Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement quand je vois ce soleil, j'ai envie d'immigré au maroc
13 août 2021 15:29
J'ai l'impression de perdre mes plus belle année avec du temps gris, je veux le soleil les batiments clair, les parc, l'air la mer et toute la vie pas juste 2 semaines
13 août 2021 15:33
Qu’est ce qui t’empêche de t’y installer ? on a toujours le choix dans la vie. Il faut oser faire quelques concessions ..
Citation
Marruecos94 a écrit:
J'ai l'impression de perdre mes plus belle année avec du temps gris, je veux le soleil les batiments clair, les parc, l'air la mer et toute la vie pas juste 2 semaines
o
13 août 2021 15:44
la vie au maroc avec quelques moyens et merveilleuses ,cet beaucoup plus fort qu'en france pour un marocains
Citation
Berkshire a écrit:
Qu’est ce qui t’empêche de t’y installer ? on a toujours le choix dans la vie. Il faut oser faire quelques concessions ..
13 août 2021 15:45
Et tous les Marocains rêvent d’aller en France.
o
13 août 2021 16:01
tu connais pas le maroc on dirait il y a bien la moitié des marocains du maroc avec des moyens qui ne voudrait pas quitter le maroc
Citation
Ha_ssan a écrit:
Et tous les Marocains rêvent d’aller en France.
13 août 2021 16:04
Je connais le Maroc
Citation
ozem a écrit:
tu connais pas le maroc on dirait il y a bien la moitié des marocains du maroc avec des moyens qui ne voudrait pas quitter le maroc
D
13 août 2021 16:35
On sent que t es un parisien ptdr la grisaille est partout il suffit de descendre un peu sans forcément changer de pays
Citation
Marruecos94 a écrit:
J'ai l'impression de perdre mes plus belle année avec du temps gris, je veux le soleil les batiments clair, les parc, l'air la mer et toute la vie pas juste 2 semaines
s
13 août 2021 17:42
le Maroc cherche des compétences
si tes bien armee ou si t as un projet dans ta specialite
le cadres de vie est exceptionnel amrrackech y a plein de gars 3em generation qui onplie bagages avec femlmes et enfants pour s instller las bas
et avec les infrastructures moderne qu il y a tu sera pas dépayser
les gens sont sympa y a des k..mais comme partout
y apleins de jeunes couples de banlieue qui ont fait leur baggages et se sont installe a Tanger Marrakech Casa Rabat
y des ecole francaises gratuite pour les Français ....pour les autres en general des fils de bourges ca coute un bras
et au moins leurs s gosses grandissent dans un environement sain loin de galere de banlieue

Citation
Marruecos94 a écrit:
J'ai l'impression de perdre mes plus belle année avec du temps gris, je veux le soleil les batiments clair, les parc, l'air la mer et toute la vie pas juste 2 semaines
M
13 août 2021 17:43
Ce n’est pas vrai.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Et tous les Marocains rêvent d’aller en France.
13 août 2021 17:47
Les statistiques ne disent pas ça
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Ce n’est pas vrai.
13 août 2021 17:49
Mais pourquoi toujours cette haine? je comprend pas j'ai envie d'aller au maroc et tu me dis que les marocains veulent aller en france.. Il est ou le rapport? pourquoi tu me parles de ca? Franchement calmer votre haine vous vous flinguer algerien marocain vous avez un grain a la place du cerveau
Citation
Ha_ssan a écrit:
Les statistiques ne disent pas ça
13 août 2021 17:50
Tu es fou. Où vois tu de la haine?
Citation
Marruecos94 a écrit:
Mais pourquoi toujours cette haine? je comprend pas j'ai envie d'aller au maroc et tu me dis que les marocains veulent aller en france.. Il est ou le rapport? pourquoi tu me parles de ca? Franchement calmer votre haine vous vous flinguer algerien marocain vous avez un grain a la place du cerveau
13 août 2021 17:52
Si tu as la haine, je dis je veux aller au maroc et tu réponds un truc qui n' a rien à voir. "Les marocains reve d'aller en France" en fait tu insinues juste que le maroc est pauvre et que c'est de la merde en gros.

Mais bon j'ai compris tu n'assumeras pas, je perd pas mon temps avec toi
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tu es fou. Où vois tu de la haine?
13 août 2021 17:55
Va s’y . Tu verras toi même. Tu ne resteras pas plus que 15 jours et tu voudras partir
Citation
Marruecos94 a écrit:
Si tu as la haine, je dis je veux aller au maroc et tu réponds un truc qui n' a rien à voir. "Les marocains reve d'aller en France" en fait tu insinues juste que le maroc est pauvre et que c'est de la merde en gros.

Mais bon j'ai compris tu n'assumeras pas, je perd pas mon temps avec toi
13 août 2021 17:59
Mais pourquoi t'as la haine? je suis déjà partie en vacance 2 mois en été...

Tu es frustré frère va prendre congé
Citation
Ha_ssan a écrit:
Va s’y . Tu verras toi même. Tu ne resteras pas plus que 15 jours et tu voudras partir
13 août 2021 18:07
Tu vois la haine partout. En vacances c formidable.

Va vivre hors vacances tu verras
Citation
Marruecos94 a écrit:
Mais pourquoi t'as la haine? je suis déjà partie en vacance 2 mois en été...

Tu es frustré frère va prendre congé
13 août 2021 18:09
Fais la paix avec toi meme
Citation
Ha_ssan a écrit:
Tu vois la haine partout. En vacances c formidable.

Va vivre hors vacances tu verras
13 août 2021 18:11
Ne te laisses tu es borné.
Citation
Marruecos94 a écrit:
Fais la paix avec toi meme
M
13 août 2021 19:14
Bcp de gens au Maroc ont de bonnes situations et une qualité de vie que bcp de Français envieraient.

Pour faire court, ils vivent confortablement.
Citation
Ha_ssan a écrit:
Les statistiques ne disent pas ça
13 août 2021 20:59
Oui,ça existe .
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Bcp de gens au Maroc ont de bonnes situations et une qualité de vie que bcp de Français envieraient.

Pour faire court, ils vivent confortablement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook