Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fraternité Algérie-Maroc.
A
1 mai 2004 00:33
You said : "And who was talking about the Moroccans, i thought u're talking about Algeria here ?"

No sir, i am not talking about algeria here, the title is : "Brotherhood Algeria-Morocco", open your eyes before opening your mouth sort of idiot.
S
1 mai 2004 00:54
Why are you hating you Dum stupid, it looks like ur a crab of S*** M***F*** Get lost and u dont deserve my words u stupid piece of ****..
m
1 mai 2004 10:16
pourkoi tant de haine!
abdelhafid a fait une analyse proche de la réalité et avec aucune animosité contre le maroc, et voila qu'i subit des attaques abjectes et quand il se défend (il a raison) on lui sort mais "pkoi tu parles de fraternité alors" autrement dit il faut qu'il s'écrase non mais...
k
1 mai 2004 11:22
tu me fais rire , chassez le naturel , il revient au galop .
à partir d'une simple boutade , tu montres ta vraie face ( de rat ).
k
1 mai 2004 11:27
avant de prendre la defense de ce crétin écervelé , relie d'abord les reponses kil se permet d'envoyer .
Tu ne comprends pas que derrieres ces paroles de "fraternités" , il y a tout simplement de la haine et de la jalousie ?
Ce pov'type n'a rien de mieux a faire que venir ici ecrire des betises .
A
1 mai 2004 11:28
On connait très l'execrable "tayhudit" dans lequel excellent certaines natures humaines, méstro !
k
1 mai 2004 11:30
fo croire kil n'a rien de mieux faire que de venir polluer ce site ...
m
1 mai 2004 13:18
mea culpa
j'avais pas vu ce qu'il a dit sur l'autre thread
Y
1 mai 2004 14:28

Tu t'enfonces Abdelhafid !!!!
C'est quand même assez honteux de ta part de lancer des sujets comme ça et ne pas devoir assumer par la suite.
Apparemment, les insultes sont ton point fort, ce qui confirme la mentalité algérienne.

Moi j'ose confirmer que l'algérie et le maroc ne s'entendront jamais, nous n'avons pas du tout la même mentalité, bien que nous soyons voisins.
C'est dommage je vous l'accorde, mais vaut mieux rester loin que de se rapprocher pour se taper dessus.

Je ne généralise cependant pas, mais je constate que le résultat est toujours le même.

Certains algériens ne reconnaissent pas le peuple marocain comme étant leurs frères, vous nous avez toujours appelé "maroqui", pour désigner vulgairement "les marocains", mais jamais vos frères ni mêmes vos voisins.

Alors puisque tu es fort dans les insultes, expliques donc pourquoi ce phénomène existe depuis toujours ?
Est ce de la pure méchanceté ? de la jalousie ? du mépris ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
1 mai 2004 15:32
yazz tu ne veux pas généraliser mais tu parles de "mentalité algérienne",c quoi ca alors?et pour ton nfo"maroqi" n'est pas tjs péjoratif,quand elle parle des marocain mon ami utilise souvent ce mot et je ne crois pas qu'il apprécie"l'auto insulte".Ma mere et ma gd mere utilise ce terme devt mon ami et ca na jamais été une marque quelconque d'insute et d'irrespect mais peut etre que chez les autres il en est tt autrement et ds ce cas nous ne pouvons qu'en soulever la stupidité.
abdelhafid je ne te trouve pas correct et tu salis plus l'image de notre pays que tu ne tentes de le révéler vraiment.
m
1 mai 2004 15:39
salam yamina
yazz a dit ca sur un coup de colere et pour repondre a abdelhafid, je suis sur qu'elle le pense pas d'autant qu'elle vient d'oujda et pour une grande partie de marocains oujda c l'algerie(au niveau mentalité bien sur)
k
1 mai 2004 15:52
Yazz a raison , maroki , c'est péjoratif !
mais fo pas mettre tt ds le meme sac , je suis sur et certain que des crétins comme l'autre ###### ( je n'ose meme plus le qualifier , sinon , je me rabaisserai à son niveau , qui est déja plus bas que terre ) , y'en a pas tant que ça .
Il doit etre fort dans son domaine .
Enfin bref , je m'apperçois une fois de plus que je perds mon temps a parler de lui .C'est lui donner trop d'importance .
Mais celà dit , c la jalousie ou la haine qui lui font dire des choses comme ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook