Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franck Provost rabat help plzzzz
m
27 avril 2012 17:08
cc Suchi dslée mais aucune idée mais j'enten du bien bien aussi sur leur prestation
il faut se seplacer un samedi pr voir des 3roussate en Live hhh c ce ke je doi faire aussi grinning smiley
gros bisous
m
27 avril 2012 17:29
salut les filles

j aimerai bien que vous me conseilliez par la meilleure prestation

j ai entendu parler de laila et jack dessenge aussi de ghizlane mekour qui peu se deplacer sur rabat aussi

j'attends vos commentaires

Merci
s
27 avril 2012 18:53
merci moonisa, mais je suis pas sur rabat sad smiley
svp c quoi le style de maquillage de provost? et celui de dessanges?
S
27 avril 2012 20:56
Selon ce que j'ai vu, je ne vais pas généraliser mais à mon avis Dessange et Provost valorise le maquillage des yeux les deux à la fois et déjà les deux enseigne sont au même niveau, reste que tu déplace toi méme pr voir leur prestation
Moi j'ai vu les deux et j'ai aimé les deux sont fautes !!
m
28 juillet 2012 20:41
Bonjour Moonisa,

Ma sœur vient d'avoir son mariage y a deux semaines et on avait pris frank provsot: coiffure+maquillage avec faux cils a 2100dhs; au départ on s'est dit que c'est un très bon rapport qualité prix vu que c'est une franchise, qu'ils ont dit qu'ils utilisent des produits mac, chanel ... et en plus ils offrent un essai.
ben non ce n'était pas le cas on s'est fait avoir !!!! le jour J le résultat était pas mal au salon un fois arrivée à la salle un des deux faux cils est tombé la mariée a commencé à paniquer on a essayé de le remettre mais en vain donc on était obligées d’enlever l'autre et ct la cata car le maquillage kamel était basé sur l'accentuation du regard à travers les faux cils! on s'est dit ce n'est pas grave on a commencé la cérémonie puis fla première tenue j'ai remarqué le photographe entrain de faire des grimaces; je suis partie le voir puis il m'a montré les photos je ne vous dit pas les filles une couche blanche autour des yeux, des taches de fond de teint autour du cou... bref une seconde Cata !!!! heureusement qu'il y avait une fille qui s'y connait au maquillage qui a un peu arrangé les choses........

Je voulais partager cette mauvaise expérience avec vous mes chères futures 3rayssate pour vous prévenir car la coiffure et le maquillage est la chose la plus importante pour une mariée c'est les photos qui restent après le jour J.... c'est pour ça FRANK PROVOST c'est à bannir!!!! just catastrophique!!

PS : même pour les invités car moi même j'étais coiffée et maquillée labas et c'était horrible !!

Bonne chance pour vos prépa winking smiley
m
30 juillet 2012 04:13
MErci ma chérie d avoir partager cette expéreience ,personnellement je connais po les salons f rabat é j ai jamais assisté f chi mariage tema donc je ss coicée par rapport au salon , je sai k c trèèèès important le make up plus k kolchi mai vraiment j ai encor peur , le jour j approche o mazala 7Asla martahit mazal l hta salon kont bara nchof chi mariée mé ya le ramadan ki a cassé had l été

t as des idées sur d autres salons???

Lah ysahal omor
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook