Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ram ou air france votre choix m'interesse...
n
14 septembre 2006 19:48
perplexealors,voila je part dans un mois o bled ,j'hesite entre la ram et air france ..souvent jai pris la ram je doit dire k le personnels laisse a desirer coté securite je ne sais pas .et surtout ke c chere moi jabite en suisse .il n'ya ke la ram a faire du directe ,air france si je la prnd je doit faire 1 escale a paris le pris change aussi .mais j'ai canfiance en eux malgré k je n'ai jammais pris leur vols.ce ki m'interesse c votre opinion .merci d'avance ,alors a vos claviers...
n@t@lie
o
14 septembre 2006 20:20
otan prendre un direct ac la ram
moi je pren tjr la ram et jamai air france car je préfére voyager ac dé avion marocain
14 septembre 2006 20:35
ram , sans hésité !!!!

en plus sé directe !!


kestion sécurité, tinkiéte, les avions , sé le transport ki a le moins d'accident tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 septembre 2006 22:00
Air France ou la RAM c'est la meme chose tkt pas! moi je vais a marrakech pour les vacances d'octobre
w
wiz
14 septembre 2006 22:16
La RAM pour moi juste parce que c'est Marocccco....
15 septembre 2006 10:40
Salam

Moi je pense aussi que les deux se valent, alors si tu rêves d'une escale et que tu n'as jamais fait, alors je te souhaite beaucoup de courage.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook