Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frapper par "mon grand frère
S
5 juillet 2017 17:05
Salam Alaykoom

J'ai actuellement 15 ans et je ne me sens pas à ma place chez moi. Mon frère âgé de 18 ans me frappe a la moindre occasion, minsulte, les insultes encore j'y suis habitué sa passe au dessus. Mais les coups, comment vous dire? Il me mets des coups de poing, me balaye, me jette par terre pour ensuite finir par me tabasser comme il le faut. Très souvent lorsqu'il me frappe je crie d'arrêter je le supplie, mais viens un moment ou j'arrête et je le laisse faire. Ma mère essayé de l'en empêcher mais elle n'y arrive pas (il fait de la boxe et fait 1m83). J'en peux plus, le pire c'est que très souvent mes soeurs en rigole, de plus ça fait bientôt 1 mois que l'on se parle plus. Quand j'avais 12 ans il ma frapper et j'en suis ressortit avec un oeil au beurre noir. Je n'en peux plus, je pense partie en famille d'accueil mais je ne sais pas comment my prendre ou bien je sais pas porter plainte ou même fuguer. Étant petite en CM2 ou 6ème j'ai tentée beaucoup de fois, je voulais me suicider à cause de lui . Aidez moi svp. Je ne sais pas quoi faire je vous en supplie je ne veux pas faire souffrir ma mère et ma famille
5 juillet 2017 17:08
Aleykom salam

Il y a que toi qu'il frappe ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
5 juillet 2017 17:10
Porte plainte contre lui, ton frère c'est une sal*pe, il te cogne parce qu'au quotidien il se faisait humilier aujourd'hui il se venge sur toi.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
A
5 juillet 2017 17:12
Bonjour ma grande .....avant d en arriver au juge pour enfants , car s est lui qui décide du placement en foyer ou famille d accueil ....! Ne pensez vous pas qu' il serai plus judicieux dans un premier temps, de
faire intervenir un membre de votre famille ...oncle tante cousin grands parents ..? Maintenant 15 ans vous faites peut être votre crise d ado et là , j aimerai bien savoir comment vous , vous comportés avec votre famille .....?
5 juillet 2017 17:14
Il a pas le droit de te frapper il se prend pour qui il a pas de conscience ou quoi ! Va voir une assistante sociale la sa devien très grave un jour il te mettra un mauvais coup il pourra te tuer il faut pas prendre à la légère c'est choses la car quand tu part il va se défouler sur une de tes soeur ensuite il s'arrêtera jamais il faut le signaler urgent !
5 juillet 2017 17:21
Et ta mère elle attend quoi pour réagir ??!
Attends qu elle le mette a la porte c est quoi ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 juillet 2017 17:24
Encore un petit macho qui se fait la main avant de se mariersad smiley
s
5 juillet 2017 17:29
Ohhh ma pauvre, tu m'as fait trop de peine ...

Il y a des frères comme ça.. et je pense que ta mère a peur de ton frère ..


Tu n'as pas de la famille chez qui dormir ? Cousine ?
H
5 juillet 2017 17:31
Salam,

Mets plus de pression à ta mère ou à ton père, ils ne devraient pas le laisser te faire ça !!

Si non tu peux essayer d'en parler à son entraîneur de box, parce que normalement, un boxeur qui se respecte ne se bat jamais en dehors du ring, et encore moins si c'est lui qui déclenche le conflit ou victimise

A part ça reste forte, et bon courage.
5 juillet 2017 17:31
si tu n'as pas un pere a la maison tu dois faire de la sculture sur bois..tu tailles des poupés dans le bois avec des coteaux des limes etc..generalement l'homme plus il devient long plus il redevient peureux car il se desiquilibre...en te voyant le couteau entrain de tailler un bois il se dit ''elle va me tailler un jour''ptdr
5 juillet 2017 17:36
Mais c'est quoi cette famille ? eye popping smiley
Tu ne perdras absolument rien en partant en foyer ou famille d'accueil, bien au contraire !

Comment t'y prendre :
- téléphone à l'Aide Sociale à l'Enfance de ton département et demande leur un rdv

Si tu ne peux pas te déplacer téléphone au 119
Ils se chargeront de directement venir chez toi ou de venir te chercher au collège

Ce que tu vis n'est pas normal.
T
5 juillet 2017 17:38
Il faut appeler Pascal le Grand Frère il le remettrai en Place vite fait..Grrrr
Ça m'énerve quand j'entends ces histoires.

Et tes parents ils disent rien ? ils doivent te protéger !

Allah y sahal 3lik.. Garde Espoir le Meilleur est a venir . La vie est Sacrée ..

Tout finit par se payer tôt ou tard en ce qui concerne ton frère ..
5 juillet 2017 17:42
Soyez maline, filme discrètement avec un tel, puis va porter plainte avec cette preuve irréfutable.

Rendez vous au commissariat ou à la gendarmerie, afin de porter plainte pour coups et blessures.

Pour déposer une plainte, vous devez pouvoir présenter une pièce d’identité.

Courage, ne laissez pas une telle personne libre ainsi, sans correction.

Envoyez moi un mp si vous avez besoin d'aide ou une question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 17:44 par perlimpimpim.
M
5 juillet 2017 17:45
Bonjour,

Porte plainte contre ton frère et va voir une assistante sociale.
P
5 juillet 2017 18:31
Salem,

C'est inadmissible, je ne comprends pas, où sont les parents ?

Pourquoi te frappe-t-il ?
Il n'y a aucune excuse, c'est clair, mais dans sa tête de fou furieux, quelles sont ces motivations ?
I
5 juillet 2017 18:48
Wa alaykoum salam.
Ma belle, je t'ai envoyé un MP (message privé). Pour le lire, clique sur "mon compte" tout en haut à droite. Ensuite, clique sur "ma messagerie privée".
Courage ma grande, je sais que c'est pas facile, donc je suis de tout coeur avec toi !
5 juillet 2017 20:36
c'est un trol elle raconte n'importe quoi et nous laisse disserter
tongue sticking out smiley
6 juillet 2017 00:21
Non mais il se prend pour qui celui là ? à la moindre contrariété il vous bat ? il est votre géniteur ? Non il n'a que la place de "frère"! c'est un merdeux ! que connait t'il de la vie lui pour vous faire une éducation par les coups ?
Parlez en ! bougez ! déjà si vous êtes scolarisé parlez en à l'assistante sociale, puis téléphonez à SOS violence, vous trouverez le numéro vert gratuit via le site internet.
Vous n'êtes pas sur la planète ....."taire" se taire face à la violence ! il y a d'autres moyens pour se faire comprendre que les coups !
Je pense qu'il ne doit pas avoir une intelligence très forte pour ne s'exprimer qu'en frappant c'est un gamin immature qui joue les caïds de bas étage en se faisant la main sur plus faible que lui c'est à dire ....une femme qui n'est autre que sa soeur.
Avez vous des membres de la famille masculin tel que oncle ou cousin qui pourrait le raisonner ? parlez leur de votre cas.
Biensûr vous n'êtes pas garantie non plus sans défauts car tout le monde est imparfait mais ça ne justifie en rien son droit de vous frapper qu'il prend.
Je ne vous conseillerai en rien de fuguer vous risquez de vous exposer aux pires dangers ! vous êtes jeune et mineure et je peux vous garantir que dehors il y a pire que des violents comme votre frère. Vous pouvez tomber sur des fous criminels des psychopathes à l'affut de jeunes filles en fugue comme vous. Non ne prenez surtout pas ce risque énorme.
Ne pensez pas non plus au suicide ! là aussi vous ne savez pas ce qu'est l'enfer ! là vous souffrirez pour l'éternité bien pire qu'avec les coups que votre frère vous inflige. Allah ne pardonne en rien le suicide . Non la seule solution que vous avez est d'en parler tentez dans un premier temps d'en parler ....à SOS violence jeunes, ou à votre médecin aussi parfois ils peuvent être utiles surtout si vous déprimez.
Ne restez pas dans le silence face à la violence !
et mon slogan que je ferai là dessus est......"Je ne suis pas sur la planète "taire"....je mets des mots aux maux !
S
6 juillet 2017 08:14
Mais qu'est ce que tu racontes toi?
S
20 juillet 2017 01:20
Oui mais sa lui arrive de frapper les soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook