Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et s'il l'a frappé par amour?
7 avril 2021 22:29
Qu'est ce que tu racontes j'ai pas de mec et j'en ai jamais eu Oups

Je suis pas du genre à tromper mais plutôt à trouver une solution ou divorcer si ça ne va plus

Si une femme te trompe tu divorce, t'as pas à la frapper fofolle, tu comprends ?

Citation
rrajel o nass a écrit:
InshaAllah une femme qui trompe pas , je parle de tromperie physique
Tu es contre ça car tu trompe tout simplement , soit on aime la tromperie soit on aime pas.
;
7 avril 2021 22:29
salem ; une personne qui a des soucis pour contrôler sa colère peut aimer sa femme non?

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je suis très choquée par ce post.
On ne frappe personne par amour, c'est juste une excuse pour justifier un comportement de lâche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 22:32 par ~Aqsa~.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
7 avril 2021 22:30
D'accord ?
Citation
rrajel o nass a écrit:
Occupe toi de ta famille de merde au lieu de souhaiter aux gens de ne pas trouver de femme
;
7 avril 2021 22:32
wa aleikoum salem LeRif Clap ça faisait longtemps ; tu vas bien?

Qu’Allah te préserve. amine ??
Citation
LeRif. a écrit:
Salam Aleikoum,

Un homme qui respecte et qui aime véritablement LA femme préférerait qu’on lui arrache un bras plutôt que violenter une femme.

@Aqsa, un homme qui frappe sa femme n’a rien d’un homme, il n’aime pas sa femme et il ne l’a peut-être jamais aimé. N’essayes pas de trouver des excuses à un tel individu. Tenter de comprendre un tel comportement c’est une perte de temps. Qu’Allah te préserve.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
7 avril 2021 22:33
C'est de poser un diagnostic sur ce qui n'a pas plu au mari ou à la femme (ça va dans les 2 sens) en expliquant dans le calme que sa manière d'exprimer son mécontentement te blesse et te rend malheureuse. On ne répond pas par de la violence sa frustration parce qu'on a fait une erreur en développant qu'on apprend de nos erreurs en avançant à 2.

On avance et on apprend ensemble sans tomber dans les excès

Il est important de mettre des limites quand il y a des disputes que tu considères inacceptable.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem c'est quoi une punition intelligente constructive?
7 avril 2021 22:37
Al hamdulillah, je te remercie ! J’espère que toi aussi ?
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem LeRif Clap ça faisait longtemps ; tu vas bien?

Qu’Allah te préserve. amine ??
r
7 avril 2021 22:41
Je m’excuse je n’étais pas dans mon assiette je retire le commentaire
Citation
Insensitive a écrit:
D'accord ?
;
7 avril 2021 22:41
hamdoulillah ça va aussi merci smiling smiley
Citation
LeRif. a écrit:
Al hamdulillah, je te remercie ! J’espère que toi aussi ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
r
7 avril 2021 22:46
Salam excuse moi j’ai répondu à ton post face à une situation spécifique, d’ailleurs qu’Allah préserve tout le monde de cela
Dans la vie de tous les jours je ne suis pas violent , je peux m’énerver mais les insulte verbales et physiques sont pas de mon quotidien
Mais je ne peux supporter la tromperie impossible
Citation
~Aqsa~ a écrit:
eye popping smiley

moody smiley

SOS
;
7 avril 2021 22:48
salem; pas de soucis ^^

sinon as-tu déjà vécu une tromperie car on dirait que tu es traumatisé par cela ;..

Citation
rrajel o nass a écrit:
Salam excuse moi j’ai répondu à ton post face à une situation spécifique, d’ailleurs qu’Allah préserve tout le monde de cela
Dans la vie de tous les jours je ne suis pas violent , je peux m’énerver mais les insulte verbales et physiques sont pas de mon quotidien
Mais je ne peux supporter la tromperie impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 22:49 par ~Aqsa~.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
7 avril 2021 22:52
ptdr
T'inquiète tu m'as pas vexée le smiley était ironique

Par contre je retire pas ce que j'ai dit si tu trouves normale de tabasser une femme parce qu'elle t'a trompé c'est que t'as des problèmes.
Tu divorces et basta!
Je te conseillerais aussi de faire des exams pour les MST au cas où

Citation
rrajel o nass a écrit:
Je m’excuse je n’étais pas dans mon assiette je retire le commentaire
r
7 avril 2021 23:01
Sur ce point je suis pas d’accord dans la législation islamique c’est pire sache le
C’était normal c’est toi qui est pas normal , à mon avis tu dois banaliser la tromperie , ou tu trompes ça arrive les gens ne le cachent plus
Citation
Insensitive a écrit:
ptdr
T'inquiète tu m'as pas vexée le smiley était ironique

Par contre je retire pas ce que j'ai dit si tu trouves normale de tabasser une femme parce qu'elle t'a trompé c'est que t'as des problèmes.
Tu divorces et basta!
Je te conseillerais aussi de faire des exams pour les MST au cas où
7 avril 2021 23:09
Je suis contre la lapidation et tout les châtiments corporels

Je ne banalise pas la tromperie au contraire je trouve ça dégueulasse de faire ça, si ça va pas avec ton conjoint t'essaye de trouver une solution ou tu divorces

Et si ton conjoint te trompe tu le tabasse pas tu divorces.

Citation
rrajel o nass a écrit:
Sur ce point je suis pas d’accord dans la législation islamique c’est pire sache le
C’était normal c’est toi qui est pas normal , à mon avis tu dois banaliser la tromperie , ou tu trompes ça arrive les gens ne le cachent plus
r
7 avril 2021 23:15
Oui c’est ton avis mais moi j’ai le mien.
Pour finir , les femmes c’est pas ce qui manque vraiment , donc le souhaite de pas trouver de femme est un souhait caduc.
Citation
Insensitive a écrit:
Je suis contre la lapidation et tout les châtiments corporels

Je ne banalise pas la tromperie au contraire je trouve ça dégueulasse de faire ça, si ça va pas avec ton conjoint t'essaye de trouver une solution ou tu divorces

Et si ton conjoint te trompe tu le tabasse pas tu divorces.
Z
8 avril 2021 00:37
Sinon il s'achète un sac de frappe à decathlon et comme ça personne de violent Chef
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem .; quand les enfants font des erreurs les parents les punissent par amour ; est-ce que un mari aussi peut frapper sa femme car il veut son bien? un homme violent peut-il être amoureux de sa femme?
8 avril 2021 09:54
On peit dire que c'est une personne Narcissique

En tout cas tu a bien formulet ça, bravo smiling smiley, tu est l'une des seul personne qui l'on aussi bien expliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook