Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement soyer honnête ?
27 avril 2021 14:38
Honnêtement on vie dans un monde où on a tendance à juger sur le style vestimentaire etc on veut tous du moin bcp de personne aime la sapp les chaussure etc on c'est tous fais avoir au final vous croyez pas ? Je mahbille simple en général mes jaime trop la sapp un homme au sol en smoking les gens vont allez laider certainemen5 un homme mal vêtu et salle sur lui à tendance à se relever tout seul xest malheureux vous en penser quoi ?
27 avril 2021 14:43
Ben ceux qui jugent sur le style vestimentaire se valent je pense non?

L'essentiel c'est d'être avenant et surtout propre (les dents surtout) c'est tout, le plus important c'est d'avoir une tête bien placée, pas la "SAP" comme tu dis, et puis je m'en fous des gens en fait, la plupart du temps je suis habillé comme un pêcheur sans blague, et le reste du temps je suis en chemise pantalon, le vrai pantalon lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 14:47 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 14:47
On la tous deja fait
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ben ceux qui jugent sur le style vesti
Z
27 avril 2021 14:47
n'importe quoi vraiment lollll j'ai jamais vu ça tu as quel âge ?
27 avril 2021 14:48
De quoi n'importe quoi développe
Citation
Zaz84 a écrit:
n'importe quoi vraiment lollll j'ai jamais vu ça tu as quel âge ?
27 avril 2021 14:51
Je me suis peut être mal exprimer mes à cette h si en aucun cas je jugerais une personne sur ça mes sa mes déjà arriver étant petit
Citation
Zaz84 a écrit:
n'importe quoi vraiment lollll j'ai jamais vu ça tu as quel âge ?
L
27 avril 2021 14:52
Aslm, je deteste les hommes avec un style trop travaillé, trop swag qui veulent se la jouer americain avec leur demie bonnet, leur ptite creole et leur ptit bombers
Un homme en costume avec un carrure de ouf c'est sur que c'est magnifique mais tt les jours c'est trop a par si le mec est un grand homme d'affaire. Je prefere un homme avec un style normal des couleurs basics et des belles sneackers pr tt les jours tant qu'il est beau qu'il sent bon et qu'il est propre ??
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Honnêtement on vie dans un monde où on a tendance à juger sur le style vestimentaire etc on veut tous du moin bcp de personne aime la sapp les chaussure etc on c'est tous fais avoir au final vous croyez pas ? Je mahbille simple en général mes jaime trop la sapp un homme au sol en smoking les gens vont allez laider certainemen5 un homme mal vêtu et salle sur lui à tendance à se relever tout seul xest malheureux vous en penser quoi ?
T
27 avril 2021 14:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 avril 2021 14:55
bombers ptdr ouais je vois faut pas forcer après cet sur je suis d'accord avec toi après on peut s'habiller classe sans forcément ce la jouer
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, je deteste les hommes avec un style trop travaillé, trop swag qui veulent se la jouer americain avec leur demie bonnet, leur ptite creole et leur ptit bombers
Un homme en costume avec un carrure de ouf c'est sur que c'est magnifique mais tt les jours c'est trop a par si le mec est un grand homme d'affaire. Je prefere un homme avec un style normal des couleurs basics et des belles sneackers pr tt les jours tant qu'il est beau qu'il sent bon et qu'il est propre ??
L
27 avril 2021 14:57
Mouaai un homme qui se tire a quatre epingle tout les jours alors qu'il bosse a l'usine je penses plutot que c'est pr draguer zoubida a la machine a café

Citation
Lewandoski93 a écrit:
bombers ptdr ouais je vois faut pas forcer après cet sur je suis d'accord avec toi après on peut s'habiller classe sans forcément ce la jouer
27 avril 2021 14:57
J'aime trop In love
Citation
Temporelle* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 avril 2021 14:59
J'aime bien être habiller mais qui dit être bien habiller ne veut pas forcément dire habiller avec de la marque et encore moins de la tête au pied.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 15:01
Je suis complètement d'accord avec toi
Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime bien être habiller mais qui dit être bien habiller ne veut pas forcément dire habiller avec de la marque et encore moins de la tête au pied.
27 avril 2021 15:05
Tu connais des gens qui bosse à l'usine qui se mette en mode pour allez bosser ? Ou jai peut être mal compris
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mouaai un homme qui se tire a quatre epingle tout les jours alors qu'il bosse a l'usine je penses plutot que c'est pr draguer zoubida a la machine a café
L
27 avril 2021 15:19
C'est caricaturé c'etait juste pr l'image et pr exagerer
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Tu connais des gens qui bosse à l'usine qui se mette en mode pour allez bosser ? Ou jai peut être mal compris
27 avril 2021 15:22
Salam,

 « et encore moins de la tête au pied. »

perplexe
Tu veux dire, vêtir juste le haut, ou le bas ?
Ill


grinning smiley



Citation
Harissa girl a écrit:
J'aime bien être habiller mais qui dit être bien habiller ne veut pas forcément dire habiller avec de la marque et encore moins de la tête au pied.
27 avril 2021 15:24
ptdr j'habille juste mes pieds au cas ou il y aurait des fetichistes ptdr



















DZtahsah se serait taper des barres par rapport à hier





















Jveux pas recevoir de mp chelou hein c'était juste une blague !


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

 « et encore moins de la tête au pied. »

perplexe
Tu veux dire, vêtir juste le haut, ou le bas ?
Ill


grinning smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/21 15:26 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 15:26
Purée si tu habilles juste les pieds, ce ne sont pas les fétichistes que tu vas attirer ...
on regardera plus haut ????



Oups

ptdr


Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr j'habite juste mes pieds au cas ou il y aurait des fetichistes ptdr






















Jveux pas recevoir de mp chelou hein c'était juste une blague !
27 avril 2021 15:26
Y me sembler bien tes partie loin mdrr
Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est caricaturé c'etait juste pr l'image et pr exagerer
27 avril 2021 15:28
ptdrptdr tkt je mettrais un sac poubelle pour couvrir le tout avec du scotch pour bien fixer le tout !
Citation
dulcinée a écrit:
Purée si tu habilles juste les pieds, ce ne sont pas les fétichistes que tu vas attirer ...
on regardera plus haut ????



Oups

ptdr

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook