Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Stéphane Séjourné veut «écrire un nouveau chapitre» dans les...
S
12 février 2024 10:57
À qui tu parles toi?
Citation
Azka a écrit:
C’est incroyable comment tu conçois la politique. Tu sembles juste oublier qu’il y a des députés européens qui ont reconnu avoir été soudoyer . Tout ça tu le passes en pertes et profits . L’affaire Pegasus pour toi n’existe pas c’est une affaire monter.. Je n’arrive pas à comprendre, vous vivez en Occident, et vous gardez vos mentalités selon laquelle le pouvoir peut tous se permettre. Et non en Europe c’est pas comme ça. c’est beaucoup plus subtile.
R
12 février 2024 11:14
La politique internationale en France c'est zéro pus zéro
Tout le monde font ou chercher a faire de l'écoute
Macron n'est plus crédible envers le Maroc et en Afrique.Ce Séjourné n'a rien d'un diplomate c'est juste un coursier de Macron
Tout a était organisé lors du voyage de Macron en Algérie pour nuire
Macron Attal et Séjourné ça se passe sous la couette.
12 février 2024 12:42
Nous vivons en Occident effectivement et tous les matins on entend que les quelques otages ou quelques victimes du 07 octobre ont une plus grande importance que le massacre de milliers de civils Palestiniens à Gaza. Ils reconnaissent ces milliers de morts mais ce n'est pas important. Ceux qui parlent ce sont des députés, des journalistes, des chefs de partis, des ministres, des anciens présidents, une grande majorité de députés européens, des maires,....et des citoyens. Si dans ton pays vous avez une admiration sans limites du Blanc européen, vous devez réfléchir à condition d'être outillé.
Citation
Azka a écrit:
C’est incroyable comment tu conçois la politique. Tu sembles juste oublier qu’il y a des députés européens qui ont reconnu avoir été soudoyer . Tout ça tu le passes en pertes et profits . L’affaire Pegasus pour toi n’existe pas c’est une affaire monter.. Je n’arrive pas à comprendre, vous vivez en Occident, et vous gardez vos mentalités selon laquelle le pouvoir peut tous se permettre. Et non en Europe c’est pas comme ça. c’est beaucoup plus subtile.
12 février 2024 16:14
J'ai entendu une Hazqa

Ca sent fort quand tu commentes sérieux, contrôle toi y a du monde.
Citation
Azka a écrit:
C’est incroyable comment tu conçois la politique. Tu sembles juste oublier qu’il y a des députés européens qui ont reconnu avoir été soudoyer . Tout ça tu le passes en pertes et profits . L’affaire Pegasus pour toi n’existe pas c’est une affaire monter.. Je n’arrive pas à comprendre, vous vivez en Occident, et vous gardez vos mentalités selon laquelle le pouvoir peut tous se permettre. Et non en Europe c’est pas comme ça. c’est beaucoup plus subtile.
12 février 2024 16:19
Réfléchis toi quand tu parles. Comment tu veux qu'il se contrôle ? C'est culturel.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
J'ai entendu une Hazqa

Ca sent fort quand tu commentes sérieux, contrôle toi y a du monde.
12 février 2024 16:26
Oui c'est vrai, il a du manger un "Sekran tayh f'droj" une grande spécialité locale ptdr

Mais qui empeste dans tout le forum, même les gens qui discutent sur le forum conjugal se plaignent de l'odeur.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Réfléchis toi quand tu parles. Comment tu veux qu'il se contrôle ? C'est culturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/24 16:36 par Boujemaa73.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook