Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frapper n’est pas aimer !
C
16 février 2018 12:59
Un vrai homme ne va pas battre sa femme mais il fera battre son cœur ! Contre les violences faites aux femmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 13:05 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
16 février 2018 13:13
Oui exactement !

Si seulement les hommes pouvaient faire battre nos cœurs. Ou battre nos cœurs.
Citation
C’est moi a écrit:
Un vrai homme ne va pas battre sa femme mais il fera battre son cœur ! Contre les violences faites aux femmes !
s
16 février 2018 13:26
Quel romantisme ' je suis impressionnée...
Citation
C’est moi a écrit:
Un vrai homme ne va pas battre sa femme mais il fera battre son cœur ! Contre les violences faites aux femmes !
n
16 février 2018 13:31
Ah ce serait bien.
L
16 février 2018 14:13
Une petite claque de temps en temps ça fait pas de mal
y
16 février 2018 14:15
tu l'as pas déjà fait celui là?

tu recycles? manque d'inspi?
C
16 février 2018 14:17
Est-ce que c’est de cette manière qu’on arrange les choses franchement ?
Citation
Khadraconnection a écrit:
Une petite claque de temps en temps ça fait pas de mal
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
16 février 2018 14:19
Oh oui thumbs up
Citation
C’est moi a écrit:
Est-ce que c’est de cette manière qu’on arrange les choses franchement ?
C
16 février 2018 14:30
Frapper sa femme n'est pas un signe de virilité
Citation
Khadraconnection a écrit:
Oh oui thumbs up
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
y
16 février 2018 14:36
Mon père disait tjs Que celui qui frappait une femme n'avait rien d'un homme...
C
16 février 2018 15:03
Selon Abû Houreira (radhiallâhu ‘anhu) un homme a demandé au Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) :
 
 
« Fais moi une recommandation » (religieuse), celui-ci répondit : « Ne te mets pas en colère ». L’homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois) : « Ne te mets pas en colère ».
 
 Rapporté par al-Bukhârî
 
 Le plus fort n’est pas celui qui terrasse son ennemi, mais c’est celui qui contient sa colère quant-il peut s’emporter. » [1]
 1] Rapporté par al-Bukhârî et Muslim.
  41.34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
M
16 février 2018 15:59
Ton post sur les hommes a moins bien suscité l'intérêt que celui sur les femmes !

Sommes-nous hommes moins susceptibles que les femmes ? smiling smiley


Citation
C’est moi a écrit:
Selon Abû Houreira (radhiallâhu ‘anhu) un homme a demandé au Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) :
 
 
« Fais moi une recommandation » (religieuse), celui-ci répondit : « Ne te mets pas en colère ». L’homme revient à la charge plusieurs fois. Il dit (chaque fois) : « Ne te mets pas en colère ».
 
 Rapporté par al-Bukhârî
 
 Le plus fort n’est pas celui qui terrasse son ennemi, mais c’est celui qui contient sa colère quant-il peut s’emporter. » [1]
 1] Rapporté par al-Bukhârî et Muslim.
  41.34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
C
16 février 2018 16:10
Oui akhy nous sommes moins susceptibles que les femmes, en voilà la preuve.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
o
16 février 2018 20:41
Moi je lui faisais battre son cœur, résultat quand cette pervers narcissique devenait folle, elle tapait et je la laissais faire car je suis calme.
Résultat ç est moi qui ait été condamné pour violences conjugalesgrinning smiley IllAre you crazyptdr
Va comprendre Charles
Citation
C’est moi a écrit:
Un vrai homme ne va pas battre sa femme mais il fera battre son cœur ! Contre les violences faites aux femmes !
16 février 2018 22:46
frapper une femme bhein voyons ! voilà que maintenant ce sont les mains, les poings qui parlent ?
Avec ce système un homme peut tout obtenir donc ! il lui suffit de faire preuve de violence pour inspirer la peur, la crainte, la soumission, la domination.
Frapper pour avoir le dernier mot. Frapper pour ne pas être contesté sur sa décision personnelle.
Frapper sa femme est .........un abus de pouvoir !!!
Pourquoi ce pouvoir est ce l'homme qui peut avoir le privilège ? est t'il garantis "supérieur?" sans défauts pour se le permettre ?
Quand lui même "faute"qui le frappe ? Y a t'il quelqu'un ou quelque chose physiquement plus fort que lui qui le "frappe ?"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook