Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement soyer honnête ?
27 avril 2021 15:35
Au fait, je sais qui t’es tongue sticking out smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr tkt je mettrais un sac poubelle pour couvrir le tout avec du scotch pour bien fixer le tout !
27 avril 2021 15:36
Comment tu as fais pour savoir ? T'as vérifié mon historique ?^^
Citation
dulcinée a écrit:
Au fait, je sais qui t’es tongue sticking out smiley

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 avril 2021 15:40
C'est vrai ce que tu dis il y a eu une expérience il y a quelques années.
Un homme en costume et un SDF qui ont simulé un malaise.
Le SDF a été laissé sur le sol, les gens marchaient à côté de lui sans rien faire alors que beaucoup de personnes ont secouru l'homme en costume.

Malheureusement on vit dans un monde où on est jugés sur les apparences.
Et si on n'entre pas dans la "norme" on est laissés pour compte.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Honnêtement on vie dans un monde où on a tendance à juger sur le style vestimentaire etc on veut tous du moin bcp de personne aime la sapp les chaussure etc on c'est tous fais avoir au final vous croyez pas ? Je mahbille simple en général mes jaime trop la sapp un homme au sol en smoking les gens vont allez laider certainemen5 un homme mal vêtu et salle sur lui à tendance à se relever tout seul xest malheureux vous en penser quoi ?
27 avril 2021 15:41
Oh
Mais nan steuplait, tu m’as pris pour qui ?
Ill
ptdr

Des mps qu’on avait échangés ... apparaissent sous ton nouveau pseudo loool

tongue sticking out smiley



Citation
Harissa girl a écrit:
Comment tu as fais pour savoir ? T'as vérifié mon historique ?^^
27 avril 2021 15:42
C'est un délire alors que ya des multimillionnaire qui passe inaperçu qui circule en tong velo c'est réel sa juge trop sur le physique alors que d'autre sont en full gucci 0 sur le compte ahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est vrai ce que tu dis il y a eu une expérience il y a quelques années.
Un homme en costume et un SDF qui ont simulé un malaise.
Le SDF a été laissé sur le sol, les gens marchaient à côté de lui sans rien faire alors que beaucoup de personnes ont secouru l'homme en costume.

Malheureusement on vit dans un monde où on est jugés sur les apparences.
Et si on n'entre pas dans la "norme" on est laissés pour compte.
27 avril 2021 15:44
ptdrptdr tu as encore les mp de l'époque ? yawning smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Oh
Mais nan steuplait, tu m’as pris pour qui ?
Ill
ptdr

Des mps qu’on avait échangés ... apparaissent sous ton nouveau pseudo loool

tongue sticking out smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 15:44 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 avril 2021 15:44
Oui les plus riches du monde sont plus simples souvent.

Les gens qui sont tout en marque et qui mangent des pâtes tous les jours parce qu'ils ont plus rien sur le compte c'est triste.
J'en connais une qui s'est acheté un sac à 2000 euros et qui est venue demander de l'argent pour faire des courses Are you crazy
Citation
Lewandoski93 a écrit:
C'est un délire alors que ya des multimillionnaire qui passe inaperçu qui circule en tong velo c'est réel sa juge trop sur le physique alors que d'autre sont en full gucci 0 sur le compte ahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
27 avril 2021 15:47
C'est ouf le sac est vide du coup ????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui les plus riches du monde sont plus simples souvent.

Les gens qui sont tout en marque et qui mangent des pâtes tous les jours parce qu'ils ont plus rien sur le compte c'est triste.
J'en connais une qui s'est acheté un sac à 2000 euros et qui est venue demander de l'argent pour faire des courses Are you crazy
Z
27 avril 2021 15:58
oui il y a des gens qui jugent rapport aux fringues mais ces gens là ne sont pas top top il vaut mieux ne pas les côtoyer...

Si tu aimes la sap c'est bien d'ailleurs plein d'hommes adorent, moi j'aime bien qu'un homme prenne soin de lui d'ailleurs mais les fringues chers ça sert à rien maintenant, comme on aime bien en changer souvent winking smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Je me suis peut être mal exprimer mes à cette h si en aucun cas je jugerais une personne sur ça mes sa mes déjà arriver étant petit
P
27 avril 2021 16:11
Le style vestimentaire renseigne sur la classe socio professionnelle, le notre mode de vie, les gouts.

Perso je juge d'une certaine façon les gens à leur style, c'est à dire que je les range dans mes petites cases par rapport à ce que j'ai cité plus haut.
Mais je ne juge pas la personne en elle même, je n'ai pas d'a priori, je ne porte pas de jugement de valeur par rapport au style de la personne.

Le style joue sur ce qu'on dégage physiquement.
Ça peut aussi jouer sur la confiance en soi. Quand on est pas bien dans nos vêtements on se sent mal à l'aise.

Perso j'ai un style simple et passe partout, un minimum travaillé (style cohérent, couleurs coordonnées, toujours propre), mais je ne suis pas "stylée", je n'aime pas me faire remarquer.
27 avril 2021 17:06
Mdrrrr j ai connue un mec tout les jours costume arriver au chantier il se changeais lolmais toujours impeccables sur lui .
Miskine c etais chibeni la classe avec ca dégéne a l ancienne

Citation
Dz.tlm a écrit:
C'est caricaturé c'etait juste pr l'image et pr exagerer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 17:14 par 13énerver.
L
27 avril 2021 17:19
Mdrr il voulais pecho
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrr j ai connue un mec tout les jours costume arriver au chantier il se changeais lolmais toujours impeccables sur lui .
Miskine c etais chibeni la classe avec ca dégéne a l ancienne
27 avril 2021 17:25
Pecho des cliente mdrrr .

Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr il voulais pecho
27 avril 2021 19:39
Bah en même temps je n’ai pas 36 mps
Mdrrr


Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr tu as encore les mp de l'époque ? yawning smiley
27 avril 2021 19:50
On va pas se mentir, le style vestimentaire ça en dit long sur la personne.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Honnêtement on vie dans un monde où on a tendance à juger sur le style vestimentaire etc on veut tous du moin bcp de personne aime la sapp les chaussure etc on c'est tous fais avoir au final vous croyez pas ? Je mahbille simple en général mes jaime trop la sapp un homme au sol en smoking les gens vont allez laider certainemen5 un homme mal vêtu et salle sur lui à tendance à se relever tout seul xest malheureux vous en penser quoi ?
28 avril 2021 09:08
Mouais
Citation
37,5° a écrit:
On va pas se mentir, le style vestimentaire ça en dit long sur la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook