Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fratries divisées et regrets après la mort
z
17 février 2015 17:41
Le mot je t'aime n'est pas une obligation ou significtion direct de l'amour que tu as pr'les tiens!

Tu peux leurs dire je tm de differente facon et les parenst le comprennent tres bien:
-caliner tes parents
-les embrasser
-leurs tenir la main
-se coller pr regarder la tele
- lzurs dire a quel point ils comptent pr toi et les remercier de tous ce qu'ils ont fait pr toi

Ectt ectt chacûn peut dire je tm a sa facon!

Prendre soin des parents tànt qu'ils st encore parmi nous!
17 février 2015 22:47
Citation
aichaaicha a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salam smiling smiley
Nombreuse sont les personnes qui souffrent, qui pleurent après la mort d'un proche et se sentent coupables de ne pas avoir tout dit quand il le fallait.
les non dit provoquent de grandes souffrances lorsque la personne qu'on aime n'est plus la pour nous écouter et savoir q'elle est importante a vos yeux malgré tout sad smiley
Parfois notre amour propre et notre fierté, nous séparent et la rancune nous pourris la vie, alors que jusque la nous étions inséparables et complices sad smiley
Pourquoi on ne pardonne plus aussi facilement ? et avons-nous tant des regrets aprèssad smiley
Si ce n’est pas trop tard pour vous, confessez-vous, purifiez-vous, libérez vous par vos paroles,dites-le lui avant qu’il ne soit trop tard.
Si c’est trop tard bon courage, car sachez que le temps guéri les blessures, mais pas les regrets .
Bonjour,
c'est la meme question :pourquoi on immortalise un genie apres sa mort et non pas dans son vivant???????? et pourquoi on apprecie plus une chose que quand on l'a perdu.Pourquoi on aime plus son pays que quand on est en exil .......
et la liste est longue je crois c'est la nature des etres humains sans exception de race ni de culture et une peur d'avouer son ce qui se cache dans le coeur
17 février 2015 22:54
Citation
zeeya2012 a écrit:
Salam!
Lui a tu parler directement du probleme pour crever l'abscé?

Parfois il faut dire les choses naturellement c'est ta soeur ouvre lui ton coeur apres si elle change pas ben tant pis pr elle mais tu autas essayer!

Il vaut mieux'tenter tant que vs etes sur terre que d'attendre qu'une
Meurt et regretter de ne plus pouvoir la voir ni lui parler!

C'est ta soeur essaye!
,

Salam zeeya,
Choufi okhti, nous avons étaient éduqués de la même, façon nous sommes une famille nombreuse. Mes freres et Sœurs nous nous entendons à merveille se n'est qu'avec elle ou le courant n'a jamais passé une fois que l'on s'est marié tout a basculé , mais lorsque l'on était jeune, on était inséparable on se tapait des fou rire, et cela me manque, j'ai plusieurs fois brisé la glace, même les gamelle , rien n'y fais, je sais que j'aurais des remords, si il lui arrive quelques choses, mais pour être clair, ma sœur et veuve, elle veut que je sois avec elle H24, cela me pose proble avec mon mari, plusieurs fois elle m'a cause des disputes avec lui, un soir il m'a même fais comprendre va rejoindre ta sœur , et trouve une solution, je suis entre le marteau et l'enclume , pire, du jamais vu ni entendu vous allez être tous siderės , elle a dis a notre propre mère,

POURQUOI TU ES ENCORE VIVANTE ET MON PrOPrE MARI EST MORT TOUT JEUNE,

Comment vs allez réagir
18 février 2015 01:25
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
,

Salam zeeya,
Choufi okhti, nous avons étaient éduqués de la même, façon nous sommes une famille nombreuse. Mes freres et Sœurs nous nous entendons à merveille se n'est qu'avec elle ou le courant n'a jamais passé une fois que l'on s'est marié tout a basculé , mais lorsque l'on était jeune, on était inséparable on se tapait des fou rire, et cela me manque, j'ai plusieurs fois brisé la glace, même les gamelle , rien n'y fais, je sais que j'aurais des remords, si il lui arrive quelques choses, mais pour être clair, ma sœur et veuve, elle veut que je sois avec elle H24, cela me pose proble avec mon mari, plusieurs fois elle m'a cause des disputes avec lui, un soir il m'a même fais comprendre va rejoindre ta sœur , et trouve une solution, je suis entre le marteau et l'enclume , pire, du jamais vu ni entendu vous allez être tous siderės , elle a dis a notre propre mère,

POURQUOI TU ES ENCORE VIVANTE ET MON PrOPrE MARI EST MORT TOUT JEUNE,

Comment vs allez réagir
Ta sœur à un gros mal être qui est cause par son manque de foi Allah wallen.Tu dis qu'elle a tout mais elle est pas heureuse ,ou peut-être elle supporte pas de voir ses frères et sœurs heureux ?Ma sœur préserve ton couple ,tu as un foyer et tu en es responsable ou sinon aidez votre sœur a se marier
z
18 février 2015 01:30
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
,

Salam zeeya,
Choufi okhti, nous avons étaient éduqués de la même, façon nous sommes une famille nombreuse. Mes freres et Sœurs nous nous entendons à merveille se n'est qu'avec elle ou le courant n'a jamais passé une fois que l'on s'est marié tout a basculé , mais lorsque l'on était jeune, on était inséparable on se tapait des fou rire, et cela me manque, j'ai plusieurs fois brisé la glace, même les gamelle , rien n'y fais, je sais que j'aurais des remords, si il lui arrive quelques choses, mais pour être clair, ma sœur et veuve, elle veut que je sois avec elle H24, cela me pose proble avec mon mari, plusieurs fois elle m'a cause des disputes avec lui, un soir il m'a même fais comprendre va rejoindre ta sœur , et trouve une solution, je suis entre le marteau et l'enclume , pire, du jamais vu ni entendu vous allez être tous siderės , elle a dis a notre propre mère,

POURQUOI TU ES ENCORE VIVANTE ET MON PrOPrE MARI EST MORT TOUT JEUNE,

Comment vs allez réagir



Salam , je suis choquee de ce que ta soeur a dis a ta mere allah ister c'est quoi sa ?
On peut remplacer un mari mais pas une maman qd meme !

Elle est indigne et ne merite meme paS d'avoir une mere moi je suis choquee!

Laisse la finir seule sa vie tfacon elle merite zero soutien si elle parle ainsi de sa mere!
18 février 2015 09:34
Salam, à tous,

Je vous le jure que c'est la stricte vérité, nos autres on est pas comme ça, on se voit, et pour ceux qui sont loin on se parle, je vous raconte pas le téléphone factures salėes, on lui demande

Que Dieu ihdiha,
@islampeace, c'est exactement ça
18 février 2015 09:40
@islampeace,

On a essayé, 4 messieurs, l'ont quitté sans donne des nouvelles,

C'est intriguant, d'ailleurs elle consulte un doct, ici et là-bas, mais pas de résultats, enfin voilà, merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook