Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred renvoyé en correctionnelle à Paris
f
14 avril 2019 15:22
Après une soirée alcoolisée en boîte de nuit, une jeune fille qui accompagne un inconnu dans sa chambre d'hôtel, elle s'attend à quoi, á jouer aux cartes?? Il a sûrement une façon bizzare de s'amuser et de pratiquer le sexe mais cela ne fait pas de lui un violeur.
Quand on prend autant de risque, accompagner un inconnu alcoolisé et probablement drogué dans sa chambre d'hôtel, on ne vient pas pleurer le lendemain!!!
m
14 avril 2019 15:55
mdrrrr qu'est ce qu'on entend pas comme connerie, ca justifie pas un viol, le comportement de la meuf est surement gamin mais un viol reste un viol quel qu'en soit le contexte il y a pas de debat possible, et l'alcool et la drogues sont des circonstances agravante aux yeux de la loi point. Alors peut etre que la filles était inconsciente mais ca reste un crime.
F
14 avril 2019 16:07
La fille a fait une erreur car chez les occidentaux accompagné quelqu'un ne signifie pas coucher avec lui ce qui est différent de la mentalité du monde arabe ou africain car chez ces populations une fille qui accompagne un mec dans un endroit intime comme une chambre ou voiture peu importe elle veut du sexe . Ce qui est arrivé avec une femme dans un pays musulman ou son collègue de travail lui a proposé de la ramener en voiture chose qui se fait souvent dans les pays européens sans arrière pensée mais pas pour le mec apparemment
14 avril 2019 16:50
Je ne vais pas défendre ni l'un, ni l'autre... Mais, en ce moments aux states, y'a bcp de JH étudiants, ou pas, qui s'encanaillent dans des soirées très arrosées, et y'a le même topo : La fille, comme le JH se réveillent dans l'hotel avec une gueule de bois ... Et quelques jours après, y'a une plainte contre les JH.. Et, là la justice à l'amerloque punit toujours l'homme, et le met dans la liste des " sex offenders" ( prédateurs sexuels ). Ce terme inclut tout le monde, même les pédophiles, et la liste des prédateurs était placardé dans les quartiers, ou consultable en ligne ...

Où qu'il aille aux States, le Mec se retrouve pointé du doigt, se fait insulter, et même pire. Leurs vies sont gâchées à un point, que bcp d'eux se suicident...pour une nuit arrosée..

Morale : L'alcool nuit gravement à la santé... Enfin, si il a été consommé dans certaines conditions ..




Citation
Yabipseudo a écrit:
mdrrrr qu'est ce qu'on entend pas comme connerie, ca justifie pas un viol, le comportement de la meuf est surement gamin mais un viol reste un viol quel qu'en soit le contexte il y a pas de debat possible, et l'alcool et la drogues sont des circonstances agravante aux yeux de la loi point. Alors peut etre que la filles était inconsciente mais ca reste un crime.
14 avril 2019 17:02
" un viol reste un viol quel qu'en soit le contexte il y a pas de debat possible"

Tu oublies le paramètre le plus important : CnH2n+1OH , ou l'éthanol = Alcool ... L'alcool est une sorte de drogue. Il désinhibe les personnes, et altère les processus cognitifs et moteurs ! Donc, permet de casser "les freins " de protection, et faire des choses que l'on ne peut pas faire si l'on est à jeun !

C'est un fléau dans les pays de l'est, comme la Russie , où l'espérance de vie d'un alcoolique ne dépasse pas 55 ans ...
f
14 avril 2019 17:16
Désolée mais on parle d'une chambre d'hôtel CHAMBRE D'HÔTEL, ce n'est pas une voiture, ni un appartement, c'est un détail qui change tout.
14 avril 2019 17:21
Ça change rien... si j’invite un homme chez moi, cela veut dire que je DOIS coucher avec lui?? La bêtise!!

Citation
francomarocophile a écrit:
Désolée mais on parle d'une chambre d'hôtel CHAMBRE D'HÔTEL, ce n'est pas une voiture, ni un appartement, c'est un détail qui change tout.
14 avril 2019 18:30
Please, Lis mes 2 commentaires plus haut, et tu verras qu'il y a un paramètre très important, que personne ne cite...


Welcome
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça change rien... si j’invite un homme chez moi, cela veut dire que je DOIS coucher avec lui?? La bêtise!!
f
14 avril 2019 18:38
Après une enquête approfondie, si les juges estiment qu'il ne s'agit pas d'un viol, je les crois.
Pour répondre à votre question, si vous invitez un homme chez vous, même maquillée et habillée de manière provoquante cela ne lui donne aucun droit, si vous n'êtes pas consentante.
Par contre si vous l'invitez dans votre chambre et sur votre lit, c'est discutable et c'est aux juges de trancher.
Quand j'étais étudiante, un professeur m'avait invité à prendre un pot dans le hall d'un hôtel alors qu'il y'a des milliers de bar en ville. Non seulement, j'ai refusé mais je lui en ai voulu á mort. Je dit, tout simplement que des malades, il y'en a partout, pourquoi prendre des risques.
14 avril 2019 18:39
L’alcool... il avait bu, elle avait bu... ils avaient bu... c’est encore plus flou!

Citation
Rifian's honor a écrit:
Please, Lis mes 2 commentaires plus haut, et tu verras qu'il y a un paramètre très important, que personne ne cite...


Welcome
m
14 avril 2019 18:43
peu iporte l'alcool c une situation agravante, je suis d'accord pour dire que le fille est inconsciente ou naive mais ca retire rien au viol s'il y a viol l'alcool n'aatenue pas le crime, je vois meme pas ce qu'on peux ajouter à ca.
Citation
Rifian's honor a écrit:
" un viol reste un viol quel qu'en soit le contexte il y a pas de debat possible"

Tu oublies le paramètre le plus important : CnH2n+1OH , ou l'éthanol = Alcool ... L'alcool est une sorte de drogue. Il désinhibe les personnes, et altère les processus cognitifs et moteurs ! Donc, permet de casser "les freins " de protection, et faire des choses que l'on ne peut pas faire si l'on est à jeun !

C'est un fléau dans les pays de l'est, comme la Russie , où l'espérance de vie d'un alcoolique ne dépasse pas 55 ans ...
14 avril 2019 19:06
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas eu viol ! Si tu m'as tout lu, tu aurais avec le bon sens, capté le facteur de la drogue, qu'est l'alcool... si elle était ivre, la fille n'était surement pas consentante à 100 % ... Toutes les actrices de films X, ont franchi le cap par l'alcool que leur donnaient les producteurs ( y'a des témoignages )

mais, je le répète : L'alcool + sexe = catastrophes ! L'alcool, et l’alcoolisme, c'est est la plus pire de toutes le drogues... Même plus que l'héroïne ( oui, j'blague pas ! ). Il faut OBLIGATOIREMENT se faire hospitaliser minimum 3 semaines, pour une cure de désintoxication alcoolique ! Car, on peut mourir, en cas d'arrêt brusque de la consommation d'alcool ! Oui !

Ce n'est pas pour rien que l'alcool est haram chez nous, les musulmans ! L'alcool, est la plus grosse merde que l'homme a inventé ...Il pousse des gens normaux à des comportements agressifs, humiliants, violents,dégradants...Etc...

Aux States, Les mecs, s'arrangent pour avoir un enregistrement sonore, ou mieux vidéo de l'after, à l'hôtel, pour éviter que les foudres de la justice amerloque leur crament la vie...

C'est pour cela, que bcp d'hommes deviennent des MGTOW ( renseigne toi sur ce mouvement )



Citation
Yabipseudo a écrit:
peu iporte l'alcool c une situation agravante, je suis d'accord pour dire que le fille est inconsciente ou naive mais ca retire rien au viol s'il y a viol l'alcool n'aatenue pas le crime, je vois meme pas ce qu'on peux ajouter à ca.
M
14 avril 2019 20:29
Ils ont jamais fait autant de cinema pour le gros strausskhan par contre quand les americains l'ont attraper la main dans le sac et l'ont humilier comme il se doit, les francais ont fait semblant de lancer tout pleins de procedures judiciaires pour faire genre qu'eux aussi ils appliquent la loi. C'est un pays d'hypocrites.
i
14 avril 2019 21:47
.

Les juges disent que Lamjarred n'a pas violé...Point
Ce que je reproche à cet artiste, c'est qu'il ne sait pas choisir, car la fille ressemble à rien et ne mérite ni l' hôtel Marriott ni tant de bavardages et d'investissements.

.
I
14 avril 2019 22:31
Mama la France ne juge pas les affaires de libertinages sinon il faudra mettre la moitié de la population en prison lol

-1% des dossiers franchissent le tribunal pénal des assises.

Le tribunal juge sur des preuves matérielles et des témoignages crédibles.

Le dossier de lmjareed sera déclaré irrecevable et rejeté par le tribunal pénal.

Par contre c est clair que c est un sale pervert au lit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 22:33 par Itwasntme.
m
15 avril 2019 20:19
Il fait bon avoir des mœurs douteuse

Au moins à Paris un violeur à été pris en flagrant délit de tentative de viole

[www.24matins.fr]

Certains se font attraper, d autres arrivent à y échapper!

C est comme ca, mais clairement cela démontre les mœurs douteuse des nôtres
m
15 avril 2019 20:24
Euh si comme même

C est passé dans toutes les chaines , et le scandale fût planétaire pour DSK
Avec sa tête , il a été sacrément culotté de jouer la pauvre victime

C est plutot Valls et ses copains du PS qui ont joué la carte de l hypocrisie
Sachant qu eux trempent en plus dans des histoires de pédophilie même chez nous!

Y a pas à dire les connards de violeur ont du bôl grâce à leur avocat, et sont au dessus des lois!

Pour moi c est simple, tous dans le même sac à poubelle, ou dans les mil7ades, et tu tires la chasse d eau!
La honte est sur ces gens qui viols!





Citation
algerioMarocain a écrit:
Ils ont jamais fait autant de cinema pour le gros strausskhan par contre quand les americains l'ont attraper la main dans le sac et l'ont humilier comme il se doit, les francais ont fait semblant de lancer tout pleins de procedures judiciaires pour faire genre qu'eux aussi ils appliquent la loi. C'est un pays d'hypocrites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/19 00:39 par amazighforever.
M
16 avril 2019 05:07
T'as rien compris.

DSK faisait ce qu'il faisait pendant des annees et y'a jamais eu aucune poursuites en France.
C'est une fois qu'il s'est fait épinglé par les américains que les français se sont réveiller et ont lancer des poursuites mais avant c’était silence radio.
Citation
amazighforever a écrit:
Euh si comme même

C est passé dans toutes les chaines , et le scandale fût planétaire pour DSK
Avec sa tête , il a été sacrément culotté de jouer la pauvre victime

C est plutot Valls et ses copains du PS qui ont joué la carte de l hypocrisie
Sachant qu eux trempent en plus dans des histoires de pédophilie même chez nous!

Y a pas à dire les connards de violeur ont du bôl grâce à leur avocat, et sont au dessus des lois!

Pour moi c est simple, tous dans le même sac à poubelle, ou dans les mil7ades, et tu tires la chasse d eau!
La honte est sur ces gens qui viols!
m
17 avril 2019 02:27
Bein si comme même

La droite ( UMP) a fait simplement semblant de découvrir l affaire qui l arrangeait

Luc Ferry en a même rajouté sur la pédophile de Jack Lang

Le ps proche de Valls a fait semblant lui de découvrir un nouvel homme
C est Valls qui a ouvert sa grande bouche, et son réseau tel que l essayiste Fourest

Le reste tous le monde le savait, mais l avoir dans notre beau pays est encore pire!
Ce monstre c est même trouvé une compagne




Citation
algerioMarocain a écrit:
T'as rien compris.

DSK faisait ce qu'il faisait pendant des annees et y'a jamais eu aucune poursuites en France.
C'est une fois qu'il s'est fait épinglé par les américains que les français se sont réveiller et ont lancer des poursuites mais avant c’était silence radio.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/19 02:55 par amazighforever.
17 avril 2019 08:19
Oui DSK essai de revenir par d'autre porte son actuel compagne ç est tout simplement l Aoufir toute un phénomène et dès relations d e fou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook