Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franchement ?!
p
8 février 2004 22:10
salam
est ce que vous avez penser a faire une consultation de tarots sur le net ? ou est ce que vous etes tenter pr le faire ?smiling smiley juste pr voir ce que cela vas donner smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 22:13
salam,

j'ai jamais pensé à faire ça....et ça me dis rien

Sorry,

a+
p
8 février 2004 22:14
salam hafihafi
pkoiiii sorry grinning smiley je voulais juste avoir des avis smiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 22:16
salam,

ok alors
m
8 février 2004 22:18
derbi daoura fe merrakech ou siri ljama3e lefna rah kayen hadak charfat be lcarta dyaloum, ychoufoulek gua3e dakchi lli 3andek!
tejriba smiling smiley

messatti V2005
p
8 février 2004 22:20
salam lmessatii
je ne parles pas de bonne femmes sur jama33 lafnaagrinning smiley je parles sur des site d internet comme aufeminin.comgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
8 février 2004 22:21
il t'a dit hadouk rah hsssseeeeeeeen men hadouk lli kayen fe site

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
8 février 2004 22:24
salam
ahhhhhhhhh la je viens de comprendre :p je dois y faire un tourrrr alourrrrrsssgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
9 février 2004 01:58
OUI MOI JE L'AI DEJA FAIS MAIS APRES ELLE M'A DIT VEUILLEZ COMPOSER VOTRE NUMERO DE CARTE BLEUE . MDRRRRRRR . ET LA C T MOI QUI AVAIT DES CHOSES ALUI DIRE . TRES AMICALEMENT .

p
9 février 2004 14:13
salam tamachoutt
merci grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu me vol tjs un sourirgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook