Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCK PROVOST - Rabat
a
17 juillet 2012 17:04
J'ai pas compris

ils pourront pas travailler en mois de septembre ou quoi???
je sai pas est ce que ya des mariées pr cette semaine avan ramadan sinn ca sera trop tard de laisser htal après

franchement j'avai deja vu le travail de laila et j ai pas trop aimé , cheft wahda zwina é une autre normal cété passss le Top mai un make up normal dc . il me reste le choix entre J D et F P j enten parler de fettar mai je connais pas aussi
R
18 juillet 2012 17:04
je sais pas si c'est tout le mois, plus ou moins... tout ce que je sais c'est que la semaine de mon mariage il seront en travaux. La standardiste m'a demandé de la rappeler vendredi inchallah. Elle aura une réponse exacte car elle m'a dit qu'elle allait voir avec l'architecte pour me confirmer les dates. (je viens de la rappeler ce midi)

Entre temps, hier, on a reçu oscar le photographe à la maison, un gars bien. Très aimable ! On a bien discuté et on est satisfait de notre pack et du prix. Je lui ai raconté mon problème avec FP et m'a conseillé les top 5 (coiffeur) de Rabat ! Entre autre une certaine CAMELIA.

D’après ce qu'il dit, elle est top. C'est une femme qui a fait ses études au Liban et qui est très forte en matière de mariée. J'ai RDV avec elle à la maison ce soir inchallah pour discuter des prix.

elle m'a même proposé un essai smiling smiley
a
19 juillet 2012 09:29
Bjr ritoune

vraiment je suis decue , j'avais deja appelé FP pr un essai é on ma dit que c gratuit , et j ai insisté a ce que je vai pas payer si l essai ne me plait pas , et elle m a dit non , on ne fait l essai qu'après conviction de la personne et juste après l essai donne l'avance , surtt je me suis deplacée de casa spécialement pour ca et en fin de compte c ce que j ai eu comme réponse

ca m"a enervé , sinn pr cette dame , de kel salon é a combien ???
R
19 juillet 2012 12:05
Cette dame à un petit salon chez elle!

Elle se déplace chez toi et t'accompagne le jour J !! Elle est pas très cher ( 4000 à 5000 dirhams deux jours) !! Elle m'a proposé d'acheter "Nasma" un magasine marocain, numéro du mois de Aout (je pense) c'est elle qui a maquillé les mannequins sur les photos. Elle m'a aussi montré les photos d'un défilé d'une grande styliste. Elle a maquillé les mannequins. C'est sur FB. [www.facebook.com]

Elle a l'air de bien maîtriser ce qu'elle fait, elle utilise des produits de qualité et kat aaté lkhater. Elle a pris le temps de bien m'expliquer étape par étape.... Ana je suis pas difficile et kan twekkel aala lah... Je marche au feeling (surtout) grinning smiley

Ce qu'elle m'a proposé dans le pack, vu ma situation Drib sdak à une semaine du jour J :

J-14 : Soins visage et corps

J-7 Jour Drib Sdak : Coiffure, maquillage, pédicure, manucure, épilation visage, demie bras (Je suis une petite boule de poil grinning smiley) !!

J-2 : Épilation complète

J-1 : Hemmam + Henna (elle ne viendra pas)

Jour J
- Coiffure, maquillage, pédicure, manucure, et elle m'accompagnera toute la soirée.
Elle va me changer les couleurs des yeux en fonction des tenues. Ce qui m'a réellement poussé et aidé à me décider à accepter qu'elle soit ma coiffeuse, c'est le petit plus qu'elle m'a proposé.
A savoir, de changer de coiffure au moment de la robe blanche avec un changement de maquillage qui va être moins beldi c'est à dire plus léger (et elle m'a donné l’exemple de Nancy Ajram dans son clip de marié). Un maquillage plus adapté à une robe de marié. Pour les cheveux elle m'a dit que quand elle va me faire le chignon de départ elle va faire en sorte de gérer la coupe pour pouvoir lâcher une partie pour la robe. J'ai trouvé cette idée sympa pour changer un peu des autres mariés et puis les invités ne s’attendront pas à un changement de coupe. Elle m'a affirmé que tout ceci ne prendra pas plus de 30 min entre le maquillage, la coiffure et le changement de tenue de la fassia à la robe blanche smiling smiley
i
19 juillet 2012 12:57
Ah génial que tu aies trouvé ton bonheur, mais Ritoune j'arrivais plus a voir le maquillage , les caftans sont tropp beauxxx grinning smiley
R
19 juillet 2012 17:12
Ouiii !! J'ai dis la même chose à ma mère LOL
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook