Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frange ou pas
s
18 août 2011 11:13
salam et bon ramadan,

Sur quels types de visages une frange irai le mieu ? sur visage rond ou allonger ?

Merci de vos réponses
p
18 août 2011 14:34
La frange arrondie un visage
pour ma part, j'ai un visage rond et je fais la frange de temps en temps, ca me va plutôt bien !!
M
18 août 2011 16:42
j'ai un visage ovale et je me suis toujours fait une frange comme celle la ICI

mais une fois j'avais tenté la capoule ici

et ça m'allait tres bien aussi maintenant t'as quel genre de cheveux toi cours ou longs ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
18 août 2011 18:29
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'ai un visage ovale et je me suis toujours fait une frange comme celle la ICI

mais une fois j'avais tenté la capoule ici

et ça m'allait tres bien aussi maintenant t'as quel genre de cheveux toi cours ou longs ??
j'ai un carré long droit brun et une frange mais j'en ai marre je veux changer sad smiley
M
18 août 2011 22:19
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'ai un visage ovale et je me suis toujours fait une frange comme celle la ICI

mais une fois j'avais tenté la capoule ici

et ça m'allait tres bien aussi maintenant t'as quel genre de cheveux toi cours ou longs ??
j'ai un carré long droit brun et une frange mais j'en ai marre je veux changer sad smiley

ben tu pourrais tenter la capoule je pense que ça t'irait bien et au pire des cas ça repoussera vite lol smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
19 août 2011 14:33
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
j'ai un visage ovale et je me suis toujours fait une frange comme celle la ICI

mais une fois j'avais tenté la capoule ici

et ça m'allait tres bien aussi maintenant t'as quel genre de cheveux toi cours ou longs ??
j'ai un carré long droit brun et une frange mais j'en ai marre je veux changer sad smiley

ben tu pourrais tenter la capoule je pense que ça t'irait bien et au pire des cas ça repoussera vite lol smiling smiley

la capoule !!! ce mot me fait rire ...

j'ai une frange encore trop épaisse pour me faire ça..
M
20 août 2011 01:51
Je pense que les franges conviennent plutot aux visages ovales smiling smiley
J'en avais fait une et je n'ai eu que des compliments, j'ai le visage ovale.

L'alternative que j'aime beaucoup c'est la frange (pas dégradée) placée sur le coté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook