Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a frappée
I
1 mai 2017 02:19
Salam à tous, moi je suis fiancée ça fait quelque mois avec un mec qui j'aime trop, je l'aime plus que ma vie, il est vraiment tout pour moi. Mais il m'a déçue un jour...
Un jour j'étais chez lui et par hasard j'ai laissé mon téléphone, même pas, par hasard, je l'ai laisse toujours mon téléphone car j'ai rien a lui cacher. Il savait que j'avais un pote à moi qui avec le temps il a commencé à avoir des sentiments pour moi, alors que moi j'avais arrêter de lui parler. En effet mon mécole ce soir la, il prend mon téléphone il lis toute la conversation , et il voit que justement ce "pote" la, il m'appelais "hbiba" et des trucs comme ça, mais c'était ça façon de parler avec tout le monde, alors que moi dans la conversation je lui ai jamais dit rien de tout ça, en plus il savait bien que j'étais avec mon fiancé. Et d'un coup il me frappe au visage, une fois après deux. Moi je comprenais pas, il m'a choquée. Il était tellement nerveux qu'il m'a même pas demandé explications. J'ai commencé à pleurer à crier, j'étais choquée et il m'a insultée et après j'ai appelé mon "pote" qui a dit qu'il y a rien du tout entre nous deux, et la mon fiancé il s'est rendu compte de l'erreur, il m'a ramené à manger au lit, il était vraiment gentil. Je l'ai pardonné, mais je me dis que s'il l'a fait une fois, il pourrait le faire une deuxième et franchement j'ai peur. Mais la vérité c'est que je l'aime plus que tout au monde.

A votre avis je devrais faire/penser quoi?

Merci beaucoup et excusez moi pour le roman
P
1 mai 2017 02:27
Tu l'aimes plus que ta vie
Voila ton problème, si tu te donnais de la valeur tu l'aurais quitter sur le champ !!
Sauve toi avant qu'il ne te la hôte cette vie !!
p
1 mai 2017 02:28
tu sais ce qu'on dit un homme cesse d’être un homme au moment ou il lève la main sur une femme
I
1 mai 2017 02:32
Je comprends, mais je ne m'imagine pas sans lui. C'est difficile à expliquer, on est restés trois ans ensemble et c'est la première fois.. J'ai déjà essayé de m'éloigner de lui pendant une période, et je suis carrément tombée en dépression
1 mai 2017 02:50
Me cheri meme si tu L aime plus que tout ne te laisse pas fzire car apres il va recommencer envore Êt encore ne te laisse pzs fzire
1 mai 2017 02:52
si tu l aimes + que ta vie.... ne change rien alors!
Citation
Ines9214 a écrit:
Salam à tous, moi je suis fiancée ça fait quelque mois avec un mec qui j'aime trop, je l'aime plus que ma vie, il est vraiment tout pour moi. Mais il m'a déçue un jour...
Un jour j'étais chez lui et par hasard j'ai laissé mon téléphone, même pas, par hasard, je l'ai laisse toujours mon téléphone car j'ai rien a lui cacher. Il savait que j'avais un pote à moi qui avec le temps il a commencé à avoir des sentiments pour moi, alors que moi j'avais arrêter de lui parler. En effet mon mécole ce soir la, il prend mon téléphone il lis toute la conversation , et il voit que justement ce "pote" la, il m'appelais "hbiba" et des trucs comme ça, mais c'était ça façon de parler avec tout le monde, alors que moi dans la conversation je lui ai jamais dit rien de tout ça, en plus il savait bien que j'étais avec mon fiancé. Et d'un coup il me frappe au visage, une fois après deux. Moi je comprenais pas, il m'a choquée. Il était tellement nerveux qu'il m'a même pas demandé explications. J'ai commencé à pleurer à crier, j'étais choquée et il m'a insultée et après j'ai appelé mon "pote" qui a dit qu'il y a rien du tout entre nous deux, et la mon fiancé il s'est rendu compte de l'erreur, il m'a ramené à manger au lit, il était vraiment gentil. Je l'ai pardonné, mais je me dis que s'il l'a fait une fois, il pourrait le faire une deuxième et franchement j'ai peur. Mais la vérité c'est que je l'aime plus que tout au monde.

A votre avis je devrais faire/penser quoi?

Merci beaucoup et excusez moi pour le roman
I
1 mai 2017 02:56
Tu as raison c'est ce qu'on m'a dit, mais je sais pas comment faire, on devrait se marier dans trois moi et je lui ai vraiment tout donner, je pourrai pas recommencer avec un autre homme, personne pourra m'accepter car j'ai tout donné à mon futur mari. Et après je n'arrive pas à me voir avec un autre homme. Je suis perdue
Citation
algerina a écrit:
Me cheri meme si tu L aime plus que tout ne te laisse pas fzire car apres il va recommencer envore Êt encore ne te laisse pzs fzire
1 mai 2017 03:04
Arrête tout c'est mieux, tu pourrais avoir bien plus que des regrets plus tard.. Mais ça sera trop tard. Y a plus de respect et vous n'êtes QUE fiancés.

Certes il a agit sous le coup de la colère mais au moins t'as vu ce qu'il était capable de te faire.

Il aurait pu être en colère et te laisser t'expliquer jusqu'à ce que la tension redescende mais il a été impulsif et il t'a frappé. Cet acte n'est pas acceptable surtout pour des choses aussi futiles. Dans un couple biensûr qu'il y a de la jalousie mais il faut toujours communiquer et s'expliquer pour éviter la violence.

Un couple nécessite un minimum de confiance envers l'autre, là il n'y en a pas.

Une remarque : C'est une grave erreur d'aimer les autres plus que sa vie.

Allah nous a tous crée et t'as donné ce que tu as de plus cher, ta vie. Alors prends en soin, aime toi et respecte toi ! C'est alors que tu trouvera le VRAI AMOUR avec un homme qui te respectera !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
I
1 mai 2017 03:11
Je sais que c'est un erreur de l'aimer comme ça. Mais c'est vrai je pourrais mourir pour lui, je m'imaginerais jamais sans lui voilà. Je sais que ce n'est pas bien. En effet quelque jours après je suis partie dans une mosquée à côté de chez moi , car je voulais un conseil d'un Sheikh , et il m'a dit ce monsieur la, que si vraiment je l'aimais comme je disais, fallait que je parle à mon homme et je lui dise ce que j'ai dans mon coeur , rien lui cacher , en gros il m'a dit que je devais pas le quitter
Citation
Jolie Rose a écrit:
Arrête tout c'est mieux, tu pourrais avoir bien plus que des regrets plus tard.. Mais ça sera trop tard. Y a plus de respect et vous n'êtes QUE fiancés.

Certes il a agit sous le coup de la colère mais au moins t'as vu ce qu'il était capable de te faire.

Il aurait pu être en colère et te laisser t'expliquer jusqu'à ce que la tension redescende mais il a été impulsif et il t'a frappé. Cet acte n'est pas acceptable surtout pour des choses aussi futiles. Dans un couple biensûr qu'il y a de la jalousie mais il faut toujours communiquer et s'expliquer pour éviter la violence.

Un couple nécessite un minimum de confiance envers l'autre, là il n'y en a pas.

Une remarque : C'est une grave erreur d'aimer les autres plus que sa vie.

Allah nous a tous crée et t'as donné ce que tu as de plus cher, ta vie. Alors prends en soin, aime toi et respecte toi ! C'est alors que tu trouvera le VRAI AMOUR avec un homme qui te respectera !
1 mai 2017 03:54
Est ce que une femme cesse d'être une femme au moment où elle lève la main sur un homme ? !!...
Citation
polpo a écrit:
tu sais ce qu'on dit un homme cesse d’être un homme au moment ou il lève la main sur une femme
A
1 mai 2017 04:17
Oui, ça marche aussi dans ce sens là.

Peu importe qui lève la main sur qui. La seule réaction raisonnable face à un conjoint violent, c'est de mettre fin tout de suite à la relation.

Citation
eybonny a écrit:
Est ce que une femme cesse d'être une femme au moment où elle lève la main sur un homme ? !!...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
1 mai 2017 04:59
Je veux pas faire l'avocat du diable mais avoir un pote qui t'appelle hbibi alors que t'es en couples c'est chauds.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
p
1 mai 2017 05:25
nn mais un homme cesse d’être un homme au moment ou la femme lui lève la main dessus.
Citation
eybonny a écrit:
Est ce que une femme cesse d'être une femme au moment où elle lève la main sur un homme ? !!...
b
1 mai 2017 05:25
Une fois, deux fois trois fois, etc ta vie va virer au cauchemar, tu as un aperçu, Moi personnellement j ai jamais entendu un européen qui fappait sa copine, toujours des robes,ils sont très bien civilises ces gens la ,dans la communauté magrebines c est fréquent, je vais me faire tiré les oreilles, a chaque intervention, désolé de la vérité , pas du rascisme, mais c est honteux, de voir ca
Citation
InesEl9213 a écrit:
Salam à tous, moi je suis fiancée ça fait quelque mois avec un mec qui j'aime trop, je l'aime plus que ma vie, il est vraiment tout pour moi. Mais il m'a déçue un jour...
Un jour j'étais chez lui et par hasard j'ai laissé mon téléphone, même pas, par hasard, je l'ai laisse toujours mon téléphone car j'ai rien a lui cacher. Il savait que j'avais un pote à moi qui avec le temps il a commencé à avoir des sentiments pour moi, alors que moi j'avais arrêter de lui parler. En effet mon mécole ce soir la, il prend mon téléphone il lis toute la conversation , et il voit que justement ce "pote" la, il m'appelais "hbiba" et des trucs comme ça, mais c'était ça façon de parler avec tout le monde, alors que moi dans la conversation je lui ai jamais dit rien de tout ça, en plus il savait bien que j'étais avec mon fiancé. Et d'un coup il me frappe au visage, une fois après deux. Moi je comprenais pas, il m'a choquée. Il était tellement nerveux qu'il m'a même pas demandé explications. J'ai commencé à pleurer à crier, j'étais choquée et il m'a insultée et après j'ai appelé mon "pote" qui a dit qu'il y a rien du tout entre nous deux, et la mon fiancé il s'est rendu compte de l'erreur, il m'a ramené à manger au lit, il était vraiment gentil. Je l'ai pardonné, mais je me dis que s'il l'a fait une fois, il pourrait le faire une deuxième et franchement j'ai peur. Mais la vérité c'est que je l'aime plus que tout au monde.

A votre avis je devrais faire/penser quoi?

Merci beaucoup et excusez moi pour le roman
L
1 mai 2017 07:10
Un pote qui n'on seulement t'appelle , un pote qui n'on seulement t'appelle mais qu'il te quiffe, un pote qui n'on seulement t'appelle , te quiffe et tapel hbiba ....moody smiley C'est clair que sa mérite pas des coups , qu'il est violent ton fiancé... mais pour ma part s'il aurait mis un terme à votre relation sa me choquerai pas.
M
1 mai 2017 07:31
On en parle du pote qu'il l'appelle hbiba sinon ? A croire que c'est complètemeng normal...

Ca justifie pas les coups bien sûr.

Nempêche pas mal d'hypocrisie ici, si c'était un homme qui se plaignait d'avoir reçu des coups de la part de sa femme qui aurait trouvé des messages chelou suf son portable bcp auraient approuvé voire féliciter la femme !
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 07:38
Ah bah si ton sheikh t'a dit de rester avec lui alors reste eye rolling smiley

Par contre c'est quoi cette nouvelle notion à la mode de fiançailles?? T'es mariée oû pas? Oû c'est juste ton copain dans le Haram? J'aimerais comprendre...il vient te donner à manger à ton lit, vous vivez ensemble ?

En tout cas le jour où tu vas te prendre un coup devant ton enfant, tu seras piégée.

Ét pourquoi ouvrez vous des posts car vous êtes plusieurs femmes comme ca, pour nous dire il me boxe mais je l'aime et je vais rester avec lui ??? Mdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
1 mai 2017 07:55
voilà la différence entre une vraie femme et une serpillière

ma tante a divorcé de son mari au début des années 80, quand c était très mal vu, avec cinq enfants de moins de sept ans et deux adolescents pour des coups qu elle n a pas acceptés
et il y a des paumées qui restent avec des cas sociaux violents juste parce qu elles ne se voient pas sans

déguste bien

salam

Citation
InesEl9213 a écrit:
Je comprends, mais je ne m'imagine pas sans lui. C'est difficile à expliquer, on est restés trois ans ensemble et c'est la première fois.. J'ai déjà essayé de m'éloigner de lui pendant une période, et je suis carrément tombée en dépression
A
1 mai 2017 08:25
salam aleykoum

le gros soucis vous les femmes quand vous vous restez tête à tête avec un homme hors mariage et que vous discutez avec des types comme ça hors mariages avec des histoires louches.

Vous perdrez en considération aux yeux de l'homme.Depuis le temps vous auriez dû vous mariez...

L'homme est souvent poussé par ces pulsions.Il sort avec une fille et une fois qu'il en a finit va chercher une pieuse avec hijab.

Donc ne vous faites pas berner par ibliss le maudit dans ces histoires.
M
1 mai 2017 09:26
Bonjour,

Vous n'êtes que fiancé et vous dormez déjà ensemble ?
Très bizarre.
Pour en revenir à ton histoire : quitte le s'il est violent.
Citation
InesEl9213 a écrit:
Salam à tous, moi je suis fiancée ça fait quelque mois avec un mec qui j'aime trop, je l'aime plus que ma vie, il est vraiment tout pour moi. Mais il m'a déçue un jour...
Un jour j'étais chez lui et par hasard j'ai laissé mon téléphone, même pas, par hasard, je l'ai laisse toujours mon téléphone car j'ai rien a lui cacher. Il savait que j'avais un pote à moi qui avec le temps il a commencé à avoir des sentiments pour moi, alors que moi j'avais arrêter de lui parler. En effet mon mécole ce soir la, il prend mon téléphone il lis toute la conversation , et il voit que justement ce "pote" la, il m'appelais "hbiba" et des trucs comme ça, mais c'était ça façon de parler avec tout le monde, alors que moi dans la conversation je lui ai jamais dit rien de tout ça, en plus il savait bien que j'étais avec mon fiancé. Et d'un coup il me frappe au visage, une fois après deux. Moi je comprenais pas, il m'a choquée. Il était tellement nerveux qu'il m'a même pas demandé explications. J'ai commencé à pleurer à crier, j'étais choquée et il m'a insultée et après j'ai appelé mon "pote" qui a dit qu'il y a rien du tout entre nous deux, et la mon fiancé il s'est rendu compte de l'erreur, il m'a ramené à manger au lit, il était vraiment gentil. Je l'ai pardonné, mais je me dis que s'il l'a fait une fois, il pourrait le faire une deuxième et franchement j'ai peur. Mais la vérité c'est que je l'aime plus que tout au monde.

A votre avis je devrais faire/penser quoi?

Merci beaucoup et excusez moi pour le roman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook