Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Ribéry au Bayern (officiel)
c
7 juin 2007 22:36
salam

Cette fois, il n'y aura pas de feuilleton estival : Franck Ribéry quitte l'Olympique de Marseille. L'international français s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Bayern Munich. Le montant du transfert s'élève à 25 millions d'euros, un record pour le club bavarois.
L
8 juin 2007 13:01
en plus il toucheras 4 millions d'euros annuellement ce qui fait a peu près 333000 euros par mois , du coté de la cane bière les dirigent vont pouvoir avec cette somme renforcer l'équipe de Marseille en parle dèja d'une possible arrivé de L. GUILY actuel attaquant du Fc Barcelone .
P
8 juin 2007 17:40
Et Cissé devra être dégoûté.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
8 juin 2007 19:34
transfert a 26 pas 25

je sais pas bcp de difference mais qd on rajoute tous les zeros derriere c tout de suite plus interessant lol

il a bien raison, des que tu commences vraiment a avoir du potentiel faut aller ds les championnat etrangers
Mok Ya Mok !
M
8 juin 2007 21:32
Citation
Petite_flechette a écrit:
Et Cissé devra être dégoûté.

pourquoi il serait degouté ?

lui meme ne sera ptetre pas a l'OM la saison prochaine si le club ne lève pas l'option d'achat que Liverpool a fixé a 12millions !!
et meme avec la vente de Ribery pas sur que les Marseillais ait envie de le gardé..

Quand a ribery il part vraiment pour la thune car le Bayern ne joue meme pas la Ligue des Champions la saison prochaine et l'Allemagne c'est un pays pour se faire oublié !!
k
9 juin 2007 10:58
je comprends pas sa décision d'aller au bayern de munich sachant qu'ils ne jouent pas la CHAMPIONS LEAGUE a mon avi l'argent a signer pour lui!!!!
en ce qui concerne l'arriver de Guily je ne pense pas que marseille va pouvoir lui donner 500 000 euros par mois!!!
s
9 juin 2007 22:49
SALAM vu le cachet de flous moi aussi je quiterrai le sud pour le froid scandinave ts ca pour courrir apres un ballon comm si en avai pa a marseille ds ballons pfffffff je rigoule les gars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook