprise pour un abornement illimité il m'ont dis que j'allais sur des sites payant bizarre les sites payant ! c'est le site qui me demande mon numéro de carte bleu! pas sfr qui me le facture
de puis je suis passer chez free pour 37 euro + portable 2h d'appel et sms et mms illimité pour 0 euro et a la fin du moi pas de surprise merci free
b
14 juin 2013 13:19
Bj, pour dire bléda il y a des bon et des mauver ,Arab, Français ,Moi j'ai payer 395.euro.c'est vrais j'ai téléphone mais le télép n'est pas rester coler a mon oréil .J'ai décidre de plus téléponer au bléde .la some 190.85 euro il trouve des escuse oui vous alez sur ma consomation je n'est pas abuser de téléphone .SI IL ARNAQUE JE NE PADONNE PAS
l
26 juillet 2013 14:11
C'est un forum ce qui signifie que nous avons la possibilite de dire ce que bon nous semble tant que cela n'egratigne personne mais free comme sfr sont des ARNAQUEURS. Et ce n'est pas nouveau moi ma free telephone toute seule depuis ce matin 15 appels ont ete passé alors que je n'ai pas de fixe alors?
s
27 juillet 2013 03:26
SalamAlaykoum

Il ne faut pas oublier que FREE à fait plus de bien au français que n’importe-quel gouvernement ces dernière années. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook