Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frappée parce qu'elle portait le voile......
r
17 décembre 2004 16:07
Frappée parce qu'elle portait le voile

UNE FEMME a porté plainte hier à Mulhouse pour avoir été violemment agressée et frappée par deux hommes, parce qu'elle portait le voile islamique. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins a été lancé. La scène s'est produite mercredi matin sur le parking du supermarché de l'avenue Aristide-Briand.

Ouarda Bouatti, une mère de famille de cinq enfants, gare sa voiture comme souvent pour faire ses courses à cet endroit. Elle se dirige vers l'entrée du magasin en poussant son Caddie. Deux hommes s'approchent. Un grand maigre avec un bouc l'interpelle : « Vous avez vu les problèmes que vous faites en France avec votre truc de merde sur la tête ? » Ouarda Bouatti, qui porte le hijab, reste sans voix. Un premier coup de poing part, puis un deuxième. Sa tête heurte alors violemment le mur derrière elle : « J'ai eu le temps de voir l'autre personne lui donner un bâton. J'ai mis mon bras en avant pour qu'ils ne me cognent pas sur la tête. » L'agresseur la frappe six ou sept fois de suite. « Après, son copain lui a dit : Vas-y flingue-la ! A ce moment-là, j'ai eu très peur. » Dans un geste désespéré, la mère de famille s'échappe et court vers le magasin. « Elle est arrivée toute blanche. Elle tremblait », raconte Isabelle, une des caissières. Le soir même, munie d'un certificat médical, cette femme de ménage d'origine algérienne, née à Mulhouse, porte plainte contre ses agresseurs. « Elle est arrivée avec un énorme hématome à l'oeil gauche et des blessures au bras », explique le commissaire André Goepp, responsable du service de police de proximité. « Aujourd'hui rien ne permet de mettre en doute sa parole. Les faits semblent avérés », remarque l'officier. La police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver des clients susceptibles d'avoir assisté à la scène.
Sentiment de révolte « Des gens, il y en avait pourtant : ils étaient derrière les vitres de leur véhicule, ils regardaient la scène, mais personne n'a bougé, ni même klaxonné », regrette Ouarda Bouatti. Au commissariat de la ville, on insiste sur la rareté de ce genre d'agression raciste extrêmement violente. Pour l'heure, les enquêteurs poursuivent leurs investigations, à la recherche de « deux Européens ». Avant-hier, l'arrestation d'un jeune skinhead mis en examen pour la profanation du cimetière juif d'Herrlisheim il y a quelques mois, et originaire de la banlieue de Mulhouse, avait déjà créé un fort sentiment de révolte contre ces actes racistes. Pour les enquêteurs, « il est prématuré d'établir d'éventuels liens entre ces deux événements ».



17 décembre 2004 16:11
Na3al babahoum, les sales r......., tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu agresser une femme, une mère de famille et une musulmane, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vassssssseeeeeeeeeeeeeeeeee.
Je leur souhaite bien le pire a ces 2 hommes, et c'est pas dans ma nature
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 décembre 2004 16:13
Attention Shams pas de vilains mots d'un charmant jeune homme ...
r
17 décembre 2004 16:14
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attention Shams pas de vilains mots d'un charmant
> jeune homme ...


Qu'en penses tu Kati ? cela ne te révolte pas...
r
17 décembre 2004 16:14
**********seul allah jugera car seul allah détient la justice**************
o
17 décembre 2004 16:15
C'est horrifiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si on fesait sa à ma mère je serais capable de tuer ces perssonnes de mes propre

mains , ou va le monde ...........
17 décembre 2004 16:16
oui je sais kati, mais ca me met hors de moi ces actes, je me dis que ca aurait pu etre ma mère ou ma tante.
Je vais me calmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 décembre 2004 16:24
C'est cela vas prendre l'air Shams ...lol
Rania, je lui ai fais cette remarque, il a compris je pense
ça me tue, c'est scandaleux ... mais je ne mettrais pas de vilains mots ...
17 décembre 2004 16:30
ca y est je me sens mieuxx, il y a un de ces ventsssssssssssssssssssss, c'est abusééééééééééééééééééé, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
17 décembre 2004 19:20


personne ne sais où je peux acheter des armes dans le coin, ou un lance flamme; plus je passe de temps dans ce pays plus je suis dégouté.
llah yel3al lihoum el walidine fi had nhar
s
17 décembre 2004 19:31
C'est tout simplement dégueulasse.Je suis dégoutée
m
17 décembre 2004 19:41
Salaamsmiling smiley,

Il ne faut surtout pas jetter l'entiere responsabilite de ces actes odieux sur le dos de ces deux moins de rien.

La premiere responsable dans cet etat des choses c'est l'inteligentia Francaise. C'est la classe politique Francaise qui est la PREMIERE responsable, une responsabilite historique qui hantera la conscience de la republique.

De tels actes SONT LE FRUIT ET LE RESULAT DIRECTS ET SURTOUT TRES NATUREL de l'etablissement des lois stupido-communotaristes.

Si je met l'hydrogen compresse a cote d'une flamme, normalement si je suis intelligent je ne doit pas me demander pourquoi ca explose.
T
17 décembre 2004 22:11
Mdlazreg : c'est faire trop d'honneur aux deux agrsseurs. Ils ont tout de même 95 % de responabilité !!! Tu les imagines au procès : "j'ai fais ça à cause de l'état français". Ridicule.

Amicalement
m
17 décembre 2004 22:24
Salaam TOUNEsmiling smiley,

Respectueusement je ne souscris pas a ton opinion. L'Etat Francais a 95% de responsablitie dans cet affaire. Le 5% restant c'est a ces deux moins de rien.

Comme j'ai dit plus haut l'existance des flammes n'est pas mauvaise en elle meme... L'existance d'hydrogene compresse n'est pas mauvaise en elle meme. Mais si une certaine main vient de les mettre l'un a cote de l'autre alors la c'est mauvais. Et c'est la main qui qui a 95% responsable et non pas les flammes.

Ces deux malades sont juste les flammes.

Les incultes integristes sont ceux qui ont fait un cirque au plus haut sommet de l'Etat pour un bout de tissu.
r
17 décembre 2004 22:29
que voulez vous, quand une européenne porte le foulard et entre dans (ou sous)les ordres, on s'extasie, on dit qu'elle a vu la vierge, qu'elle a la fois et j'en passe. Par contre quand il s'agit d'une maghrébine, alors c'est au choix, c'est soit le père ou le frère ou le mari ou les 3 à la foisn qui l'obligent à le porter ou elle le porte pour éviter les agressions des jeunes de la cité... Pourvu que les flics fassent leur boulot et arrêtent fissa ces deux moins que rien sans se perdre dans leurs hypothèses qui sont très nombreuses chaque fois que la victime est basanée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook