Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Soupçons d’ingérence du Maroc sur BFMTV via le journaliste Rachid...
3 février 2023 16:36
"En interne, une de ses collègues, citées par le journal, lui reproche de s’être «pris un petit billet pour faire passer des infos»"

Voilà l'information clé de cet article. Maintenant, il faut donner l'identité de cette collègue, son origine et s'elle a des preuves concrètes sur ce qu'elle avance. S'il y a preuves, c'est à Rachid M’barki d'assumer ses actes. S'il n'y a pas preuves, c'est à cette collègue d'assumer ses déclarations pour qu'on puisse savoir qui a, réellement, pris le petit billet.
S
3 février 2023 16:40
ça monte de vitesse ..! c'est quasiment du genocide si j'ose exagérer

On ne sera pas donc surpris si on accuse Leila Slimani et Benjelloun de plagiat, Azoulay de conflit d'intéret, Jamel debouz de fraude...et la liste est longue, meme le roi ne sera pas epargné, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils ont rouvert le dossier des 2 journalistes, ils vont restructurer le procès pour innocenter les deux corrompus.....ah oui tout est possible.. ils sont en feu contre nous
3 février 2023 16:45
Oui d'après d'autres médias Français, Booder ferait du trafic d'organes et Najat Vallaud Belkacem de la traite d'êtres humains. le Maroc est très très mal !!! ptdr
Citation
Sakina2020 a écrit:
ça monte de vitesse ..! c'est quasiment du genocide si j'ose exagérer

On ne sera pas donc surpris si on accuse Leila Slimani et Benjelloun de plagiat, Azoulay de conflit d'intéret, Jamel debouz de fraude...et la liste est longue, meme le roi ne sera pas epargné, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils ont rouvert le dossier des 2 journalistes, ils vont restructurer le procès pour innocenter les deux corrompus.....ah oui tout est possible.. ils sont en feu contre nous
k
3 février 2023 16:52
Mon pauvre, tu n'es au courant de rien (ou feint de ne pas savoir) :
- [www.jeuneafrique.com]
- [orientxxi.info]
- [lematindalgerie.com]
- [www.rfi.fr]

Le complotisme c'est plutôt ça :
- L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec le Maroc
Alger avait décidé de « revoir » ses relations avec Rabat, accusé d’être impliqué dans les incendies meurtriers qui ont ravagé le nord de l’Algérie. Are you crazy
[www.lemonde.fr]

- La Ligue des droits de l'homme (la LDH), la Fédération internationale des droits de l'homme (la Fidh) et l'Organisation mondiale contre la torture, l'Omct trois satellites au service de l'alliance impérialo-sioniste. Are you crazy
[www.lexpressiondz.com]
Citation
hallym a écrit:
C’est du complotisme Ça
3 février 2023 17:56
Aucun rapport avec le sujet.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Mon pauvre, tu n'es au courant de rien (ou feint de ne pas savoir) :
- [www.jeuneafrique.com]
- [orientxxi.info]
- [lematindalgerie.com]
- [www.rfi.fr]

Le complotisme c'est plutôt ça :
- L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec le Maroc
Alger avait décidé de « revoir » ses relations avec Rabat, accusé d’être impliqué dans les incendies meurtriers qui ont ravagé le nord de l’Algérie. Are you crazy
[www.lemonde.fr]

- La Ligue des droits de l'homme (la LDH), la Fédération internationale des droits de l'homme (la Fidh) et l'Organisation mondiale contre la torture, l'Omct trois satellites au service de l'alliance impérialo-sioniste. Are you crazy
[www.lexpressiondz.com]
3 février 2023 18:00
Je ne suis pas le sujet du post.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui comme toi
3 février 2023 18:34
... La France se nourrit de l Afrique, Maroc, Algérie, Sahel

Et tout ce qui s en suit de pays d Afrique soumis corps et

Âme, et puis c est la France qui, dans le besoin jadis qui

Recruta la diaspora marocaine avec contrat à l apui et ce

Depuis le pays d origine.

Ne dis pas comme ça, les MRE sont là avec leurs droits et

Devoirs, ils contribuent au développement du pays chacun

à son niveau.

Ton langage est digne d un illettré entre quatre lignes

D une autoroute qui regarde passer un train. لا تفقه شيء

انت حكار اخوانك كلهم ينتمون إلى نفس القومية، كلامك باسل وأسلوب

حقير وحقود، اتق الله في نفسك.


Citation
Ali lmr a écrit:
Quand on a pas de figure, on insulte le pays qui nous nourrit n’est-ce pas. C’est la France qui te nourrit tu passes ton temps à l’insulter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/23 18:48 par Rio de oro.
a
3 février 2023 18:39
c est certain qu'a coté de echourouk , on parle d enfant de cœur , dite en du mal ,aligner les mensonges ,il en restera toujours quelque chose auprès des credules et des naifs ,modele de travail des medias dz a la botte des bac - 10 .
Citation
hallym a écrit:
Indépendance d’une certaine presse.
3 février 2023 20:00
Ce journaliste marocain soutient le Maroc et qui plus est sur une chaine qui appartient à un marocain...ou est le problème? et oui, pour les haineux qui ne savent pas, BFM TV appartient au milliardaire ... marocain, Patrick Drahi, né à Casablanca, au Maroc spinning smiley sticking its tongue out. J'ouvre les paris sur son sort. Je pari qu'il sera très vite réhabilité.
3 février 2023 20:27
Je crois que vous vous êtes trompé de post. Ce que vous écrivez n’a aucun sens.
Citation
abdennahi a écrit:
c est certain qu'a coté de echourouk , on parle d enfant de cœur , dite en du mal ,aligner les mensonges ,il en restera toujours quelque chose auprès des credules et des naifs ,modele de travail des medias dz a la botte des bac - 10 .
3 février 2023 20:27
Je crois que vous vous êtes trompé de post. Ce que vous écrivez n’a aucun sens.
Citation
abdennahi a écrit:
c est certain qu'a coté de echourouk , on parle d enfant de cœur , dite en du mal ,aligner les mensonges ,il en restera toujours quelque chose auprès des credules et des naifs ,modele de travail des medias dz a la botte des bac - 10 .
Citation
abdennahi a écrit:
c est certain qu'a coté de echourouk , on parle d enfant de cœur , dite en du mal ,aligner les mensonges ,il en restera toujours quelque chose auprès des credules et des naifs ,modele de travail des medias dz a la botte des bac - 10 .
L
3 février 2023 21:25
T'en fais pas la France sera détruite bien avant nous lol harkis ton pays la France est au bord de l'explosion social et comme ton géniteurs harkis kouloughlis vous montrez un ennemi extérieur lol. Surtout que cette histoire de m'barki en France tout le monde s'en fou en faite lol
Citation
Ali lmr a écrit:
Le Maroc se prend claque sur claque. Il ne fallait pas espionner Macron et ses ministres. Le retour de bâton est terrible.
3 février 2023 21:26
Que racontes tu ??
Je reagis par rapport à l'article !

J'ai dit " si on en croit les règles citées dans l'article" et il a confirmé qu'il a diffusé des informations sans respecter les règles... et donc (appriori) les preuves sont validées.


Donc oui il est fautifs.... de ne pas avoir respecter les règles..

C'est la meme choses partout

Ne détournes pas les interventions, il sera ou non "jugé" et ou non "condamné" sans passer par Blida

Son non respect des règles, peu provoquer une sanction qui peut etre atténué en fonction de la gravité, ou du fait que ce soit involontaire, voir que cela se faisait par tous !!

Maintenant si c'est faux, bfmtorchon en prendra pour son grade
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Donc toi, tu es de ceux qui condamnent les gens avant la fin de des enquêtes.

Un article ou la voix d'un pouvoir est pour toi équivalent à un jugement.

On dirait le tribunal militaire de Blida.

Je comprends mieux la facilité d'asservissement de certains pays.
g
3 février 2023 21:27
Ça existe chez toi ? Je veux dire chez les turco-français
Citation
hallym a écrit:
Indépendance d’une certaine presse.
g
3 février 2023 21:39
Qu'il mentalité !!! Vivement que la frontière reste fermée est éternité c'est mon souhait on peut pas être soumis comme les turco-français c'est un possible,
Tu crois que c'est France qui nourris le monde entier ?? Vous étiez soumis depuis votre création est vous restez soumis à éternité si vous avez l'habitudes c'est pas le cas des reste du monde.
Allez va voir si tu peux avoir ton sachet de lait en poudre est tes compatriotes s'ils peuvent manger à leurs faims vu que vous ne produisez que dalle à part le don des hydrocarbure que votre créatrice la France vous a laissé, soumis va !!!

Citation
Ali lmr a écrit:
Quand on a pas de figure, on insulte le pays qui nous nourrit n’est-ce pas. C’est la France qui te nourrit tu passes ton temps à l’insulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/23 22:14 par garsomi.
k
3 février 2023 21:40
Si et en plus je t'ai montré des exemples de "complotisme" smiling smiley
Les bousba3 appellent ça la "pravda" (vérité).

J'en ai d'autres :
Algérie : le rapport de la Banque mondiale est un "complot", selon l'agence de presse nationale
[www.francetvinfo.fr]

Algérie – Cameroun : Jamel Debbouze accusé d’être un intermédiaire dans l’affaire Gassama
[www.onzemondial.com]

CHAN-2023 : échec du complot marocain !
[elwatan-dz.com]

Nouvelles révélations de Benhalima
«Le Makhzen finance un complot contre l’Algérie»
Le détenu raconte comment il a été hameçonné par l’organisation terroriste Rachad et ses acolytes, arguant qu’il était tombé dans le piège d’un complot makhzéno-sioniste ourdi contre l’Algérie.
[www.lexpressiondz.com]


Citation
hallym a écrit:
Aucun rapport avec le sujet.
g
3 février 2023 21:58
Ça te fait plaisir le turco-français, à ta place j'irais cherché mes origines vu que le peuple alge-rien est un mélanges des turco-français, peut-être tes descendants c'est des turcs !! Tu peux te marrer mais tôt ou tard ta créatrice sera plié par le grand ROYAUME DU MAROC comme les espagnols est les allemands le MAROC d'hier ce n'est pas le MAROC d'aujourd'hui c'est pour cela ton qowa 9odma se cache derrière le polizbel, ton pays où la queue fait ravages il'a eu quoi des espagnole a part perdre 22 milliards euros en faveur des ces derniers pour juste nuire au MAROC ? Que dalle ! Je vous souhaite de continuer dans le même chemin inchallah plus-tard vous le payer très cher il'a sa sera pas des queues interminable, mais la famines, est en ce moment là je souhaiterais que les frontières....
Citation
Ali lmr a écrit:
Le Maroc se prend claque sur claque. Il ne fallait pas espionner Macron et ses ministres. Le retour de bâton est terrible.
3 février 2023 21:58
d'ou tu sais que le maroc espionner les autres sait tu les pays du monde les uns espionnent
les autres
g
3 février 2023 21:59
T'a eu aujourd'hui ton lait euh pardon ton sachet !!!
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr c’est trop ici à tous commenter.
3 février 2023 22:00
le maroc ne prend pas la moindre claque , sait tu que tout les pays du mone les uns espionnent les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook