Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement, Qui n y a pas pensé?
16 mars 2020 21:35
Salam

Qui n a pas invité sa belle mére en lui fesant la bise dans l espoir qu elle chope le Coconavirus.

Qui n a pas envoyé un texto a son ex pour voir si il/elle n a pas été infecté
-Salam, ca va? T es touché? (avec un ptit sourir en coin)

Qui n a pas ressenti une certaine joie en apprenant la contamination de Estrosi, et qui n a pas ensuite tapé Castaner sur google en se disant -"Inchallah il l a lui aussi"

Qui n a pas souhaité ce malheur a un collégue,un voisin, ou une star de tele réalité de choper ce virus..

Avouez vos desirs les plus inavouables...

ps:Ce topic est volontairement satirique

Allah Ihfedna tous, mais vraiment Tous

Que Dieu vous Protége.
I
16 mars 2020 21:38
Tu m’excuseras mais même à son pire ennemi on ne lui souhaite pas ça
C’est grave ce qui se passe et souhaiter le pire à quelqu’un ça montre bien l’état d’esprit de la personne
16 mars 2020 21:40
Dois je preciser que c est de l humour.....Non c est pas drole, mais vraiment pas, mais je prefere en rire histoire de me rassurer.
Citation
nanoushhh a écrit:
Tu m’excuseras mais même à son pire ennemi on ne lui souhaite pas ça
C’est grave ce qui se passe et souhaiter le pire à quelqu’un ça montre bien l’état d’esprit de la personne
I
16 mars 2020 21:41
Autant pour moi j’avais pas vu que t’avais précisé que c’était ironique et pas sérieux.
Ceci dit oui vaux mieux en rire un peu quand même.
Citation
Tamassint III a écrit:
Dois je preciser que c est de l humour.....Non c est pas drole, mais vraiment pas, mais je prefere en rire histoire de me rassurer.
n
16 mars 2020 21:42
salam
même à mon pire ennemi je souhaite le bien la santé le bonheur
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
qu'ALLAH protège tous les êtres humains
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Qui n a pas invité sa belle mére en lui fesant la bise dans l espoir qu elle chope le Coconavirus.

Qui n a pas envoyé un texto a son ex pour voir si il/elle n a pas été infecté
-Salam, ca va? T es touché? (avec un ptit sourir en coin)

Qui n a pas ressenti une certaine joie en apprenant la contamination de Estrosi, et qui n a pas ensuite tapé Castaner sur google en se disant -"Inchallah il l a lui aussi"

Qui n a pas souhaité ce malheur a un collégue,un voisin, ou une star de tele réalité de choper ce virus..

Avouez vos desirs les plus inavouables...

ps:Ce topic est volontairement satirique

Allah Ihfedna tous, mais vraiment Tous

Que Dieu vous Protége.
16 mars 2020 21:46
Je le souhaite à tous les ennemis de l’Islam et les tueurs d’innocents et d’enfants. Qu’ils crèvent tous insha Allah Angel

AMINE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 21:56 par القمر.
.
C
16 mars 2020 22:01
J'avoue, je me suis imaginée cracher sur certaines personnes pour les contaminer. Mais pour l'instant, je ne suis pas malade ...

Par contre, je n'ai pensé à personne de la famille. Plutôt des gens de l'extérieur.
A
16 mars 2020 22:04
Juste pour Trump, Bolsonaro, Kadyrov et quelques autres dingos.
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Qui n a pas invité sa belle mére en lui fesant la bise dans l espoir qu elle chope le Coconavirus.

Qui n a pas envoyé un texto a son ex pour voir si il/elle n a pas été infecté
-Salam, ca va? T es touché? (avec un ptit sourir en coin)

Qui n a pas ressenti une certaine joie en apprenant la contamination de Estrosi, et qui n a pas ensuite tapé Castaner sur google en se disant -"Inchallah il l a lui aussi"

Qui n a pas souhaité ce malheur a un collégue,un voisin, ou une star de tele réalité de choper ce virus..

Avouez vos desirs les plus inavouables...

ps:Ce topic est volontairement satirique

Allah Ihfedna tous, mais vraiment Tous

Que Dieu vous Protége.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
16 mars 2020 22:06
pour rire ou tu delire ....
A
16 mars 2020 22:09
Je ne leur souhaite pas de mourir hein, je suis une pacifiste. Juste une bonne grippe ou mieux, une grosse gastro !
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
pour rire ou tu delire ....
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
16 mars 2020 22:23
Trump, Bolsonaro sont peut etre des racistes, des homophobes, des fashistes, sans ames ni conscience,limite meme des guignoles,mais dans l ensemble ils se donnent en spectacle mais ne sont pas bien pire que d autres...

En revanche, si je devais en citer c est nethanyaou et ben salmane.Le 1er est un Judeo-Dégénéré, le second un Islamo-Tyran.....Ces 2 la, c est les memes, cruels,hystérique et pourrit.Apres tout le mal qu ils ont fait, tout les gens qu ils ont tué, les vies qu ils ont detruit et toutes les guerres qu ils ont générés, je leurs souhaite la pire des morts, lente et atroce.
Citation
Armona78 a écrit:
Juste pour Trump, Bolsonaro, Kadyrov et quelques autres dingos.
B
16 mars 2020 22:28
Je ne peux pas je suis trop gentille pour ça smiling smiley
N
16 mars 2020 22:49
Moi oui confused smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam

Qui n a pas invité sa belle mére en lui fesant la bise dans l espoir qu elle chope le Coconavirus.

Qui n a pas envoyé un texto a son ex pour voir si il/elle n a pas été infecté
-Salam, ca va? T es touché? (avec un ptit sourir en coin)

Qui n a pas ressenti une certaine joie en apprenant la contamination de Estrosi, et qui n a pas ensuite tapé Castaner sur google en se disant -"Inchallah il l a lui aussi"

Qui n a pas souhaité ce malheur a un collégue,un voisin, ou une star de tele réalité de choper ce virus..

Avouez vos desirs les plus inavouables...

ps:Ce topic est volontairement satirique

Allah Ihfedna tous, mais vraiment Tous

Que Dieu vous Protége.
A
16 mars 2020 23:00
Tkt pas leur tour viendra ... 7asbi Allah wa ni3mal wakil fihom
Citation
Tamassint III a écrit:
Trump, Bolsonaro sont peut etre des racistes, des homophobes, des fashistes, sans ames ni conscience,limite meme des guignoles,mais dans l ensemble ils se donnent en spectacle mais ne sont pas bien pire que d autres...

En revanche, si je devais en citer c est nethanyaou et ben salmane.Le 1er est un Judeo-Dégénéré, le second un Islamo-Tyran.....Ces 2 la, c est les memes, cruels,hystérique et pourrit.Apres tout le mal qu ils ont fait, tout les gens qu ils ont tué, les vies qu ils ont detruit et toutes les guerres qu ils ont générés, je leurs souhaite la pire des morts, lente et atroce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook