Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai frappé mon mari devant sa famille g tro honte
O
14 juillet 2017 07:28
Selem ahlikoum .. jvais essaye de faire court ...je suis mariée avec un bb de 10 mois .. y'a 2 jours j apprend apres mon enquête ke mon mari me trompe depuis 7 mois!!! J étais chez mes bo parents lorsque le coup de fil ke j attendais arrive et la impossible de me retenir je pleurs mes tripes et qd g croiser mon mari debout devant moi jlai frappé vers son visage 3 fois et son père était à côté à tout vu... il est monté ds une colère noire ... jsuis parti en disant pardon mais .. là son père est déterminer il veut plus me voir et ne voudra jamais le pardonner ... yavait ses frères et sœurs ... jsuis au bout de ma vie ç tro dur
U
14 juillet 2017 07:36
Il t'a trompé avec une femme alors que vous avez un enfant ensemble et c'est toi qui a honte ma soeur ?
C'est le monde à l'envers
Si il a commit avec elle l'adultère, c'est une personne sur qui on devrait appliquer la sentence de la lapidation jusqu'à mort s'en suive.
Citation
Oboudmavie a écrit:
Selem ahlikoum .. jvais essaye de faire court ...je suis mariée avec un bb de 10 mois .. y'a 2 jours j apprend apres mon enquête ke mon mari me trompe depuis 7 mois!!! J étais chez mes bo parents lorsque le coup de fil ke j attendais arrive et la impossible de me retenir je pleurs mes tripes et qd g croiser mon mari debout devant moi jlai frappé vers son visage 3 fois et son père était à côté à tout vu... il est monté ds une colère noire ... jsuis parti en disant pardon mais .. là son père est déterminer il veut plus me voir et ne voudra jamais le pardonner ... yavait ses frères et sœurs ... jsuis au bout de ma vie ç tro dur
M
14 juillet 2017 07:40
Bonjour,

Tu n'est vraiment pas nette comme femme.
Ton mari ne trompe et toi tout ce qui t'intéresse c'est le pardon de ton beau père.
Une vraie femme ne pardonnerai pas l'infidélité de son mari.
Tu ne crains donc pas les IST ?
Tu montres un mauvais exemple à ton enfant: une femme serpillière.
Citation
Oboudmavie a écrit:
Selem ahlikoum .. jvais essaye de faire court ...je suis mariée avec un bb de 10 mois .. y'a 2 jours j apprend apres mon enquête ke mon mari me trompe depuis 7 mois!!! J étais chez mes bo parents lorsque le coup de fil ke j attendais arrive et la impossible de me retenir je pleurs mes tripes et qd g croiser mon mari debout devant moi jlai frappé vers son visage 3 fois et son père était à côté à tout vu... il est monté ds une colère noire ... jsuis parti en disant pardon mais .. là son père est déterminer il veut plus me voir et ne voudra jamais le pardonner ... yavait ses frères et sœurs ... jsuis au bout de ma vie ç tro dur
N
14 juillet 2017 07:43
salam ma soeur c est lui qu' il doit avoir honte pas toi.courage
14 juillet 2017 07:44
Tu dois te prosterner aux pieds de cet homme respectable et baiser ses pieds et implorer son pardon devant la famille.. Tu as la chance qu'il soit calme et ne t'ait pas défoncéeWelcome
T
14 juillet 2017 07:51
Son père aurait été un homme correct, il l'aurait frappé avec Toi au lieu de t'en vouloir et d'être choqué de ton geste.

Cest n'importe quoi t'élèves un homme, des années après tu réalises que c'est une merde donc la réaction normale cest d'être dégoûté de lui pas de sa femme !!!!!!
A
14 juillet 2017 07:54
Bien fait pour lui,il mérite encore plus que Ca ,ton beau pere N est pas content parce qu il couvre son fils ,quelle honte!!
c est lui qui aurait dû lui en mettre une pour ce qu il t as fait mais apparemment tu semble d accord avec leur façon de voir les choses puisque tu culpabilises,moi J aurai été satisfaite , il t as humilié et bien tu lui a rendu sa monnaie. J accepterai beaucoup de chose mon mari mais la tromperie jamais de la vie!!!
Alors secoue toi ,soit ton mari est ton côté et tu lui pardonne pour avancer et tu t en fout du beau pere ,soit tu laisse tomber cette famille de dingue
Et une derniere chose ,ton beau père aurait fait pareil s il avait appris que c est toi qui trompe ton mari,à mon avis il t aurai jete' direct !!!
b
14 juillet 2017 08:08
Je te felicites d'avoir frapper un salaud !

Son père est un c***** et c'est le monde a l'envers à ce que je vois dans ta belle famille. Attends tu as un bébé, et monsieur te trompe ! Normal que tu as la rage, et tu es une vraie femme, donc ne te laisse pas écraser par des chiens de la casse.

Jsuis loin d'être féministe mais je n'accepte pas l'injustice.

Bravo d'avoir frapper devant sa famille, une bonne leçon à une tarlouze.
14 juillet 2017 08:08
Salam à toi,

Je pense que sous le coup de la colère j'aurais fait pareil face à cette chose impardonnable...Et il a suffit de quelques minutes pour détruire une vie de couple avec un enfant...A ta place je lui dirai de prendre ses affaires et d'aller vivre chez celle avec laquelle il te trompe...

On peut pardonner beaucoup dans un couple sauf cette chose....
De toute façon on ne peut plus faire confiance...
Te laisse pas abattre...si tu as du caractère tu refera ta vie puisque le mal est fait il t'a pourrie ta vie, ne lui laisse aucune chance...

Bon courage et bonne journée,
(Le bon Dieu a voulu que tu saches...pour prendre ta décision...)
j
14 juillet 2017 08:28
Salam,
Et bien ton mari n'a qu'à retourner vivre chez son père puisqu'il est tellement à plaindre! T'inquiètes pas, dans quelques mois lorsqu'ils en auront marre d'avoir à nouveau leur fils dans les pates, ils commenceront à péter un plomb après lui, prendre ta défense, feront des éloges sur ta gentillesse et ta patience et te supplieront de récupérer ton mari infidèle.....
14 juillet 2017 08:32
Attends ok la violence n'amène rien de bon mais apprendre un adultère c'est quand même un camion qui te passe dessus ma soeur !

C'était quoi cet appel de malheur ? Tu es bien sûr?

De toute façon la belle famille c'est toujours comme ça, que le fils soit un criminel ils seront toujours de son côté.

Alors laisse les dans leur bêtise, rente chez toi, calme toi ton bébé ne doit pas subir tous les cris etc, une discussion s'impose, ét vu la gravité des actes un imam ou une personne neutre doit intervenir en compagnie de tes parents. Il ne faut pas laisser pourrir la situation car un homme qui fait ça recommencera.

C'est une épreuve , n'idealise personne meme pas ton mari, pour ne pas tomber de haut. Qu'Allah te facilite dans cette douleur. Ne culpabilise pas il s'en remettra lui ...mais toi ?
Alors faut pas inverser la situation.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
14 juillet 2017 08:56
Salem chrisado,

Un homme respectable qui trompe sa femme ....perplexe

Sa existe.
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois te prosterner aux pieds de cet homme respectable et baiser ses pieds et implorer son pardon devant la famille.. Tu as la chance qu'il soit calme et ne t'ait pas défoncéeWelcome
o
14 juillet 2017 09:01
Trop bien vos vies!!
En plus c est toi qui demande pardon!! Le pompon sur la Garonne!!!

Mamann yabiladi va me déprimer!!

Moi j aurais envoyé tout "péter" et si son père ou sa famille ne sont pas contents, je leur dirait : "si pour vous c est normal qu il me trompe et bien je vous le rends, retour à l envoyer, chab3ou bih. .."

C est à eux de venir vers toi demander pardon est essayer d arranger les choses pas toi...
Si tu continues comme ça mais alors là toute ta vie tu vas morfler mais morfler de chez morfler.

On ne se rabaisse jamais quand on est pas en tord!

Bon courage avec ces tarés (désolée de te le dire winking smiley )
14 juillet 2017 09:02
Salam ma sœur,

je rejoins ce que tout le monde t'a déjà dit..

ton beau père n'est pas un rajel! si c'était un homme, il t'aurait dit, assied toi et laisse moi faire!

mon père aurait tuer mon frère si c'était arrivé! (et mes sœurs et moi avec!)
S
14 juillet 2017 09:06
Salam,
je voulais réagir tellement ton poste m'a mit en colère, mais elhamdoulillah mes soeurs ont un peu tt dit.
LA VICTIME C EST TOI.
Mais il y a une question qui me frôle les pensées. Tu es sûr de l'information ? Un appel ne suffit pas, as tu des preuves tangibles ?
Si c'est le cas n'hésite pas à voir ton avocat, si nn avec ce genre de famille tu peux t'attendre au pire , ca s'ils ne t accusent pas de folie et d être une névrosé et te retire ton bébé.
Le mal est fait mais il faut que tu réagisse et vite juste pour garder tes droits. Et après tu verra si tu vas lui pardonner ou pas ( quoi que je doute qu'il va regretter son acte).

Personnellement je ne pardonnerai jamais à un mari qui me trompe car ceux qui osent le faire une fois le referont 2,3 ....
Mais moi ce n'est pas toi, je n ai pas peur de l'avenir et je suis du genre qui se dit toujours le meilleur est a venir et elhamdoulillah ala kouli hal. Par contre ta réaction montre que tu regrette d'avoir frappé ton mari par peur de te retrouver seule face a une lourde responsabilité. Mais crois moi ca ne serait pas si lourd que les regrets que tu auras si t'accepte de continuer avec lui sauf SI LE BON DIEU YHDIH.
Je ne peux te donner de conseil sauf de faire salat istikhara et de bcp prier pour sue Dieu t'aide à prendre la bonne décision.
Seul Dieu sait se qui se cache dans les coeurs
Allah yferejha alik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 09:15 par Sistaa.
14 juillet 2017 09:19
Arrête tes insinuations débiles...Ce n'est pas de l'ironie mais prendre (les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.) Et au Nom de Qui et de Quoi se permet-il de se mettre en colère ?
La fierté mal placée ?

Citation
chrisado a écrit:
Tu dois te prosterner aux pieds de cet homme respectable et baiser ses pieds et implorer son pardon devant la famille.. Tu as la chance qu'il soit calme et ne t'ait pas défoncéeWelcome
14 juillet 2017 09:23
SALAM
Qu' est ce que tu en as à faire de son père???
Tu comptais lui pardonner et te remettre avec ???
Il te trompe depuis 7 mois avec un bébé de 10 mois
A mon avis il te trompait pendant ta grossesse!!!!

Son père admet l adultère.
Et bien c est son problème pas le tien

Quant à ton mari j espère que tu l'as laissé chez son papa chéri!!!

Ta vie n est pas finie.
Tu t es pas mariee avec son père. Ce ne sont pas ses affaires.
Quand ton mari te trompait il était ou son père pour lui faire la leçon? ??

Et si la situation était inversée
Que c est toi qui avait trompé
Penses tu que son père se serait mis en colère face à une gifle de ton mari???
14 juillet 2017 09:39
J'espère que t'as tapé assez fort pour lui faire mal ??
14 juillet 2017 09:46
ptdr
Elle doit se prosterner devant un homme qui l'as trompé??? ??????????????
No comment.
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois te prosterner aux pieds de cet homme respectable et baiser ses pieds et implorer son pardon devant la famille.. Tu as la chance qu'il soit calme et ne t'ait pas défoncéeWelcome
14 juillet 2017 09:53
Elle a pas de preuve formelle.. Des présomption...
Citation
AhmadAllah a écrit:
ptdr
Elle doit se prosterner devant un homme qui l'as trompé??? ??????????????
No comment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook