Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franchement, qui se marie vraiment par amour ?
h
28 avril 2006 17:23
sssiiiiiiiiiiiiiiii ca existe mariage lhobClapClapClap
demandert a ma bogossssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIn love
allah y samh lina men wallidine
m
28 avril 2006 17:25
lhob, lhzaq, comme dirait ma mère.
F
28 avril 2006 17:49
Honnêtement, je ne me vois pas me marier autrement que par amour!!!!!In love


Un mariage de "raison", pourquoi faire??????moody smiley
28 avril 2006 17:57
Citation
hassan34 a écrit:
sssiiiiiiiiiiiiiiii ca existe mariage lhobClapClapClap
demandert a ma bogossssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIn love

et a son bogosse winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
28 avril 2006 18:03
mdrrrrr shams
son bogosse il repond Clap
saaaaaaaaiiiiiiiidddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kan mouuuuuuuutttttttttttttteeeeeeee aalikkkkkkkkkkkk(tPClap
allah y samh lina men wallidine
h
28 avril 2006 22:28
Citation
rachido012 a écrit:
l amour vient apré le marriage lorsqu on passe des periode de crise difficile
avant ce n est que du jeu et lorsque les problm apparaissent on démissionne!!!!!

--------------------------------------
-------------------------------------
---------------------------------------
l amour est aveugle mais le marriage rend la vue

n'importe qoi comment peut tu tenir se genre de propos si je ne me trompe pas tu n'es pas marié . pauvre de toi je plein ta vie
m
28 avril 2006 23:15
Moi, je me suis mariée par amour, nous nous sommes mariés par amour je veux dire winking smiley




Une cousine a créé un scandale, il y a 30 ans, en se mariant contre le gré de ses parents, elle a
carrément été voir le Kadi, pour expliquer son cas. Le kadi a "remplacé" lui-même le père pour la
marier.


Ma mère, a eu son mot à dire, elle a refusé un prétendant, elle a préféré se marier avec mon père,
qui avait fait sa demande par lettre pour annoncer sa venue et la raison de sa venue prévue pour
quelques mois plus tard. Ils habitaient à plusieurs centaines de kilomètres, mais les familles se
connaissaient. Je ne sais pas dans leur cas si on peut parler de mariage d'amour, mais elle avait
choisi et on l'a "écoutée", il y a de cela bien des années.


Mes enfants, je l'espère pour eux ! quand ce sera le moment.


Ainsi qu'à tous les célibataires yabiladiens smiling smiley
m
28 avril 2006 23:36
In love mon mari es moi nous nous sommes marier par amour In loveIn love hamdoulillah on tien bien, c sur que c tjr difficile de faire accepter un parfaite inconnue a mes cheres parents surtout que j'etais la petite derniere mais apres un long moment on a fini par concretiser et hamdoulillah on regrette pas du tout on s'aime In loveIn love
S
29 avril 2006 01:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


...c'est une obsession ma pawole eye rolling smiley

Ben oui c'est une obsession, t'aimerai pas aimer et être aimé toi ? Il s'agit de mariage quand même, une décision que tu vas traîner avec toi toute ta vie. Et puis, chez nous, y a plutot intérêt que ça marche, les divorces c'est pas un truc très bien vue chez nous. Tant qu'à se marier, autant limiter les dégâts.

Enfin, c'est mon avis.


...en parler 24/24 et revasser 7j/7 ne fera pas avancer les choses....


ps: ne pas confondre quantité et qualité


Je suis entièrement d'accord avec toi, ça ne fait pas avancer les choses.
s
29 avril 2006 01:57
Mes deux soeurs se sont mariées par amour!!!! j'ai des fois l'impression qu'elles aiment leurs maris plus qu'ils ne les aiment....et InchAllah, je me marierai par amour et raison les deux!!
S
29 avril 2006 13:10
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


...c'est une obsession ma pawole eye rolling smiley

Quand tu parles d'obsession, tu parles du mariage ou des sentiments ? Parce que pour moi, le mariage n'est pas une obsession, par contre, les sentiments d'un homme, oui ça l'est.
s
29 avril 2006 13:19
moi je me suis marié par amour In love
sincerement je ne me serai pa marié si je l'aime pas No no
29 avril 2006 13:51
Citation
hassan34 a écrit:
mdrrrrr shams
son bogosse il repond Clap
saaaaaaaaiiiiiiiidddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kan mouuuuuuuutttttttttttttteeeeeeee aalikkkkkkkkkkkk(tPClap


elle vient de me dire de te dire grinning smiley

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn kan mout 3aliiiiiiiiiiik ta anaaaaaaaaaa" grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
29 avril 2006 13:54
j en etai sur AngelAngelAngel
allah y samh lina men wallidine
S
29 avril 2006 14:14
C'est marrant que beaucoup de personnes sur ce forum disent qu'ils se marient par amour, je vous crois bien sûre et allah izdkoum. Mais faut avouer que des mariages par intérêts, il y en a quand même.

Y a quand même pas mal de filles qui prennent un mec d'ici pour échapper aux mecs du bled, y en a d'autres pour qui le matériel prime beaucoup.... Sans parler des mecs qui voient en la fille un passeport.

Je suis contente d'apprendre qu'il y a des couples qui se marient par amour et elhamdoullah, mais y en a aussi subissent, faut pas les oublier. eye popping smiley

Enfin, c'est mon avis !
F
29 avril 2006 14:17
Citation
Souheila.007 a écrit:
C'est marrant que beaucoup de personnes sur ce forum disent qu'ils se marient par amour, je vous crois bien sûre et allah izdkoum. Mais faut avouer que des mariages par intérêts, il y en a quand même.

Y a quand même pas mal de filles qui prennent un mec d'ici pour échapper aux mecs du bled, y en a d'autres pour qui le matériel prime beaucoup.... Sans parler des mecs qui voient en la fille un passeport.

Je suis contente d'apprendre qu'il y a des couples qui se marient par amour et elhamdoullah, mais y en a aussi subissent, faut pas les oublier. eye popping smiley

Enfin, c'est mon avis !

Le fait qu'il en existe (des mariages par interet) n'empeche pas qu'on en souhaite un par "amour"!In love

Mais tu as raison! Il ne faut pas se voiler la face. Les "Feux de l'amour" c'est pas tous les joursgrinning smiley
S
29 avril 2006 14:43
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Souheila.007 a écrit:
C'est marrant que beaucoup de personnes sur ce forum disent qu'ils se marient par amour, je vous crois bien sûre et allah izdkoum. Mais faut avouer que des mariages par intérêts, il y en a quand même.

Y a quand même pas mal de filles qui prennent un mec d'ici pour échapper aux mecs du bled, y en a d'autres pour qui le matériel prime beaucoup.... Sans parler des mecs qui voient en la fille un passeport.

Je suis contente d'apprendre qu'il y a des couples qui se marient par amour et elhamdoullah, mais y en a aussi subissent, faut pas les oublier. eye popping smiley

Enfin, c'est mon avis !

Le fait qu'il en existe (des mariages par interet) n'empeche pas qu'on en souhaite un par "amour"!In love

Mais tu as raison! Il ne faut pas se voiler la face. Les "Feux de l'amour" c'est pas tous les joursgrinning smiley

C'est exactement ce que je pensais Fleur de lys, serres-moi la main. spinning smiley sticking its tongue out
F
29 avril 2006 14:46
Citation
Souheila.007 a écrit:

C'est exactement ce que je pensais Fleur de lys, serres-moi la main. spinning smiley sticking its tongue out

No no non je ne suis pas un bonhomme pour serrer la main!

Avec moi, c'est la bisegrinning smiley
tiens! un gros "mouahhhhh"
f
29 avril 2006 18:13
jesuis d accord avec toi Souheila

les mariages d intérets il y en a énormemment

on se marie aussi car on a envie de se caser ...et non pas par amour dans ce cas ya pa d intérets concrètement ...seulement fait de se caser et d avoir une situation maritale, pour l image ..

c est désolant mais malheureusement banal de nos jours !
w
29 avril 2006 19:00
moi jespére ke c un mariage par amour du fon de mon coeur

ou rabbi aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook