Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un ex-tennisman marocain poursuit le patron du PSG pour «travail...
27 mars 2023 07:27
Et pourquoi il a attendu 7 ans pour déposé plainte.

7 ans sans fiche de paie et c'est maintenant qu'il sait qu'il n'était pas déclaré.

Vraiment quelque chose qui cloche ?????
27 mars 2023 12:02
Pas clair du tout, ça sent le règlement de compte.

Aucune confiance en cet ex tennis man qui me parait bien opportuniste.
27 mars 2023 21:14
Total soutient à mon compatriote marocain
Le Qatar se montre hostile au Maroc ces derniers temps et trop proche du régime algérien qui l'a fait plié avec l'affaire du maître chanteur Bouajila algérien
Si l'on peut rétablir l'équilibre avec cette affaire tant mieux et puis sur le plan purement footballistique le Nasser Al khelaifi est une grosse daube en matière managériale , un m'as tu vu qui dilapide les ressources du PSG dans des recrutements de staff foireux , au point où tous le monde du football européen se passe le mot : si tu veux te gaver en fric va taper le Nasser au PSG c'est un pigeon .
G
28 mars 2023 07:44
Ça sent aussi la trahison et altruisme, opportunisme. Son sort est loin de comparable à exclavage moderne.

Il pouvait négocier quelque chose pour rentrer dans son Maroc natal.

On s'étonne aussi qu'un ancien professionnel de tennis se retrouve majordome. Les fonctions de majordome sont peut être ingrats mais tu vis au crochet de ton patron souvent dans le luxe, le voyage etc...


Citation
Boujemaa73 a écrit:
Pas clair du tout, ça sent le règlement de compte.

Aucune confiance en cet ex tennis man qui me parait bien opportuniste.
28 mars 2023 07:55
Un ex tennisman qui se fait entretenir par Nasser pendant 7 ans !!

Désolée, ça s'appelle une bonne ou une "P... de luxe" qui a bien profiter des voyages, hôtels, vêtements... !

Souvent... elles sont ingrates ?

Des baffes je lui mettais bien ... et notamment en ce mois béni !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook