Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement qui suis je ?
R
17 octobre 2022 22:12
Bonsoir

j'ai été dans le groupe facebook spiritualité le plus modéré et le plus progressiste. ptdr Et pourtant mes croyances mystiques ( pourtant j'ai parlé juste d'aimer son prochain peu importe qui sait et la paix intérieur) sont très mal vu on dirait j'ai commis un crime.
Donc je me pose des questions:

dois je changer de religion ?

J'ai un sentiment d'amour intense en moi une sorte d'énergie.

Que faire ?

Je vais en parler à un psy.
Mais selon un psy il y'a plusieurs niveau de croyant. Peut être je suis parmi les vrais croyants.

En fait moi j'impose pas mes croyances visions aux autres. Je partage certains pas tous.
Pour but d'avoir d'autre avis. Mais a la place je recois des insultes.
Est ce de la jalousie ?

Mais les réactions est assez étonnant on dirait que j'ai des croyances de haines ou bien dangereux. ptdr

Alors que je suis pour la justice pour l'honnêteté...

Surtout je me transforme de manière assez radicale ca fait peur.

Par exemple avant je me plaignait et soufrer mtn d'un coup j'ai changé via des expériences mystiques... Je suis passée à la paix intérieur et à l'amour en humanité.
Avant je ne faisais rien d'un coup une expérience qui m'amène à vivre une vie riche (niveau taff loisir...)

je sais pas on ne comprends pas ce changement. Ca fait flipper.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Demain j'aurai un avis médical. Angel
17 octobre 2022 22:13
Bonsoir,

Perso je pense à DB.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
17 octobre 2022 22:18
Quel est le nom du groupe fb?
R
17 octobre 2022 22:18
En fait quand je fais dhikr je ressens de la chaleur et de l'énergie/chaleur dans le corps
Citation
Dystopia22 a écrit:
Bonsoir,

Perso je pense à DB.
17 octobre 2022 22:31
tu peus etre spirituel et musulman cest esprie des homme qui est cartésien dieu est ouvert a la différence l important que tu aime dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook