Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCOIS BAYROU
a
17 janvier 2007 01:43
Bonjour,

Je vous invite à mieux connaitre François Bayrou. Pour ceux qui ne savent pas pour qui votez. C'est le moins pire de toute la smala dégoutante de ces prochaines élections.

Voici son site web :

[www.udf.org]

Pour avoir une idée précise sur lui. Voici la fiche de présentation sur Wikipédia.

[fr.wikipedia.org]



J'ai dis ces derniers jours jusqu'à aujourd'hui que je ne voterais pas. Mais j'ai changer d'avis. Après des heures de lectures sur les candidats, François Bayrou me semble le plus stable.

Au premier tour je voterais pour lui.
c
17 janvier 2007 06:07
Au moins un pesonnage instruit pour gouverner la france au lieu de ce policier de sarko.
A
17 janvier 2007 18:04
c vrai que c le moins pire
H
17 janvier 2007 18:09
Bayrou va négocier ses voies avec sarkozy au deuxième tour . Il joue la comédie pour ramasser le maximum de voies et récuperer les mécontents .

Bayrou à fait partie de la majorité à l'assemblé et l'UDF a gouverné avec eux et cautionné la politique raciste de sarkozy dans les banlieues et il n'a pas condamné une seule fois les violences policières dignent d'une guerre civile . L'UDF négociera avec l'UMP de sarkozy comme il l'a fait dans le passé .


Ces deux la sont des acteurs .
c
17 janvier 2007 20:35
C'est pas Bayrou qui avait giflé un jeune arabe devant les caméras de télévision il n'y a pas si longtemps de cela? perplexe
a
17 janvier 2007 20:46
Oui c'est lui !
k
17 janvier 2007 20:49
mé le jeune bogoss n'avait pas mis sa main aussi ds la poche de Bayrou?? je m'en rappelle vaguement, enfin d'apres la télé, mé cane m'etonnerait pas tt de memegrinning smiley
c
17 janvier 2007 20:52
Si si je crois bien oui King-Robert. grinning smiley

Sinon Belaid, à part lui, pas d'autres options car je vais commencer à déprimer là.

Ché vraiment pas pour qui voter là, ça devient inquiétant ! moody smiley
L
17 janvier 2007 21:02
je pense que chacun vote selon ses affinités, la politique n'est pas une science exacte elle est quand même beaucoup dépendante des option économiques, et l'économie , sans être une science exacte reste quand même une science

libéral, keynésien, communisme avec des nuances selon que l'on soit autoritrariste, démocrate, libertaire, ce n'est pas le choix qui manque dans les option sécuritaire : lutte contre les grande disparités, police de proximité ou construction de grands centres pénitentiaires et mettre la moitiée de la France en prison grinning smiley

on ne peut pas non plus avoir un candidat par électeur pour coller au gouts de chacuns
H
17 janvier 2007 21:03
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est pas Bayrou qui avait giflé un jeune arabe devant les caméras de télévision il n'y a pas si longtemps de cela? perplexe




Oui , faut qu'il la paye sa gifle evil
c
17 janvier 2007 21:04
Citation
Hamza a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est pas Bayrou qui avait giflé un jeune arabe devant les caméras de télévision il n'y a pas si longtemps de cela? perplexe




Oui , faut qu'il la paye sa gifle evil



Je vote pas pour lui. evil
l
17 janvier 2007 21:09
un gamin qui me fait les poches, il prend une gifle direct, quelque soit son origine.
H
17 janvier 2007 21:10
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est pas Bayrou qui avait giflé un jeune arabe devant les caméras de télévision il n'y a pas si longtemps de cela? perplexe




Oui , faut qu'il la paye sa gifle evil



Je vote pas pour lui. evil



Tu as raison grinning smiley





Mais procedons par élimination : déjà on sait qu'on votera pas pour sarkozy , et la dance du ventre de dernièreminute de rachida Dati n' y chagera plus rien grinning smiley



Donc continuons la réfléxion , qu'elle sera le prochain éliminé ?evil
c
17 janvier 2007 21:35
Citation
Hamza a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est pas Bayrou qui avait giflé un jeune arabe devant les caméras de télévision il n'y a pas si longtemps de cela? perplexe




Oui , faut qu'il la paye sa gifle evil



Je vote pas pour lui. evil



Tu as raison grinning smiley





Mais procedons par élimination : déjà on sait qu'on votera pas pour sarkozy , et la dance du ventre de dernièreminute de rachida Dati n' y chagera plus rien grinning smiley



Donc continuons la réfléxion , qu'elle sera le prochain éliminé ?evil


Hi hi ça c'est clair. Sarko éliminé d'office! evil

Tu peux rajouter dans ta liste la pro-sioniste à la Royal.


Je peux pas me blairer les doubles faces! evil
L
17 janvier 2007 22:09
Royal est pro sioniste ?


explique
l
17 janvier 2007 22:39
mais mon pauvre la boetie, meme la lcr est sioniste. tu ne suis pas les posts ou quoi?
je te conseille d'aller un peu sur alter info, histoire de t'informer un peu.
c
17 janvier 2007 22:58
Citation
La Boetie a écrit:
Royal est pro sioniste ?


explique


Déjà l'épisode libanais en dit long sur son orientation politique. Elle qualifie le "Hamas" de terroriste au point qu'elle ait refusé de dialoguer avec eux (dommage, elle s'est rien ramassée sur la g.u.e.u.l.e comme le fut jadis son compatriote Jospin grinning smiley). Elle refuse catégoriquement à l'Iran le droit nucléaire même civil. Elle s'adonne à des éloges exagérées du premier ministre israëlien. Elle est même allée jusqu'à approuver les survols de la finul par l'aviation israelienne... eye popping smiley


Bref, aucun changement de la part de la gauche française! Toujours dans la continuité de la politique pro-sioniste! C'est écoeurant!
c
17 janvier 2007 23:00
Citation
l'européen a écrit:
un gamin qui me fait les poches, il prend une gifle direct, quelque soit son origine.



T'as pas honte l'européen! Frapper un enfant! Au pire des cas, tu l'attrapes, le sermonnes ou l'emménes à la police mais le frapper... eye popping smiley
l
17 janvier 2007 23:19
une beigne, de temps en temps, ça fait pas de mal. lorsque mon pere a apris qu'avec une bande de copains on ne payait plus le bus, rentrant comme des sauvages dans le vus, mon pere m'a dit calmement "j'ai quelque chose à te dire" et il m'en a mis une, le mur m'en a rendu autant. j'avais douze ans. malgré les moqueries de mes potes, j'ai ensuite donné sagement mon ticket le lendemain. question de culture. issu du monde paysan, mes parents étaient plutot sympas. mais il y avait une ligne à ne pas dépasser sinon ça tombait dur.
j'en suis pas mort.
c
17 janvier 2007 23:21
Citation
l'européen a écrit:
mais mon pauvre la boetie, meme la lcr est sioniste. tu ne suis pas les posts ou quoi?
je te conseille d'aller un peu sur alter info, histoire de t'informer un peu.



Pas besoin d'aller sur alter info pour voir que Ségoléne suit la tradition gauchiste pro-sioniste. Il suffit de suivre l'actu et rien de plus! D'ailleurs, je ne connais pas ce site. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook